CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gare de Dowerton

nergal83
nergal83
Niveau 9
15 novembre 2010 à 17:01:58

bonjour,
je suis donc dans cette maudite gare,le chef ne me laisse pas passé, je suppose qu'il me faut un ticket, coté toilettes peus rien faire, ainsi qu'avec le feu, le boitier dans le passage menant aux toilettes je n'ai pas ce qu'il faut non plus, et je ne trouve rien, dans mon inventaire outre les objets de départ, j'ai des documents, 2 fusibles, une poignée en T, une autre droite, un baigneur.
un petit coup de main svp :merci:

_ArthurR_
_ArthurR_
Niveau 7
15 novembre 2010 à 20:38:48

Au sujet du boitier dans le passage menant aux toilettes, as-tu utilisé la poignée droite pour lever (3 fois) le bloc qui barre l'accès au blockhaus électrique près des toilettes ?

nergal83
nergal83
Niveau 9
16 novembre 2010 à 16:37:04

merci Arthur, c'est bon j'ai avancer, je n'avais pas utilisé la lumière du portable pour voir la poignée dans les toilettes, a ce propos, la bestiole dans le lavabo on peut faire quelque chose avec :question:
sinon je rendu au panneau ou il faut entrer le signal, plusieurs tentatives infructueuses, il y a t'il un indice pour savoir quelle forme est la bonne :question:

_ArthurR_
_ArthurR_
Niveau 7
16 novembre 2010 à 18:58:42

La bestiole dans le lavabo des toilettes, rien à faire sur celle-là. Sur les autres, que tu rencontreras, tu les tues avec ciseaux.
Sinon, si tu parles du signal lampes allumées, lampes éteintes, tout est lié à la fois au N° de la station du type DT... et au livre du "Great Western Railways" trouvé dans la pièce du personnel de la gare, vérouillée genre coffre-fort.

K-Jery
K-Jery
Niveau 1
07 décembre 2010 à 12:55:08

Slt kelkun peu m aider Svp, je suis au mm niveau ke nergal83 ds son premier post,je sai pas koi ds le blockhaus électrique et avec le feu ki se trouve a cote.
merci d avance

_ArthurR_
_ArthurR_
Niveau 7
07 décembre 2010 à 14:01:30

Le feu, tu laisses tomber pour l'instant.
Tu vas ds les toilettes (femmes), tu allumes avec ton portable, tu récupères une poignée.
Tu vas au boitier (dans le passage qui menait aux toilettes), et utilise la poignée pour lever (3 fois) le bloc qui barre l'accès au blockhaus électrique près des toilettes. Quand c'est fait, tu entres dans le blockhaus électrique...

_ArthurR_
_ArthurR_
Niveau 7
07 décembre 2010 à 14:02:44

Dans la gare tu dois aussi récupérer une autre poignée droite qui te servira dans le blockhaus...

La vidéo du moment