CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
iRacing
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découvrir IRacing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 23:27:59

Salut,

perso, je suis fan de simu depuis longtemps. J'ai tout essayé, en commençant par Viper Racing, GP Legend, Nascar Racing 3, Live for Speed, GTR 1, GTR 2, Rfactor, GTR evo, GT Legend, etc. etc.

Quand iRacing est Sorti, je me suis dit que ce serait un attrape couillon, une machine à fric, mais en tant que fan de simu, je DEVAIS essayer un mois. Je l'ai fait et j'aurais jamais dû :p Depuis, je n'arrive plus à jouer à un autre jeux de bagnole. C'est tellement bien foutu à tout niveau que c'est impossible de retourner à autre chose.
Le retour de force est ULTRA précis, la communauté est active, les mises à jours tous les 3 mois, etc.

Et surtout ce que j'aime bien, c'est que quand un circuit sort, c'est la copie conforme de la réalité (scannage au laser). C'est pas comme sur rfactor ou tout est gratuit mais beaucoup de choses sont merdiques, parce que c'est dur de faire un travail de qualité mais aussi, parce que sans scannage laser le feedback dans le volant n'est pas le meme etc.

Alors je suis d'accord que c'est chere. Mais faut relativiser : ça me coute en moyenne 12$ par mois tout compris (8$ d'abonnement et tout les 3 mois, je me paye un circuit ou une voiture) et donc, en fin de compte, c'est le prix de 2,5 paquets de cigarettes. C'est pas la mort... Je joue en moyenne 40h/mois, voir le double pendant les vacances, donc, c'est pas trop chere en fin de compte.

En plus, j'ai lu quelque part que Iracing n'était pas encore en bénéfice vu les coûts énormes de scannage, de serveurs, d'upgrade etc.

Bon, si je vous ai pondu ce long roman, c'est parce que j'en ai marre que des gamins (ou des adultes qui se comportent comme des gamins) critiquent ce jeux avec des arguments à la con. ESSAYER le jeux sérieusement avant de critiquer.

Et arrêter l'argument de "c'est trop chere" :
1 mois d'Iracing = 1h30 de job d'étudiant...

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:49:35

John Henry Milliardaire , propriétaire de Liverpool FC , d'une grosse écurie de Nascar et je crois dans le base ball est un fan de simulation Automobile.
Il a investi 25 millions de Dollars pour ce jeu

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:13:05

En ce moment ya une offre : 3 mois pour 12 dollar = 8,50€
Tu auras accès à tous le contenu gratuit de iRacing.

:d) Payer pour avoir accès à du contenu gratuit ? :gne:

mrnascar2
mrnascar2
Niveau 6
24 juillet 2011 à 22:56:56

non tu a pas accès a tout aux début sur ovale tu commence en legend modifier sur 2 ovale... sur cercuit routier ses autre chose.. mes bon quand tu UP de license il faut acheter une voiture et les cercuit qui sont ratacher a la series :)

Kabba52
Kabba52
Niveau 6
13 juin 2012 à 13:41:28

http://www.iracing.com/video-contest-2012/

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
08 août 2012 à 02:14:14

Même si c'est de la Pure Simu excellente, c'est le principe même d’abonnement qui est dérangeant , Pour un joueur qui ne sais pas quand il sera disponible : Il ne tentera pas l'expérience.

Ajoutons à cela Tout les contenues payant : voitures /circuits... et Si on progresse , pour participer à la suite il faut encore et toujours payer ... c'est un système ...qui là aussi est dérangeant...

Nul doute que c'est très Bon , mais Comme la cigarette : faut pas commencer. :pacg: :pacd:

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
20 décembre 2012 à 14:16:42

Je viens poster avec plusieurs mois de retard :)

L'abo est dérangeant mais suffit de le prendre quand il y a des promos. Lors du black friday vous pouviez vous abonnez pendant un an pour 50$ ou 90$ les deux ans. Sachant que le BF a lieu chaque année, il est simple de reprendre un abonnement à l'année à prix mini.

slinky_slk
slinky_slk
Niveau 7
25 juin 2013 à 13:00:35

certe cher, mais comparer a un quart d'heure sur piste, en vrai, niveau essence/pneu t'en a pour un abonement d'un an SANS PROBLEME.

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
31 juillet 2013 à 21:48:02

hello, je compte prendre 3 mois pour commencer, mais je ne sais pas trop à quel contenu j'aurai droit voiture, circuit ....?
pourrais-je jouer en solo, multi sans débourser ?
ps.le lien du premier post permettant de découvrir le jeu est mort.

onesixx
onesixx
Niveau 4
31 juillet 2013 à 22:08:51

iracing est seulement en multi. donc aucun solo. aucune I.A. au debut tu seras classé rookie, tu devras etre propre dans ta conduite pour monter en class D, C, B, A etc.

en classe rookie, tu auras la Mazda cup (Mx-5 - road), du Street Stock (oval). voila pour l'introduction à iracing. Apres quelque jour tu verra c'est assez simple d'utilisation comme interface (page web pour lancer le jeu, stats, organiser une course, etc.)

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
31 juillet 2013 à 22:18:53

ok merci, sinon c'est ou que on deactive le renouvellement auto ?

onesixx
onesixx
Niveau 4
01 août 2013 à 03:03:48

dans la section my account

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
01 août 2013 à 19:43:55

tu peux faire du solo mais sans IA , dans le mode test !
ca sera du vrai solo

La vidéo du moment