CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre armée type

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
03 octobre 2010 à 13:36:57

Quelle est l'armée type que vous avez généralement dans 10-15 minutes du jeu ? je parle de l'armée qui constitue votre front principal,et non l'infanterie planquée à droite et à gauche.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:43:21

5 chasseurs de chars de base
5 chars moyen
3 a 4 chars DCA
3 a 4 artillerie blindés
3 a 4 reco blindé

aprés des merdes a droites a gauche mais il me semble que c'est sa .

sur certains maps comme celle ou un pont sépare chaque joueur ( avec une ville de chaque coté ) c'est davantage infanterie + arti blindé + DCA fixe

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
03 octobre 2010 à 13:48:22

l'artillerie c'est les priest à 35 $ ?

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
03 octobre 2010 à 13:49:25

en tout cas c'est pas mal ton armée pour faire le ménage

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:55:51

oui les Priest, dans ce cas j'en aurais probablement 2 a 3 maxi.
si je prends allemands c'est du stug donc 4 a 5

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
03 octobre 2010 à 15:02:39

Moi en règle générale au bout de 10 minutes de jeu :
3 pak 40
4 panthers
2 panzer 3 pour mettre la pression sur le dépot non protégé en début de partie
8 canons AA
3, 4stugs
3 reco blindés
2, 3 unités d'infanterie pour mettre la pression sur un dépot

Avantages : centre quasi imprenable sauf si rush aviation, il faut doubler les canons AA après les 10 premières minutes.
Possibilité de sortir 2 panther du dispositif central pour appuyer sur un autre front avec les panzer 3.
cette compo marche bien contre les français.
Pensez à faire l'amélioration stug en milieu de partie pour assurer le rouleau compresseur.

Inconvénients pas d'aviation, face au reco blindé nécessité de charger avec les panthers si il y a danger d'artillerie longue. Autres inconvénients : les flancs sont un peu léger, d'où la nécessité absolue d'affaiblir le plus vite l'adversaire en début de partie, la supériorité des panthers tiendra en respect la plupart des chars.

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
03 octobre 2010 à 15:18:58

Suite .. Si l'adversaire ne produit pas d'aviation, et qu'il s'amuse à vouloir vous frapper sur les flancs, la rush panther passe bien souvent les anti char ( sauf si amélioration notable) n'ont ni la puissance ni la portée pour affaiblir les panther. Il m'est arrivé de gagner en 7 mn en ligue comme ça

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
03 octobre 2010 à 18:03:32

vous parlez en 1vs1 ou en équipe? :question:

Kamali86
Kamali86
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:58:52

Sur les petites map, j'envoie pas mal de stuart au début pour mettre la pression, ensuite je positionne quelques escouades autour de ma base au cas où il y aurait un rush para, ensuite je sort pas mal de sherman accompagné de 3 ou 4 willys, et 2 o u 3 M19 au cas où il y aurait de l'aviation. Mais il vaut attaquer rapidement, car si l'ennemi se développe et améliore ses blindés, c'est mal barré :-)

Ca marche pas mal, sauf contre les gens qui foutent de l'antichar embusqué, où des char lourd, là ça peine un peu ^^
M'enfin ensuite il y a les pershing et la cavalerie aérienne qui arrivent à la rescousse :-d

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 07:09:37

je fais jamais de chars leger en début de partie comme ce que tu dit mais je dois admettre que sa fait toujours un effet positif !

moi quand je vois des unités lourdes ( jsuis pas sensé savoir que c'est du Stuart !) je panique et m'empresse de faire de l'AT !

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
04 octobre 2010 à 07:12:50

Infanterie + brouillage radio, sur une map avec beaucoup de forêt sa marche bien ^^

Mais si le mec d'en face à de la reco la sa marche plus :snif:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
04 octobre 2010 à 10:29:17

Ca dépend des periodes, de la carte, de la faction et de l'envie (cf periode ^^).
Allez disons quand je joue de facon conservatrice sur une map de taille moyenne.
Comprenez je joue russe et je suis en 1vs1.
Après 10 minutes de jeu je dois avoir pas mal d'infanteries (strelski passés en gvardias)
Pas mal ca doit vouloir dire cinq à six lots de 5. Le tout est appuyé de canon AC et de reco. Ensuite ca dépend énormément de la situation en face :
Si mon adversaire a fait de l'aviation je pars sur la dca accompagnée d'artillerie blindé ou pas. Je vais avancer mes armées et allumer sa base de loin.
Si il part exclusivement sur du char je développe les SU et j'avance soutenu par du gvardia.
Si il fait de l'arti conventionnelle je dvp l'arti blindé et les blindés.
Si il fait inf + char je dvp les blindés et les su

Du coup assez peu de methode fixe. Je pense qu'au bout de dix minutes j'ai jamais la meme chose. Juste des tendances qui varient. Dans une semaine je te dirais peut etre que je fais systematiquement un groupe d'arti comprenant arti su27, su 100, t 34 pour contourner, is 2 pour puncher et dca blindée. Mais je n'aime pas être aussi catégorique. Mon jeu est trop dans l'adaptation pour te dire que j'aurais forcemment ca apres quelques temps.

Surtout que je commence de plus en plus à developper les sturmoviks mais parrallelement je fais de moins en moins de duels pour beaucoup de 2v2 / 3v3

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 11:58:51

b de toutes façon ya toujours la base :
-DCA blindés
-Arti blindés
-AT blindé ou chars lourd

avec sa deja tu tient et ta de quoi attaquer comme il faut !

La vidéo du moment