Salut, comme toi cela fait trois jours que je suis bloquer a cette mission mais je viens de la réussi et j'ai envie de dire les doigts dans le nez... Le QG n'avais que 600-700.
J'ai trouver la solution en réfléchissant comme un chef de guerre :D
Le principal inconvevient c'est que leur ressource peux très vite monter, donc il faut empecher que leur ressource monte...
Donc j'attaquer leur dépot mais le problème c'est qu'il faut en meme temps attaquer leur base...
Donc battre sur deux fronts et le problème c'est que meme si on capture leur dépot et détruit leur base il envoie des para tant que l'aéroport n'est pas détruit au nord...
J'ai envie de dire...BEAUCOUP TROP COMPLIQUER mais c'est surement faisable.
Mais une chose n'est pas défendu...LES ROUTES !
J'ai donc empeche leur réapprovisionement en attaquant les camions sur les routtes...pour cela 5-6 infenterie dans la foret juste après la riviére (et rien que sa, sa leur fait mal puisque sa fait enormement de camion sur cette route)
Donc avec sa, le camp du sud est neutralise car c'est comme si on avais capture les depots alors biensur il vont envoyer des tanks vers nos base mais les avions s'en occupe =)
Maintenant au milieux on as notre deuxiéme aéroport avec des usine de tank alors créons des tanks pour leur mettre sur la route afin de les détruires. Pour cela deux tank sur notre route afin de détruire les attaque venant vers notre base, et le reste a droite de la foret qui se trouve a droite de la route de notre base. Ainsi il vont tirer sur les camions :D
Ensuite construction d'avion, quand c'est max, construit des tanks, et refait les avions quand il sont détruit puis attaque leur base (en priorité les DCA) ensuite les bases puis les tanks, et tu envoie des para juste a coter de QG et hop tu le capture.
Et après sa ta bien les boules d'avoir lutter pour une mission qui va te paraitre si simple....
PS : j'ai pris les francais car je suis francais :P