CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artillerie ?

bibou65
bibou65
Niveau 2
14 septembre 2010 à 11:49:22

j'ai en peux testé ruse mais j'ai des petits soucis avec l'artillerie lourd...

à chaque fois que je l'utilise l'artillerie tire mais ca tombe 5 fois sur 6 à cote des unité et en gros ca fait rien... comment faites vous pour détruire plein d'unité avec ?

(pour info c'etais avec les allemand)

blackdict
blackdict
Niveau 12
14 septembre 2010 à 11:58:56

c'est normal, l'artillerie allemande était beaucoup trop précise dans la beta, sa précision en a pris un coup du coup! je te conseil d'en faire plusieurs afin d'exposer la cible a un déluge de coup de canon ! :diable:

de toute façon c'est le principe de l'artillerie, on avait pas encore inventer les missiles à l'époque enfin si ... (je veux mes V1,V2 :diable: )

bibou65
bibou65
Niveau 2
14 septembre 2010 à 12:04:14

en gros il est impossible de faire un bon carton avec l'artillerie à moins d'en avoir 20 ?

blackdict
blackdict
Niveau 12
14 septembre 2010 à 12:12:35

tu prends quel canon ? celui de l'usine d'artillerie ou du prototype allemand ? avec 2-3 tu fais un carnage normalement en 2-3 salves, pas la peine d'en avoir 20 , avec ça tu démolies la carte entière ^^

enfin bon, l'artillerie allemande n'est pas mauvaise, mais bien trop cher, et dépassé d'entrer de jeu par des russes, italien, (le LeCygne pourra confirmer ou non^^) et surtout par celle des américains !

bibou65
bibou65
Niveau 2
14 septembre 2010 à 13:04:08

j'ai testé les 2 >_< j'en avait 5 de l'artillerie et 5 de la base prototype (tout updater en 1945) et quand des tank venait vers ma base (genre 10) et ben mes artillerie tirai non stop pendant une bonne 20ene de minutes et les tank étaient toujours la >_<

(j'utilisai la ruse espion sur l'enemi :/ je doit louper quelque chose)

blacky09
blacky09
Niveau 5
14 septembre 2010 à 13:06:21

l'artillerie n'est pas trop fait pour les chars mais plutot contre les soldat et batiment

kayse
kayse
Niveau 8
14 septembre 2010 à 13:06:54

franchement l'artillerie c'est plus pour faire bouger l'ennemis ou détruire les bunker car il faut vraiment beaucoup d'artillerie pour que sa sois efficace face au blindé :ok:

bibou65
bibou65
Niveau 2
14 septembre 2010 à 13:12:53

ha alors ca doit être ca... moi qui pensais que face au blinder ca foutait bien le bordel ^^

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:57:49

Difficile de choisir qui a la meilleur arti... car il s'agit d'un commpromis entre le prix, les amélioration que cela induit, la construction de la base de prototype et la portée de tir...
-Les USA ont le Priest de base a + 1.2km de portée
-les anglais et russes ont tout deux immediatement des arti a 40$ + d' 1.2km de portée
-Les italiens, allemands et français ont toutes des arti de base a 15$ avec + ou- 800m de portée
-Les allemands , USA, anglais et francais ont une seconde arti ( amélioration ) a + de 1.6 km de portée (sauf francais et italien direct disponible.)
-enfin avec la base de proto, les allemands, USA et russes ont une arti qui a + de 2.4 km de portée

Donc c'est pas evident.

mais je pencherais pour les Italiens, qui ont directement l'Obice de 210 mm de dispo a 2.4 km de portée ( pas besoin d'amélioration ou de bases de proto ! )
sans parler des arti automotrices de 75 et 105 mm !

Cromaryne
Cromaryne
Niveau 5
14 septembre 2010 à 16:27:11

moi je me sert très souvent de l'artillerie, je joue qu'avec les américains, et je produit 7 unité d'artillerie Amélioré pour leurs porté. Elle me sert a détruire les batiment les dca et les unité de reco qui s'aprocherai de trop près

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:07:47

C'est ce que je fait mais avec les italien et leurs obusier de 210mm !
a 2.4km de portée aucun américains ne peut me battre ( a moins qu'il prends des Long Tom...)

La vidéo du moment