Celle de la Ligne Maginot est assez facile en fait, il faut juste piger le truc.
J'apporte ma pierre à l'édifice :
Alors, en gros, d'abord, il faut capturer les trois dépôts devant la base. Il faut ensuite faire 3 Bunkers Maginot au endroits stratégiques, et surtout du côté où les russes arrivent à droite près d'un de vos deux QG secondaire : le lance-flamme pourra buter les 20 unités d'inf russes. Ensuite faites en deux près de votre base et le dernier à gauche là où les italiens vous arrivent dessus.
Puis ensuite, y'a plus qu'à faire un max de DCA, des tonnes et des tonnes, alors soit vous faites plein de camels, soit vous faites plein de Bunker AT & AA.
Suffit de tenir comme ça en spammant les bunkers, et de combler les trous par vos chars, et surtout le prototype de super char avancé qui fait aussi AA (me souvient plus de son nom). Un moment vous ne pourrez plus tenir et ça deviendra chaud, mais heureusement à ce moment là arrivera un canon d'artillerie nucléaire, là vous allez tout péter, faudra juste faire gaffe à bien le reculer pour pas se le faire péter par un Stuka ou je sais pas quelle connerie de bombardier ...
Voilà !
Sinon, j'aimerai de l'aide pour le débarquement allemand en Angleterre, c'est super chaud, on a presque pas d'AT, juste des petits Panzer III, et j'ai beau en faire une soixantaine en utilisant toutes mes ressources + fanatisme, ça sert à rien car les anglais n'arrêtent pas de pondre des Matilda ... En plus le WirbelWind n'arrivent pas à stopper la plupart des avions qui viennent attaquer votre groupe de chars et se font péter ...
Donc si vous avez une solution, je suis preneur.
Salut à tous !