CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de mal !

SOF-W
SOF-W
Niveau 2
26 septembre 2010 à 14:15:32

Bonjour à tous, me voilà sur RUSE depuis une semaine et pensai pas avoir autant de mal à jouer. C'est une première pour moi en ce qui concerne les jeux de ce genre. J'ai beaucoup lu et regardé diverses vidéos mais j'ai du mal à me déployer.
J'essaie des choses mais me fais laminer ensuite ^^.
Si vous avez quelques conseils de débutant, c'est avec plaisir que je les lirai.
Bon jeu à tous et à bientôt.

ArkNero
ArkNero
Niveau 5
26 septembre 2010 à 14:23:25

Comme on dit c'est en perdant qu'on apprends.
Au début déplois 2 ou 3 base de ravitaillement , construit une caserne , Et n'oublie pas Blitz pour allez plus vite. Après en fonction de ton adversaire essaye d'etre malin.

Ex: Si ton adversaire n'a pas de filet de camouflage pour camouflé ses bases regarde ce qu'il construit si tu vois 4 unité lourde sortir d'une base et te rushé , Prépare des anti chars.
PS: Détruit toujours la reconnaissance. Et mes en une toujours.

SOF-W
SOF-W
Niveau 2
26 septembre 2010 à 18:28:20

Merci pour ton post ArkNero. En fait j'ai l'impression d'avoir toujours un train de retard sur mon adversaire ( ia ou multi ).
En gros je suis assez vite dépassé. J'évite de camper sur mes défenses et pars toujours au front mais sûrement pas avec les bonnes unités lol.

Bon jeu à tous...

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:36:13

Je te propose dans un premier temps d'organiser ta défense en fonction des positions de l'ennemi, toujours avoir de la reconnaissance et pourquoi pas de l'infanteries dans les bois (pour embuscade de chars par exemple et "proteger" certaines routes par cette méthode)
Ensuite, dans un 2e temps, tu pas à la reconnaissance par char leger (pour l'infanterie) et chars chasseur de chars comme sa ils se défendent en cas de puissance ennemie supérieur.
Dans un 3e temps, tu t'occupe de l'aviation et coupe les vivres ennemis et tu l'attaques de plein fouet.
Ton attaque peut être la défense. Utilise le terrain a ton insu et utilise les bonnes unités en fonction de l'ennemi. Fait aussi des "sacrifices" si t'es pas sur de l'ennemi qui s'y présente (t'envoie une unité suicide et ensuite tu envoie l'unité qui détruira l'ennemi :ok: )

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
28 septembre 2010 à 03:25:32

Si tu veux progresser je pense qu'il faut déjà

1°)Bien connaitre les cartes:
- Position stratégique (bois, ville, pont, ressources...)
- Les différentes zones de ruses (pour bien les déclencher, bien synchroniser ces assaults ect...)
- Unités privilégiés pour chaque carte (beaucoup de bois et ville=>infanterie ; carte longue et étroite=> aviation inutile ; grande plaine => blindés ect...)

2°) Bien connaitre les unités:
- La portée de chaque unités(ce qui me semble être la caractéristique la plus importante dans ce jeu?)
- Le couts
- La puissance (exprimer ici en mm. plus il y à de millimétre plus ces puiisants)
- Le blindage.

Déjà le simple faits de bien connaitres les cartes et les unités donne un avantage décisif.

-Sinon le combo "camouflage"(pour protéger tes batiments de tous bombardement et pour cacher tes activités à l'ennemie) et "blitz" (pour accéllérer tes gains) au début est très efficace.
- Pense à toujours envoyer une reconnaissance avec tes troupes ( la portée de certaines unités est augmentées)
- Place ton infanterie dans les foret et les villes.
- Pense à regardez réguliérement ce que ton adversaire fait.

Et essaie de camper en défense pour commencer quand tu te sentiras un peu plus à l'aise tu pôurra aller au front.
Pour défendre les francais sont pas mal.

En espérant avoir pu aidé...

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
28 septembre 2010 à 03:29:35

Vilcrocrotte:"Fait aussi des "sacrifices" si t'es pas sur de l'ennemi qui s'y présente (t'envoie une unité suicide et ensuite tu envoie l'unité qui détruira l'ennemi )"

Ou sinon tu utilise la ruse espionnage :-)

La vidéo du moment