CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

revend

Abdelazid
Abdelazid
Niveau 7
13 septembre 2010 à 21:19:34

Lool, je trouve ca marrant les mecs qui balancent alors qu'ils n'ont pas compris le sujet x). Bref, c'est peut être sur PS3, et là dessus je soutiens vdkst5, par contre, si tu veux avoir plus de chance, dirige toi vers amazon.fr (par exemple).

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
13 septembre 2010 à 22:45:20

Sérieux à 30ans tu peux pas mettre 200 euros. Je vais te faire un chèque

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:52:03

Lol pauvre auteur, il veux vendre son jeu car sa ps3 a laché et il se fait incendier d'arnaqueur de clé etc...
Le truc c'est qu'il désire vendre son jeu, on s'en fou de la raison, c'est à prendre ou à laisser...

Sinon pragmatique, c'est pas 200 euros la console hein, ça coute plus cher et quand tu es limite au niveau des comptes chaque mois parce que ta femme s'est fait un peu trop plaisir ou parce que tu as des problemes de justice, crois moi que 200 euros c'est beaucoup !!
Enfin encore une fois, tu ne dois pas intervenir pour ça, et apprend à lire au lieu de l'incendier car moi j'ai compris dès le départ depuis le début...

vdkst5
vdkst5
Niveau 2
13 septembre 2010 à 23:39:35

et oui pragmatique a encore beaucoup a apprendre l 'argent il connais pas c'est maman qui lui achete tout c'est jeux sa console c'est slip pokemon moi je vend parce que le jeux va me servir a koi a rien a appart a trainer dans le placard alor si sa peut faire plaisir a kel q un dernier prix 45 euro bonsoir je v aux taf

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
13 septembre 2010 à 23:52:11

Change de taf tu gagnes rien

toz69
toz69
Niveau 7
13 septembre 2010 à 23:59:16

Et toi change de pseudo, tu a pas autre chose a foutre que de planter sur ce topic et respecte ceux qui bossent. Quand tu sauras ce que c'est de travailler de nuit tu pourra la ramener. tchouss. Au fait j'ai pas de souci de thune au cas ou tu voudrais me tailler de pauvre.A bon entendeur

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
14 septembre 2010 à 00:07:24

De 18 ans á 27 ans j'ai travaillé á la fonderie horraire 4h du matin jusqu'à 14h, j'ai pas de leçons á recevoir petit mec.

toz69
toz69
Niveau 7
14 septembre 2010 à 00:24:03

Et bien , je suis content que tu comprenne alors ce que je voulais dire mais je ne comprend pas pourquoi tu perd ton temps a venir sur ce topic uniquement pour faire chier.Moi par exemple qui a fini mon taf a 22h, je ne vais certainement pas perdre plus de temps a poster des coms inutiles car j'ai autres choses a foutre mais je suis sure que tu comprendras si tu es intelligents.On se fait deja assez chier dans la vie, alors si c'est pour perdre du temps avec des conneries c'est pas la peine.Sur ce , j'ai moi meme perdu deja assez de temps comme ca. Tchao. Repond ou pas ca m'est egal, je ne reviendrais pas sur ce topic .

ms--4
ms--4
Niveau 10
14 septembre 2010 à 05:53:50

ceux qui finissent dans une fonderie c'est les gars qui ont pas trop réussi a l'école il me semblent en plus

ca se voit sur ces interventions...

et des leçon il en a pleins a recevoir je dirait meme

Bernard140
Bernard140
Niveau 7
14 septembre 2010 à 07:32:59

:bravo:

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
14 septembre 2010 à 07:55:40

Petit, ceux qui font la fonderie à 18 ans n'ont pas eu le choix. J'ai été foutu à la porte avant les résultats de mon bac. Je me suis tué pour passer un bac plus 4 en candidat libre en plus de mon boulot. Maintenant j'ai un nouveau boulot qualifié.

lenybar2
lenybar2
Niveau 5
14 septembre 2010 à 10:23:54

C'est clair acheter une console c'est une priorité ds la vie...ça forme un homme!!!

Y en a ils doivent pas partir souvent en vacance et encore moins avoir une femmes au vue de la fustration qu'ils degagent...

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:37:34

Je vois pas pourquoi vous l'emmerder ! et je vois pas non plus ou est le problème de revendre un jeux quasi neuf !?

Par contre 55 E c'est un peu reuch, je sais que le jeux neuf coute bonbon mais même si tu l'a acheter récement, c'est une occaz a présent... baisse un peu ton prix et tu trouvera preneur assez vite je pense !

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:40:02

autant pour moi javais pa vu ton dernier comm . 45 E c'est un bon prix

vdkst5
vdkst5
Niveau 2
14 septembre 2010 à 11:41:17

OUI C'est un prix de depar nouveaux prix 45 euro dispo sur lille ou hazebrouck sur ps3

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
14 septembre 2010 à 11:59:23

Je suis prêt à te le prendre pour 40 fdpin si tu es interessé voilà mon mail

alaffargue "arobase" gmail.com

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
15 septembre 2010 à 11:33:07

Pas de réponse?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:13:05

Bonjour,
Je suis intéressé par le jeu, habitant sur Lille, à 40€ c'est bon?