CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
iRacing
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un Test ?

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:32:07

Bonjour messieurs de Jeux vidéo .com !

A quand un test sur un jeu comme celui là ??

Ca serait vraiment bien ! merci !

Pour moi le gros point fort du jeu et son mode online.
Des courses à toutes heures et toujours contre de vrai pilote et pas de l'IA.Les circuits sont magnifique et l'immersion de course est absolument génial!
Le système de licence et rating fait que les courses sont relativement propre et que vous roulez avec des pilotes de votre niveau.très peu de chance de vous retrouvez dans une course qu'avec des pro du jeu et avec aucune chance de gagner.
Voilà , le jeu peut paraitre chère mais au final non cela reste raisonnable !
VOlant indispensable , c'est de la simulation pas du GT5 ^^

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
20 juin 2010 à 15:34:19

ah oui....les mises à jour sont régulière et le jeu évolue de semaine en semaine et devient encore meilleur.
Reste quand meme encore quelques petit détails gênant mais ca n'enleve en rien la très bonne qualités des courses , du jeu !

kakato-s
kakato-s
Niveau 8
21 juin 2010 à 05:17:09

Un test serait le bienvenue oui au lieu de toujours encenser les mêmes jeu(GT,Forza ou NFS au choix)..
le jeu est assez bien optimisé et fonctionne bien même sur des configs moyenne en +.C'est pas grand public donc forcement ça intéresse pas jv.com.

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
29 août 2010 à 13:47:18

TOUJOURS PAS DE TEST ??????????????????

ALLez bouger vous un peu !! il en existe aucun

hipopotoum
hipopotoum
Niveau 6
17 mai 2013 à 21:09:50

Iracing a pas besoin de test. Iracing n'a pas besoin des pseudo-testeur de jvc. Iracing c'est bien plus fort qu'eux.
Iracing est vraiment ce qui se rapproche le plus de la realité. C'est plus qu'un jeux. On a pas besoin de test je veux pas que tout les kikoos de jvc se ramene dans ma REAL simu. :ok:

slinky_slk
slinky_slk
Niveau 7
25 juin 2013 à 12:57:11

exa, hippo a tous dit

gamblin666
gamblin666
Niveau 1
29 juillet 2013 à 11:07:15

Perso, je ne me permettrai pas de critiquer les testeurs de JV.com qui font leur taf du mieux qu'ils peuvent. Il faut simplement avouer que IRacing n'est pas vraiment un jeu comme les autres, c'est de la pure Simu, comparable en rien avec les jeux consoles même les plus techniques. Même les gros jeux comme Rfactor, ProjectCars sont en retrait niveau réalisme.
Du coup IRacing est loin d'être abordable, il demande un tel entraînement et un tel investissement en temps et en argent qu'il en devient réservé à un tout petit groupe de passionnés.
Il suffit de regarder le nombre d'abonnés, 12.000 au niveau mondial si je me souviens bien pour comprendre pourquoi cette Simu auto est si peu commentée par les sites comme celui-ci.
En tout cas je conseille à tout les passionnés de pilotage de venir s'essayer à IRacing, peu importe votre niveau, vous y trouverez des joueurs de votre rang et surtout vous ressentirez un plaisir monstre à limer du bitume dans cette Simu qui est la meilleure du marché toute plateforme confondue.
Volant obligatoire, Tri-Screen grandement recommandé (avant le passage en 2014 à l'oculus rift déjà implementé)

gamblin666
gamblin666
Niveau 1
29 juillet 2013 à 11:14:41

Je me suis lourdement trompé sur le nombre d'abonnés, il y a finalement un peu plus de 40.000 abonnés à travers le monde, ça reste très peu mais j'étais bien loin de la vérité.

Densyer
Densyer
Niveau 10
04 août 2013 à 02:14:46

Le jeu est trop axé simulation pour que ce soit testé par la rédaction de JVC :sarcastic: à la place eux préfèrent des jeux comme Grid ou autre avec un coté arcade.

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
04 août 2013 à 22:36:12

ou Jardinier à la mairie de paris simulator ! pour ça ya des tests lol

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
05 août 2013 à 23:25:39

on s'en fou des test , si tu as de l'argent a dépenser, tu trouvera jamais mieux qu'iRacing c'est juste pas possible.

si t'as pas d'argent tu prends le reste.

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
08 août 2013 à 00:16:01

Pour qu'ils le testent, je pense qu'il faudrait qu'iracing envoie un code pour qu'ils essaient le jeu.
Ca m'étonnerait que ça fasse parti des règles de la rédac de payer pour tester un jeu si faible soit le montant.

Si jamais un test avait lieu, il aurait aucun intérêt auprès de la communauté mais ferait un sacré coup de comm' en France au jeu vu la fréquentation de jv.com. Le risque serait que le rédac bacle le test et tue le jeu pour son modèle éco élististe et son contenu.

Et puis il faudrait que la rédac investisse dans un volant... D'ailleurs il devrait se poser la question, les volants se démocratisant largement avec FM et GT

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
09 août 2013 à 21:47:22

ils ont qu'a macheté le mien je le vend ca tombe plutot bien

La vidéo du moment