le 4vs4 est sur console aussi... Mais c'est clair que c'est plus difficile d'appliquer un code et de tricher donc, c'est pour ça que je l'ai pris sur 360 hier a 7 €uros
Suis en plein dans la campagne solo la, tanquillos
alpha545
Niveau 4
11 novembre 2011 à 18:02:57
les triche ca peut être sympas PARFOIS moi je suis pas contre ça me permet de me marrer OU/ET de facilitée certaine mission plutôt lourde mais en online c'est pas vraiment sympas perso je cherchais des cheats sur console pour me faciliter la vie en mission bien sur
Snowundead
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:47:47
Ta regardé la date avant de post ?
xCreekLegendxFR
Niveau 1
19 mai 2013 à 17:34:46
vous êtes bête ce n'est pas une cheat justement ca viens de m'arriver on viens de me traiter de cheater et vous savez pourquoi car mes allié avait quitté la partie j'avais donc 12 depo + 3 admin en 5 minute et je gagner de l'argent en masse j'avais 5 bases et 16 Pershing en quelque seconde et vous savez je sais pas si ca vous est déjà arriver mais a la fin quand vous avez des millier d'admins (exajeration) et bein plus vous avez par exemple de base de blindée et pus vos char seront crée vite et avec plein d'admin vous aurer 500 toute les seconde ca mes déjà arriver et on cheat pas je vous assure qu'il n y a pas de cheat
Sukesa92
Niveau 9
19 mai 2013 à 18:13:31
C'est quoi ce up de vieux sujet ? XCreekLegendxFR: Comme dans tous les jeux ou on a un minimum de niveau on se fait traité de cheater
Mais le cheat sur ce jeu existe reelement (genre 10 tigers en 2min, sans gars qui quitte au debut)
DIDI126
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:27:57
Il répond a des mecs qui sont parties depuis deux ans