CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
iRacing
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant perdu

king-simba
king-simba
Niveau 8
10 août 2011 à 14:02:38

Bonjour je suis un nouveau membre sur Iracing, mais voilà déjà que je me perds sur le site, pas forcément intuitif à mon goût, comment faire des courses ? puis-je m'entrainer contre l'AI ?
Je ne vois que deux sections TEST et RACE, en cliquant sur Test je peux donc rouler seul sur le circuit, mais en cliquant sur race je n'ai accès à aucune course car je n'ai pas les voitures nécessaire.

J'ai vous l'avez compris le pack de base afin de tester pendant un premier mois.

S'il existe un guide du débutant je veux bien un lien, j'ai bien trouvé un article mais il ne réponds pas à mes questions

Merci par avance

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
11 août 2011 à 16:57:07

Salut pour pouvoir rouler avec des personnes il faut que tu click sur dashboard et la tu vois 2 colonnes qui sont l'une au dessus de l'autre celle du haut c'est qualif, time trial, race
Q TT R
alors si tu debute ne commence pas dessus prend celle du bas
C'est que des practices tu ne risque rien sur ton ratio et la tu va voir du monde.Quand
Tu vas voir plusieurs type de parties genre mx5 sur silverstone ou gt sur laguna seca, enfin bref toi tu as droit qu'au mx5 alors tu click su le carré vert qui se trouve a droite et ensuite tu as un delai de 20 seconde je crois en haut a droite et la tu a join qui apparait tu click dessus et lets gooo

king-simba
king-simba
Niveau 8
11 août 2011 à 21:32:58

Merci beaucoup à toi ! J'ai enfin réussi à jouer en practice avec un peu de monde.

Cependant j'ai d'autres questions, je ne connais rien à l'auto encore moins aux courses, très souvent, au bout de quelques tours j'entends un gros PAF et de la fumée blanche dans le rétro !
Mes pneus ont lachés ??? Il faut surveiller les pneux comme leur température ?? comment ? quand savoir s'il faut retourner au Pit ? Les pneus se changent tout seul ou bien faut-il le signaler ??

Aussi une fois une explosion mais cette fois fumée noire ! Le moteur ???? Comment éviter tout ces soucis mécaniques ???

Merci pour votre aide, j'ai vraiment envie d'apprendre, j'ai trouvé un guide sur le forum mais ça ne réponds pas à mes questions de réel débutant

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
12 août 2011 à 23:11:33
jojoo2
jojoo2
Niveau 6
12 août 2011 à 23:12:06

il y a un lien avec un PDF à télécharger , très pratique

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
12 août 2011 à 23:14:22

pour éclater les pneus faut vraiment y aller ! lool
le moteur si tu prends un mur il risque de ne pas aimer , sinon il peut exploser mais que si il chauffe beaucoup

Tu roules sur quelle série ?

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
12 août 2011 à 23:35:45

http://cct.aidemac.net/iracing/skins.php

regarde ça sinon aussi

king-simba
king-simba
Niveau 8
13 août 2011 à 14:23:38

Merci j'ai déjà les deux liens mais où puis-je trouver des infos concernant mes soucis d'explosions ?? je ne trouve pas de paragraphe mentionnant cette partie dans aucun des deux liens . Je ne prends pas de mur, il y a explosion tout court et je ne peux plus rouler, obligé de reset

jojoo2
jojoo2
Niveau 6
16 août 2011 à 21:13:42

Vient sur le forum iRacing France , il y aura du monde pour t'aider dans la journée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 02:04:19

la fumée, j'imagine que c'est ton moteur qui casse.

Tu dois faire attention de ne pas faire de sur régime ;)

La vidéo du moment