Mais de rien Tibssss. Si j'ai pu te faire plaisir, j'en suis ravi!.
Et pas d'inquiétudes, pour être terrible, il l'est!!
.
J'espère que tu t'y amuseras autant que je m'y amuse et que, pourquoi pas, nous ferons quelques parties ensemble^^.
Juste deux petites précisions pour ne pas s'arracher les cheveux après l'installation^^ :.
Pour que le mod se lance sans problèmes, il te faudra créer deux raccourcis (un pour le mod et un pour l'éditeur) dans le dossier où ton jeu Unreal Tournament 3 est installé. Normalement, C:\Program Files\Unreal Tournament 3\Binaries.
Pour cela, tu cliques droit sur l'exécutable de ton jeu et tu sélectionnes "Créer un raccourci". Une fois cela fait, tu cliques droit sur ce dernier puis "Propriétés" et dans la case "cible", tu ajoutes ceci à la fin de la dénomination:.
-mod=..\HauntedGame -solomod (tu peux laisser un espace entre le dernier guillemet et le début de ton rajout).
Tu crées ensuite un second raccourci de la même façon que le précédent, sauf que cette fois-ci, tu ajoutes:.
editor -mod=..\HauntedGame (tu peux là aussi laisser un espace entre les deux).
Et voilà, plus de soucis de lancement!!^^ (long à expliquer, mais rapide à faire rassure toi
).
Deuxième chose, crée un second profil qui te servira uniquement pour le mod (pour ma part, j'ai juste pris un autre nom et j'ai laissé le même mot se passe et hop!!^^) car sinon, cela risque de supprimer tes configurations dans Ut3.
Voilà, je ne t'embête plus!^^, bonne soirée et @+!!.