CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable sur PS3 ?

hemoglobine22
hemoglobine22
Niveau 3
17 septembre 2010 à 16:40:43

J'aurai aimer savoir si le jeu était facilement jouable sur PS3 vu l'absence de souris ? Et si ca ce rapprochait de "tom clanci's End War" en terme de maniement qui , au final , était presque nécessaire d'acheter le micro pour le contrôle des troupes.
Merci pour les réponses.

kill46
kill46
Niveau 5
17 septembre 2010 à 16:43:26

Ba euh ... ouai c maniable xD ^^ (un peu plus si ta le move ^^)
mais c'est manible ^^ (enfin pour ma part)

Si tu as le jeu et que tu veu te faire du multi vien t'inscrire
ici ^^ : http://aflt.xooit.fr/index.php

(ou pour tchaté)

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:45:28

Bah c'est simple, j'avais fais la démo j'ai eu l'impréssion que ce STR etait réellement fait pour console alors: oui.

timmyben
timmyben
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:40:56

Franchement je dirai meme qu'il est quasi aussi maniable qu'au PC. Si j'éxagère c'est pour dire que personne n'a été décu de la maniabilité de ce jeu (en ce moment) :noel:

Kamali86
Kamali86
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:04:37

Franchement ! J'ai jamais vu un STR aussi maniable sur console, la prise en main est directe, totale ! Bon certes moins lente que sur PC mais PAD oblige ^^ Mais le jeu a vraiment une excellente maniabilité :)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:11:28

Il n'est pas comparable a Tom clancy Endwar je pense...
Même en terme de maniement.

De plus le multi est 100 fois mieux penser !
dans TC endwar, plus tu jou + tes unités deviennent puissantes. du coup il y a des déséquilibre enorme dans le theatre de guerre !
si tu debute et que tu tombe sur un joueurs experimenté tes chances sont proche de 0 car en plus d'avoir - de techniques, toutes tes unités sont qualitativement largement inferieur a celles de l'autre joueur.

On ne retrouve pas cela dans RUSE, même si il y a une notion de niveau, tout le monde commence avec la même choses, aucun avantages dipsonible, seul ta tactique permettera de l'emporter ! et c'est trés bien comme sa !

Pour le micro, moi je ne l'utilisai pas dans Endwar, et pas de problème !
pour en revenir a ta question, la souris reste le must pour ce genre de jeux, mais la manette permet quand même de trés bien gerer.

le seul defaut c'est de ne pas pouvoir augmenter la sensibilité des joystik ( comme sur un FPS par exemple)

Jyzzus
Jyzzus
Niveau 6
18 septembre 2010 à 09:44:03

c'est très maniable, un peu casse couille quand 2 groupe d'unités différentes sont toute proche l'une de l'autre et que tu veux en sélectionner qu'un, mais c'est juste le temps de s'habituer.

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:11:15

Andyseifer >> tout a fait ok avec ce que tu as dit ....et moi aussi j'aurais aimer changer la sensibilité mais bon c'est déjà très bien comme sa .

squale2310
squale2310
Niveau 9
18 septembre 2010 à 12:17:02

C'est assez facile à prendre en main , juste comme dit plus haut quand 2 unités sont côte à côte faut zoommer c'est tout.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:56:37

Ba oui quand jai commencer sur TM end war jai pris + de 100 défaites dans les 1er semaines !

jcomprennais pas jme prenais des attaques spéciales de partout alors que je ne pouvais pas !

mais petit a petit tes unités montent et c'est l'inverse qui se produit tu gagne tout le temps.

mais bon, bien content que sa soit pas le cas sur RUSE.
Pour le joystick, j'aurai aimé qu'il soit plus rapide... quand sa dégénère et que sa pète de partout, sa permeterai d'etre plus réactif...
sur ce point la souris est un gros + pour la version PC ...

hemoglobine22
hemoglobine22
Niveau 3
18 septembre 2010 à 20:08:56

Arffff
Je me tâte quand même. :doute:
Y a Assassin , une valeur sure , dans pas longtemps .

anti_standard
anti_standard
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:55:27

oui prends-le :oui:

[Akira1301]
[Akira1301]
Niveau 8
18 septembre 2010 à 22:54:11

Franchement il est super maniable sur PS3, ils ont super bien optimisé le gameplay à la manette, tout se gère avec une facilitée déconcertante ! En plus le jeu peu se venter d'avoir une communauté sympa, c'est pas rare qu'après un match en 2v2 où tu as bien gérer, ton équipier d'un jour te félicite ou te remercie :)

Franchement y'a pas a hésiter, en plus le solo est plutôt bon même si, sur la fin, je trouve qu'ils ont un peu augmenter la difficulté des missions de manière artificielle :( Faire en sorte que l'ennemi soit capable de te lancer une attaque de 15 panzer toute les deux minutes, temps de recrutement compris... :saracastic:

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:48:45

Simplement excellent, perso je joue au move, et c'est un véritable plaisir d'un point de vue immersion!!

Reaper-guy
Reaper-guy
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:27:56

Dommage qu'il y est une limite d'unité :( Sa m'aurait pas gêner d'avoir à l'installer sur le Disque Dur de ma PS3 pour pouvoir ne plus avoir de limite d'unité, parce que qu'en on compare le gameplay d'un joueur PC et celui d'un joueur sur PS3, le PCiste peux se permettre de construire 26 Boffors 21 Ranger 8 Artilleries Lourde alors que sur PS3 ta déjà 55% de place utilisé pour les unités et avec les bâtiment sa fait 58 à 64 si on compte les défenses fixes :snif:

J'espère qu'il remediront à ça parce que c'est la seule raison qui me fait hésiter à acheter le jeux :(

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:00:21

C'est pas plus mal d'avoir une limite d'unités !
sa oblige a etre vigilant a ce que l'on fabrique !

par exemple le joueurs qui fait mass centre admin, avec mass défense AT et AA, ils a deja utiliser une réserve conséquentes d'unités... ses attaques seront donc limitées en termes de quantités...

La vidéo du moment