CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
iRacing
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yop

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
23 mars 2009 à 21:37:23

I'm the first :-)

schifty
schifty
Niveau 10
24 mars 2009 à 03:50:37

a voir ton nick, ta lair d'un kevin ou kikolol de premiere classes!

faut pas avoir de vie pour courir sur les nouveau forum pour etre le premier

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:29:56

L'un des plus abouti des jeux de simulation a seulement deux messages sur sont forum ?
Honteux.

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:43:29

L'un des plus abouti ? Pour l'instant on en sais encore peu...

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:04:39

Il n'y a que jv.com qui en sait peu lol
Triste de voir qu'un simu de cette qualité soient si peu connu.

represente92i
represente92i
Niveau 8
30 mai 2009 à 11:52:30

ouais mais c'est trop cher ,c'est une honte (on est pas bill gates ),moi j'ai la demo et je peu dire que c'est EXTRÊMEMENT RÉALISTE !!! ,du jamais vu :ok:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:00:24

Une honte peut-être pas quand même lol, mais effectivement, il faut vraiment aimer les disciplines proposée pour accepter d'y mettre autant d'argent, ce n'est pas mon cas pour l'instant.

J'ai un clé d'essai d'1 mois qui offre en plus la radical et la mazda, ainsi qu'un code promo qui permet de jouer 3 mois pour 25$ au lieu de 20$ par moi pour celui que ça intéresse ( je les donnes hein )

hellas_21
hellas_21
Niveau 7
14 juillet 2009 à 11:43:03

je suis intéressé Tibssss !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 21:24:02

C'est largement la meilleur simu sur pc !! A mille lieu d'un gtr ou un rfactor !

lake10
lake10
Niveau 2
01 janvier 2010 à 13:02:00

Clairement la meilleure simulation que j'ai faite.

Honteux, pour les paiements?

non , je ne pense pas, on accepte ou pas d'adhérer au principe et on le sait dès le début.

Il y a bien des MMORG qui font payer également des abonnements mensuels ou divers objets.

kakato-s
kakato-s
Niveau 8
04 juillet 2010 à 04:19:25

Tibssss ça m'intéresse ton code là,ta eu ça où?

Ce jeu est extra pourquoi le forum est t'il si mort :(

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:28:32

Desolé j'avais completement oublié ce topic :rouge:

A l'époque il y avait deux offres:

http://www.radicalsportsccars.com/racing/virtual-racing

et

http://www.starmazda.com/newdriver/

Offrant 1 mois d'abonnement et une des deux voitures (Radical ou Mazda, perso j'avais pris la Mazda mais la page a l'air foireuse aujourd'hui).

Aujourd'hui je me repenche sur le jeux et vois une autre de 3 mois à 12$ :coeur:
J'vais aller ressortir mon volant moi...

La vidéo du moment