CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
iRacing
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découvrir IRacing

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
28 mars 2011 à 20:00:38

ah vi et un circuit ou bien une voiture c'est 11 ou 14 dollars et non pas euros !
Fait la conversion ^^

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
28 mars 2011 à 21:41:08

Le truc dans iracing c'est que tu sais pourquoi tu payes, pour un travail sérieux et un suivi de tous les jours.

La communauté est constituée de gens matures qui savent rouler avec les autres et les respecter. Tu te retrouves pas dans le gravier au premier virage parce qu'un mec s'est servi de ton cul pour freiner.

Les courses sont super intéressantes et évoluer dans de gros championnat ça doit être génial.

Donc oui ça a un certain coût, mais je pense que les gens qui jouent à iracing achètent pas des tonnes d'autres jeux dans l'année.

Dernière chose je trouve ça moins choquant qu'un Call of duty ou tout un tas d'autres jeu ou tu claues 50-70 boules pour 4h de jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 00:52:36

"Non franchement les abo c'est bien pour les téléphones pour internet au pire pour un MMO ! et encore !! "

en meme temps, iRacing, c'est un peu l'équivalent d'un MMO quand tu vois le service offert

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
30 mars 2011 à 21:26:08

Bon allez je reviens donner mon avis là dessus :

Ca fait une semaine que je suis dessus, et franchement c'est l'éclate ! Les sensations avec le volant sont tres bonnes, sans devoir faire des reglages des malades comme dans rFactor qui m'a nettement moins convaincu

La marge de progression a l'air super ! J'ai commencer avec la mazda, j'ai fait des tours, j'ai regardé des replays de mecs qui tournaient vite, et bout d'une centaine de tours je m'etais deja enormement amélioré !

Une fois en confiance, on se fait les time trial puis les qualif et enfin une vraie course ! Alors bon, forcement on commence avec les débutants donc c'est pas rare de se faire mettre au tas pendant les premieres courses ! Mais si on evite ça on se retrouve dans une vraie course, ultra prenante, et le stress qui va avec ! Au bout de 3-4 jours j'ai réussi à gagner 3 courses, à chaque fois la délivrance une fois la ligne d'arrivé passé et le grand sourire :)

Comme je suis tombé au bon moment, vu mes bons résultats j'ai pu passer en license D et je me suis hop je passe à une nouvelle voiture, la skip barber F2000 ! Les premiers tours sont misérables, + dans l'herbe ou contre les rembardes que sur la piste ! Je msuis dit, bon là ça va etre plus long !
Du coup, de nouveau je regarde des vidéos de mecs qui maitrise et finalement apres 150-200 tours, de nouveau de tres net progres, des tours plus constants avec moins d'erreurs ! On prend vite son pied a progresser, et ça apporte beaucoup de satisfaction :)

Bref, c'est une tres bonne simu, tres bien encadré avec tout ces championnats (dont les plus gros qui sont retransmis en stream et animés par des commentateurs), tres plaisante grace à sa communauté qui recherche la meme chose : des courses le plus propre possible (et il suffit de regarder un replay de course pour en etre convaincu, on a meme du mal a croire que c'est du online parfois)

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
31 mars 2011 à 15:21:00

Sans compter des serveurs stable , que ca soit en course en time trial en qualif en practice.
Ya aussi possibilité de louer son serveur pour organiser sa propre course , c'est parfait pour les ligues privées.

Se murmure que bientôt va arriver les courses d'endurance,genre 12h de sebring ou 24h.
Manque le cycle jour/nuit pour çà meme si certains circuit Ovale existe de nuit comme Bristol ou Richmond et là c'est un pur bonheur,c'est magnifique

archange-02
archange-02
Niveau 8
12 avril 2011 à 20:42:31

Vous êtes 2 à defendre iracing à faire de la pub.

Le problème il est que ya personne quoi LOL

Il existe des opens pour faire des courses propre sur rfactor ou gtr.

Ya les rookies par exemple, j'ai déjà roulé là bas et franchement niquel stream tv aussi avec animateur etc.

mais le truc ces que c'est gratuit ça va pas vous plaire :D

Lol ryosabeda il est content de payer pour participer à un championnat, payer le circuit et la voiture LOL

Pour votre info j'ai testé iracing et je lui trouve rien de + que rf ou gtr.

Mais vraiment rien ...

Iracing c'est une arnaque et j'arrive pas à comprendre qu'il y ai des français la dessus vous êtes combien de français 5 ? lol

archange-02
archange-02
Niveau 8
12 avril 2011 à 20:44:58

Lol, je viens de regarder les différents SUJETs ici c'est toi qui les créé et tu en a pas marre que personne te répond ?

Ten a pas marre d'être le seul à animer le forum sur jv ?

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
13 avril 2011 à 11:08:17

25 ans et des lol toutes les 2 lignes... t'es encore au collèg (lol)?

Bref j'ai passé 2 ans sur GTR 2 et là je suis sur irating depuis 1 mois et vu la qualité du soft je suis d'accord pour payer, ça n'est finalement pas excessif (en tout cas pour ma bourse).

Et au passage tu racontes n'importe quoi.
Il y a 657 français enregistrés en Oval et 870 en road donc une paire qui roule en pro.

Donc il n'y a effectivment personne ici mais c'est pour fuir les réactions dans ton genre (tu sais les gros aggressifs qui gueule on sait jamais trop pourquoi). La communauté i-racing france est géniale, l'accueil super, les discussions cnstructives et le plus forts n'hésites pas à aider.

Voilà voilà bonne journée (lol)

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
13 avril 2011 à 13:53:32

Archange tu ne réponds pas à ma question , as-tu essayé le jeu ?
Pour ma part Rfactor je l'ai...c'est un très bon jeu...mais iracing est meilleur et c'est loghique puisque plus récent
J'ai aussi GTR2, NR 2003 , il y aurait encore plus de petits détails à piocher dans tous ces jeux et à mettre sur iRacing et ca viens petit à petit mais ca ne reste que des petits détails qui ne font de iRacing un mauvais jeu bien au contraire

Et arrête de faire le rageux , on peut débattre normalement...ou pas

LOL

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
13 avril 2011 à 13:55:19

et tous tes jeux gratuit qui ne le sont pas puisque je les ai quand meme achetés hein ! j'y ai joué et depuis que j'ai iRacing je n'y ai plus joué.

archange-02
archange-02
Niveau 8
14 avril 2011 à 17:22:26

Oui, j'ai testé Iracing.

Il y a + de 6mois.

Les graphismes sont laid et la physique n'est pas terrible.

C'est un gouffre à pognon et je ne suis pas le seul à penser cela sur différents forum de simulation auto passant de rf à gtr et même lfs Iracing est denigré.

Ya qua regarder le nombre d'utilisateur online FR ,)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
15 avril 2011 à 14:12:41

bah oui je suis content parce qu'il y a toute une organisation derriere !

Je suis content parce que le systeme de SR incite vraiment à avoir des courses propres (en général) et le systeme iRating te mets face à des gens de ton niveau si possible !

Les graphismes sont largement équivalement voir supérieur aux autres jeux

Quand à la physique, si elle est si merdique, je me demande comment ont fait certains pilotes iRacing pour directement retrouver leur marque au volant de vrai voiture de course ensuite et meme pour certains etre compétitif

Un gouffre a pognon ça fait rire aussi, à 7 euros par mois en moyenne ça fait le prix d'un jeu sur une année presque ! Oui y'a le cout des voitures et des circuits, mais en les achetant par petit package, encore une fois ça ne revient pas à plus de 3 ou 4 jeux dans l'année ! Je veux pas etre mechant ni rentré dans ton jeu, mais en général, ceux qui pleurent sur le prix d'un abo ce sont les nenfants qui doivent demander la permission à Papa/Maman, qui se font remballer et qui du coup disent que c'est nul à chier pour se rassurer de pas pouvoir y acceder

Je plussoie aussi en disant qu'ici il n'y aura jamais beaucoup de monde vu le niveau intellectuel général des forums de JV.com, qui ne sont d'ailleurs clairement pas une référence dans le monde du JV ! Heuresement on y trouve certaines personnes plus réfléchis que d'autres parfois

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
16 avril 2011 à 20:07:47

Je crois que t'as tout dit ^^

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
20 avril 2011 à 10:25:43

Je plussoie tout le bien qui a été dit de cette simu. C'est pas gratuit certes mais on paye pour un service de qualité, des mise à jour constante, et surtout des courses propres entre passionnés sans crasher ou kikoulol type archange-02.

L'abonnement permet de faire le tri justement. Si c'était gratuit on se retrouverait avec la moitié de joueurs imprudent ou trop agressifs , ou juste mongole, comme 90% des jeux de courses. Et un dernier point, il n'y a pas de cheaters.

HapEnergyDrunk
HapEnergyDrunk
Niveau 7
14 mai 2011 à 07:45:45

archange-02 vas te faire foutre merci.
Sérieux les serveurs open sur rFactor sont propres maintenant, la seule fois que j'ai essayé dans chaque course quelqu'un s'amusait a pas freiner pour le premier virage.
Sur iRacing ça m'est jamais arrivé en 300 départs.

Peut être que la communauté iRacing est assez mature pour savoir que les forums jvc c'est le rendez vous des trolls et autres débiles de ton genre, de plus on a déjà un forum communautaire je vois pas trop l’intérêt de trainer sur ce forum en carton.

"Les graphismes sont laid et la physique n'est pas terrible"
rofl...

Salut,
Evan

PS: bien ton ban? :noel:

willymaya
willymaya
Niveau 9
23 mai 2011 à 19:54:24

Suis nouveau sur iracing et je commence deja a dechanter. rassurrer moi vite: c'est une pompe a fric ou je sais pas y faire?

Impossible de joindre une course sans l'achat d'un pack, du coup je me suis dis je vais creer avec ce que j'ai ben non faut payer pour etre "hosteur"!!!!

L'interface est horrible, suis completement paumé je demande donc de l'aide. (pour ne pas casser ma tirelire)

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
26 mai 2011 à 18:49:58

Regarde le tout premier post et clique sur le lien
Sinon tu peux aller içi : http://cct.aidemac.net/iracing1.php

Si tu n'as pas le contenu , il faut l'acheter , oui c'est pas donné après à toi de voir ce que tu recherche

willymaya
willymaya
Niveau 9
28 mai 2011 à 11:10:44

De toute facon j'ai l'intention de résilier mon abonnement car ca fait 1 semaine que je me bat avec le support du site pour le faire marcher, sans resultat. Je suis bloqué a l'etape 7 de configuration.
D'ailleurs si qq'un a une solution a mon prb je suis preneur.

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
28 mai 2011 à 20:56:09

quel est ton problème ?

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
31 mai 2011 à 20:53:33

archange-02
Posté le 14 avril 2011 à 17:22:26
Oui, j'ai testé Iracing.

Il y a + de 6mois.

Les graphismes sont laid et la physique n'est pas terrible.

Tu dis n'importe quoi, les graphimses sont bien plus beau et propre que gtr et rf.Tu es certainement encore un de c'est rageux!!! bah oui si il est si nul que sa !!! qu'est ce que tu fous ici !!!

La vidéo du moment