it messemble que la combinaison est bien CTRL+ ATL+ PRIN SCREEN ? il messemble que ses sela que je fesais avent maintenent sa ne marche plus :S
j'utilise Fraps ^^
ouais mes sa ne fait pas des image ousi belle jai ésseyer
avec seven l'imprim écran ne fonctionne pas sous iRacing !
avec Fraps j'ai de super image , ensuite tu peux éventuellement les retoucher,mettre des effets
CTRL+ SHIFT+ print screen pour des in game photo