CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cisla

Wailer
Wailer
Niveau 5
17 mai 2009 à 15:53:44

Collector :noel:

Non serieusement ... j'hesite fortement a l'acheter jevoudrait le maximum d'avis possible (salut :p)

J'adore les jeux de zombies c'est ma passion j'ai tester l'ancien killing floor j'avais enormement acroché mais a la longue sa ma gavé ^^ (l4d pareille)

Donc voila , je le prend ? je le prend pas ? merci

Alrx
Alrx
Niveau 6
17 mai 2009 à 15:58:19

Si tu as aimé le mod tu aimera plus le jeu (c'est mon avis en tout cas)

24zw0
24zw0
Niveau 5
17 mai 2009 à 16:06:45

Bonjour Wailer!.

Et bien, en ce qui me concerne, le deuxième effet Kiss-Cool a été exactement le même sur ce jeu que sur Left4Dead et l'ancien mod du même nom (Je parle du mod Killing Floor pour Ut2004 hein^^).

Sauf que la lassitude a pointé le bout de son nez beaucoup plus rapidement sur cette version Steam du jeu.
J'ai peut être trop joué au mod, allez savoir....Mais en tous cas, si refaire de temps en temps quelques parties de Left ne me dérange absolument pas (le plaisir en est même décuplé^^), l'envie de jouer à Killing Floor ne m'assaillit jamais vraiment (pour ne pas dire pas du tout^^). Je ne sais pas pourquoi, c'est ainsi et cela reste mon ressentiment personnel......Alors pitié, rangez moi tout de suite ces haches et ces tronçonneuses !!! :).

Après, c'est à toi de voir si tu dois céder à l'appel des pixels ou pas (oh c'est beau!!^^). Tu aimeras l'univers, c'est certain. Mais reste à savoir combien de temps tu voudras t'y plonger ou t'y replonger avec un grand sourire de satisfaction gravé sur la visage......

Bonne fin de journée, @++!!.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:17:20

Si t'aimes bien les jeux de zombies, même si ils ne jouent pas dans la même catégories, je te recommande tout de même Left 4 Dead plutot que Killing Floor ( surtout qu'ils font souvent des remises sur le prix ).

Par contre si tu as déjà L4D, Killing Floor n'est pas un mauvais investissement pour autant, et il se démarque assez de L4D de par son ambiance et son gameplay pour ne pas être qualifié de vulgaire "clone" de L4D.

Enfin si tu as les moyens : prends les 2 :D ! Niveau jeu de lattage de zombies, y'a pas vraiment mieux pour le moment !

Max, voili voilou !

24zw0
24zw0
Niveau 5
17 mai 2009 à 16:48:39

Et si tu as le jeu Unreal Tournament 3, je te conseille plus que fortement le mod appelé "The Haunted", il est graphiquement superbe (Unreal Engine 3 oblige^^) et déjà bourré de bonnes idées.

Bon, il est assez récent et ne possède pas encore un contenu phénoménal (Juste deux maps mais toutes deux magnifiques et très plaisantes, pas mal d'armes (du couteau au lance-roquettes, en passant par le lance-flamme et la dynamite), et une variété de créatures fort appréciable. Ainsi qu'un mode versus déjà implémenté, la stratégie en plus^^. Ainsi qu'une ribambelle de choses en préparation (nouvelles maps, scénarios, modes de jeu, armes, monstres, etc....ça promet!! :).

Voici deux/trois screens que j'ai pris dans l'affolement général^^:.

http://tof.canardpc.com/view/f33d36b1-c890-43f8-9047-49788c936b0b

http://tof.canardpc.com/view/8d49b035-697d-45bc-90f1-d64bd0e51602

http://tof.canardpc.com/view/24b4f302-3a40-4af7-9087-67cda2154077

Ainsi que le lien pour télécharger le mod, au cas où^^:.

http://www.unreal.fr/fichiers.php?fichier=568

Voili voilou!!, bonne soirée à vous!!.

@++.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:16:44

Merci 24zw0 pour le mod il a l'air terrible !

24zw0
24zw0
Niveau 5
17 mai 2009 à 18:07:24

Mais de rien Tibssss. Si j'ai pu te faire plaisir, j'en suis ravi!.

Et pas d'inquiétudes, pour être terrible, il l'est!! :).
J'espère que tu t'y amuseras autant que je m'y amuse et que, pourquoi pas, nous ferons quelques parties ensemble^^.

Juste deux petites précisions pour ne pas s'arracher les cheveux après l'installation^^ :.

Pour que le mod se lance sans problèmes, il te faudra créer deux raccourcis (un pour le mod et un pour l'éditeur) dans le dossier où ton jeu Unreal Tournament 3 est installé. Normalement, C:\Program Files\Unreal Tournament 3\Binaries.
Pour cela, tu cliques droit sur l'exécutable de ton jeu et tu sélectionnes "Créer un raccourci". Une fois cela fait, tu cliques droit sur ce dernier puis "Propriétés" et dans la case "cible", tu ajoutes ceci à la fin de la dénomination:.

-mod=..\HauntedGame -solomod (tu peux laisser un espace entre le dernier guillemet et le début de ton rajout).

Tu crées ensuite un second raccourci de la même façon que le précédent, sauf que cette fois-ci, tu ajoutes:.

editor -mod=..\HauntedGame (tu peux là aussi laisser un espace entre les deux).

Et voilà, plus de soucis de lancement!!^^ (long à expliquer, mais rapide à faire rassure toi :)).

Deuxième chose, crée un second profil qui te servira uniquement pour le mod (pour ma part, j'ai juste pris un autre nom et j'ai laissé le même mot se passe et hop!!^^) car sinon, cela risque de supprimer tes configurations dans Ut3.

Voilà, je ne t'embête plus!^^, bonne soirée et @+!!.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
18 mai 2009 à 10:02:17

Merci pour tout ça, ça fonctionne!

Je viens de tester rapidement, j'ai été vachement surpris par sa qualité, si l'animation des zombies était un poil moins rigide on pourrait croire à un du travail pro, un soft presque à part entière.

Pour ceux qui aimeraient tester, c'est entre Resident evil 4 et gear of war, les models 3D des perso sont vachement beaux, c'est dynamique, la météo change ça renforce l'ambiance, enfin bref pour ceux qui ont UT3 c'est je pense à ne pas manquer.

Il ne manque plus que quelques maps, (et peut êtres des petites choses à revoir dans le gameplay mais la je chipote c'est un mod il est déjà enorme ^^), en tout cas merci encore ^^

La vidéo du moment