pour aller au 3F utiliser l'artefact des 6 anneaux + la boule dessus. La combinaison est trouvable en regardant le Livre Dark Fall Red et en bas de chaque page il y a un numero qui vont dans l'ordre (pages I à VI) et à coté de ce numéro il y a un symbole il faut donc mettre ce symbole sur l'anneau qui correspond. Par exemple moi pour la Page I j'ai un Rond avec un triangle dedans qui correspond au symbole du 1er anneau, ect.. pour les autres. une fois fait prenez l'artefact bouton gauche et cliquer pour monter au 3F. La il n'y a que des coeurs. Il faut les activer dans un ordre precis ( 1er = au milieu à droite (chambre 3D) 2eme = Au debut à gauche (chambre 3A) 3eme = au milieu à gauche (chambre 3C) 4eme = au debut à droite (chambre 3B) 5eme = au fond à gauche (chambre 3E)/ les portes des chambres sont en faite les coeurs, si vous connaissez par coeurs l'ordre des chambres c'est facile^^ ensuite la chambre 3F est accessible, utilisez la clé 3F. Maintenant sauvez (car 2 fins) et vous voilà dans la salle d'interrogatoire qu'on voyait dans la TV. Inspectez toutes les photos du mur à droite. Ecoutez le magnétophone sur la table, regardez dans la vitre sans teint, Emy va vous parler. Vous aurez alors le choix entre "Yes, my little friend, you can leave. I will stay." (Oui, ma petite, tu peux partir. Je vais rester) ou alors "I do not belong here. It is not my game. You will stay." (Je ne reste pas ici. Ce n'est pas mon jeu. Tu resteras.) si vous décidez de partir crochetez le cadenas de la porte (SW-S-N-NE). Voilà c'est la fin^^
En passant tout les messages que vous recevez sur le portable sont des messages sténographiés pour avoir le vrai message n'utilisez que les lettres en majuscule sa devoilera le vrai message ;) j'espere avoir été claire^^ c'etait un bon jeu
a bientot.