CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] USA abusé

WanTeD_x_UltiMa
WanTeD_x_UltiMa
Niveau 6
13 septembre 2010 à 17:39:08

Bonjour je tiens à m'excusé si je vous fais découvrir cette technique surement vous la ferez aussi ( Noob )

Les USA ( 1945 + ) sont cheaté , ils sont trop fort offensivement. J'explique
Je joué en online je prenais la france comme toujours je le rushé avec mes char léger il comprenait plus rien a sa vie et pendant que je fortifié ma défense.

TaaaDaa , Base prototype , Char lance roquette OMG !!!!!

Intuable cette unité j'ai jamais vu des gens avec un niveau de stratégie bas , voila il prend base prototype filet de camouflage je vois pas blaaa 4x Char lance roquette = Parti fini pour toi. Merci Eugen system.

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:43:58

Les US sont une des rares nations (avec les Français) contre laquelle je n'ai jamais perdu.

Les Calliopes sont impressionnants, mais pas si efficaces que ça, ils doivent s'approcher plus près que la plupart des artilleries pour ouvrir le feu, et sont excessivement vulnérables aux antichars et à l'aviation.
Certes, si t'as laissé le copaaain s'installer avec AT/AA/reco/Calliope, t'es mort, mais ça serait pareil avec toutes les nations sans exceptions...

les Calliopes ont juste de la pyrotechnie en plus, mais ils sont pas franchement invincibles. Sauf bien sûr, si tu joues trop défensif...

WanTeD_x_UltiMa
WanTeD_x_UltiMa
Niveau 6
13 septembre 2010 à 17:50:20

Le mec en face je joué vraimeent bien je le battais en score met c'est Calliope m'ont traumatisé impossible a tué il te détruit tous tes batiments en 30 sec abusé , pourtant je joue toujours avec la France j'ai 10v 1def en ligne , Mais bon faut le voir pour le croire un jour tu verra un gogol te le feras tu me comprendra.

Reco + Infanteri d'élit + 5x Char lance roquette tu comprendra l'enfer destruction de tes batiments en 30sec.

PS: Tu peux pas voir ce qu'il construit il met filet de camouflage + Silence radio quand il avance. Incroyable. je serai plus malin la prochaine fois

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:01:21

Et béééé, utilise ton camo net sur tes bâtiments -_-'...
C'est fait pour ça quand même...

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:04:20

Et accessoirement, dans ta description, ton adversaire a un manque total de DCA, ce qui fait de lui la proie la plus facile EVER...

Jyzzus
Jyzzus
Niveau 6
13 septembre 2010 à 18:22:00

bah t'apprendra que sur RUSE, une partie est jamais gagner d'avance.
et sa t'apprendra à jouer aussi, d'après ton 1er post, t'a une stratégie toute faite que t'applique à chaque fois, sa passe pour 10 victoire mais pas 11, 11 matchs c'est rien d'ailleurs.

cela dit, les USA sont effectivement un peu cheaté mais surtout au niveau du coût trop faible des unités et du willy.

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:28:55

Le Willy est l'unité la plus parfaitement parfaite du jeu...Ce truc est une abomination, mais une abomination gérable...

locxud
locxud
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:40:05

Perso je préfére les Priest aux calliopes, le base de prototype est totalement inutile chez les américains, je m'explique :
Les calliopes sont puissants mais les Priest ont une beaucoup plus grande portée et est dans la base de DCA, donc ça va vite à un sortir (malgré que ça coûte 50 dollars)

Ensuite il y a les chars lances-flammes, je m'en suis jamais servi, contre les infanterie il y a les chars normaux et contre les batiments il y a les artilleries.

Pour finir le fameux super char de la base de prototype est remplaçable par un super pershing qui est quasiment aussi puissant.

Pour parer aux artilleries il faut utiliser silence radio, filet de camouflage. Bon après le problème c'est que quand un mec à des AT/AA et un tas d'artillerie bah là je pense que c'est fini, mais la base de prototype + DCA + antichar sont longues à faire et tu as le temps d'utiliser le point faible de la base qu'il n'a pas créer.

venius62
venius62
Niveau 8
13 septembre 2010 à 18:42:06

en fait je ne trouve pas les americains aussi "cheaté" que tu le dis. C'est vrai que leur arsenal est ipressionnant mais chaque nation possede le moyen de contrer l'autre et les ruses peuvent retourner la situation.

Dans ton exemple il créé un centre protoype et 4 char cela dit qu'il lui faut 100 S + 40*4 soit 180 dollar

de quoi creer une aviation (bon ok les français n'ont pas la meilleure avec observation et tu peux prendre le dessus

Jyzzus
Jyzzus
Niveau 6
13 septembre 2010 à 19:39:28

perso quand je joue USA c'est sherman+pershing+m16 si il y a de l'aviation (il y a toujours de l'aviation au bout d'un moment t'façon ^^) de l'AT AA en défense au cas ou l'ennemi est vicieux et hop, je me fait pas chier avec la base proto, quand je vois que sa passera pas, je recule jusqu'aux AT AA et je construit aérodrome + chasseur bombardier car souvent après avoir reculé, l'ennemi te rush comme un porc, les chasseurs sont rapide a envoyer et sa aide pas mal.