CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date sortie

jajagilba
jajagilba
Niveau 8
24 mai 2010 à 13:36:24

ce jeu est-il sorti ? si oui comment se le procurer ? merci

flo-12
flo-12
Niveau 28
25 mai 2010 à 21:20:52

Je viens de lire sur "gamekult" qu'il ne sortirait qu'en téléchargement. Quant à la date, eux ils notaient fin avril, ici fin mai, espérons seulement qu'il sorte bien en français.

flo-12
flo-12
Niveau 28
25 mai 2010 à 21:29:30

Sinon "jajagilba", je viens de lire que tu as commencé à jouer aux jeux pc d'aventure il y a 2 ans seulement. Quelle chance tu as, car tu as sans doute encore un paquet de bons jeux à découvrir. Pour ma part, je m'y suis mis en l'an 2000 et je crois que je les ai pratiquement tous fait.
Mon préféré reste "the longest journey" (de loin) et tu as sa suite aussi "dreamfall" qui est aussi tres bien.
Si jamais tu ne les as pas fait, achetes les vite. Les 2 "Syberia" sont extraordinaires aussi, une vraie oeuvre d'art. Je paierai cher pour avoir à les découvrir pour la premiere fois.

jajagilba
jajagilba
Niveau 8
09 juin 2010 à 13:46:42

je viens seulement maintenant de lire ton message flo. ça fait maintenant plus de 2 ans que je joue aux jeux d'aventure (il y a longtemps que j'ai écris sur mon profil et je ne l'ai pas mis à jour). en réalité, maintenant, cela fait 7 ans et j'ai commencé les jeux d'aventure avec le premier opus de black mirror et ça m'avait tellement plu que j'ai continué. j'ai fait à peu près tous les jeux d'aventure, des plus vieux aux plus récents, des très très bons aux très moyens, on se les repasse en famille, les enfants,petits enfants, neveux etc... je fais actuellement black mirror 2 avec des graphiques très beaux et un très bon scénario, dommage qu'il ne soit qu'en anglais, sous-titré français. malheureusement, les bons jeux d'aventure sont très rares, certains seulement en téléchargement ou en langue étrangère. a + sur les forums

flo-12
flo-12
Niveau 28
09 juin 2010 à 18:28:34

Je n'avais pas fait attention à la date de ton profil.Tu es donc comme moi qui a joué à pratiquement tous les jeux d'aventure. Personnellement,je te conseille vivement d'essayer les jeux de rôle "solo" avec laquelle tu passe de super bon et longs moments entre 2 jeux d'aventure, puisque certains avoisinent les 100 heures de jeu. Je suis en train de rejouer à DAO (dragon age origin) comme je viens d'acheter l'add'on.Il te fait vivre une sacré aventure. Le meilleur est pour moi "the witcher". "The witcher 2 est même le jeu que j'attends avec le plus d'impatience vu la claque que m'a mis le premier, même avant "gray matter" ,c'est dire...
Je pense vraiment que les fans de jeux d'aventure peuvent apprécier les RPG solo occidentaux (pas japonais) et non les "hack and slash" plus porté sur l'action.
Sinon, tu as joué au jeu d'aventure "sanitarium" qui est culte et tjs aussi étonnant malgré qu'il n'est pas récent?
Et "psychonauts" qui est génial ?
Comme tu as fait le tour de tous les jeux d'aventure, j'espère que je t'aurai donné des idées pour découvrir d'autres jeux qui valent vraiment la peine surtout si comme moi tu joues vraiment bcp.

paradize
paradize
Niveau 11
21 juin 2010 à 10:16:49

Finalement ....Quelle est la date de sortie du jeu en Fr ? :hap:

flo-12
flo-12
Niveau 28
27 juin 2010 à 02:12:41

J'attends tjs aussi,ainsi que "darkness within" 2 en français.

jajagilba
jajagilba
Niveau 8
27 juin 2010 à 13:58:54

oui, j'ai fait sanitarium il y a déjà longtemps, j'avais d'ailleurs eu du mal à l'avoir. j'attends également darkness within 2 en français ou tout du moins sous-titré français. j'ai noté les jeux que tu m'as indiqué, je vais voir s'ils m'intéressent. j'ai acheté pour les vacances art of murder the carts of destinies. quand les jeux d'aventures sortent on se précipite dessus car les sorties sont rares et toujours repoussées.

flo-12
flo-12
Niveau 28
04 juillet 2010 à 00:58:24

N'oublies pas de me dire sur ce post si tu as aimé ou non un de ces jeux.
Je suis proche de la fin de DAO et tjs rien de nouveau au sujet de la sortie de Dark fall.
Je trouve aussi que les rédacteurs du site ne sont pas pressés de nous donner des nouvelles sur les vrais sorties de jeux d'aventure en français.

jajagilba
jajagilba
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:31:59

j'ai beaucoup aimé les 2 sybéria, les sherlock holmes, les 2 black mirror, je viens de terminer le 2, les dracula, still life, secret files, paradise, chevaliers de baphomet,l'île mystérieuse etc... et beaucoup d'autres que j'ai plus ou moins aimé. si tu veux t'en acheter un en particulier, tu me donnes le titre et je te dirai si j'ai aimé ou pas, mais ça n'engage que moi, chacun à ses préférences.

flo-12
flo-12
Niveau 28
16 juillet 2010 à 02:41:14

Je pense qu'à nous 2, on a pratiquement joué à tous les jeux d'aventure existant ou pour ce qui me concerne à partir de 95 (shivers notamment).
Si un jour, tu ne sais vraiment pas à quoi jouer vu le peu de sortie de jeux d'aventure, tu peux tjs prendre des idées dans la liste de mon profil et tater d'un autre genre. Les jeux édités par Bioware par exemple sont parmis les meilleurs. Entre autres ,"mass effect" est vraiment tres bien.
Et si tu aimes les jeux de Tim Shafer, "grim fandango" , "day of the tantacle", tu devrais aimé "psychonauts" malgré le fait qu'il soit plate-forme aventure. C'est le meilleur du genre à mon avis.

La vidéo du moment