CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perker en solo -> impossible??

teKnetium
teKnetium
Niveau 1
02 février 2011 à 22:56:12

Bonsoir à tous - bon ça fait déjà bientôt un an que je possède KF mais depuis quelques temps il me semble que je ne peux plus perker en solo (????????) - Je fais bien du dégat pendant mes parties mais seuls sont compatilisés mes dégats en coop - Voilà je voulais juste savoir si je suis le seul et l'unique a posséder ce bug, ou si c'est une MAJ - merci

bubulman27
bubulman27
Niveau 7
03 février 2011 à 06:58:34

Salut regarde avant de mettre jouer si le sandbox est activée s'il y a une x dedant desactive la.

teKnetium
teKnetium
Niveau 1
03 février 2011 à 10:27:53

Oui merci mais non non je ne l'active jamais justement - comme je ne peux malheureusement pas souvent jouer en coop (résidence universitaire -> débit internet pourri -> lag), je trouve dommage de ne plus pouvoir au moins perker en solo - donc je suis vraiment le seul?

Hazell_
Hazell_
Niveau 9
04 février 2011 à 11:23:57

Sans connexion Internet il est impossible de upgrader ses perks...

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
05 février 2011 à 10:54:49

Moi c'est pareil, en normal, sandbox désactiver, mutateur aussi, bah les perks augmentent pas, pourtant ya quelques mois j'arrive à monter les perks en solo :(

Mise à jour ? :doute:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
05 février 2011 à 20:05:28

Hazell, je viens sur se topic te laisser un message sur ton commentaire de bad compagny 2, tu a noter le jeux sur 50% de sa valeur, tu n'a essayer que le solo, qui d'ailleurs de vos que 10% d'un battlefield, mais la n'est pas le soucis, le soucis est que tu rapporte des connerie monumental sur un dit test du joueur....
Je te rassure qu'il n'y a pas que 15 armes et que le jeu n'est pas un bourrin-age incessant...décroche de killing floor pour éviter de dire de la meerde.

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
09 février 2011 à 11:22:47

@Vanistra C'est cool, t'avais pas besoin de le poster ici.

@teKnetium Avec la update de Noël, m'a fallu supprimer mon dossier system et faire un check des fichiers. C'est ce qui est préconisé en général pour ce type de bug, ça te remettre à 0 tes binds etc, donc fait une save du dossier avant.

C:\Program Files\Steam\SteamApps\Common\killingfloor

Hazell_
Hazell_
Niveau 9
10 février 2011 à 08:30:10

Vanistra
Posté le 5 février 2011 à 20:05:28
"Hazell, je viens sur se topic te laisser un message sur ton commentaire de bad compagny 2, tu a noter le jeux sur 50% de sa valeur, tu n'a essayer que le solo, qui d'ailleurs de vos que 10% d'un battlefield, mais la n'est pas le soucis, le soucis est que tu rapporte des connerie monumental sur un dit test du joueur....
Je te rassure qu'il n'y a pas que 15 armes et que le jeu n'est pas un bourrin-age incessant...décroche de killing floor pour éviter de dire de la meerde."

Pour ton info petit C**, quand je parle de 15 armes, je parle bien sur du SOLO, 15 armes bien déprimantes déclinées en 2 versions !!! Je sais pas d'où tu sors que je n'est pas jouer au multi, j'ai plus de 40 heures de jeu... :ouch:
Anyway, le multi de Battlefield reste en dessous de COD

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
11 février 2011 à 17:30:37

En même temps avec un 19/20 à Black Ops, fallait pas s'attendre à grand chose concernant BFBC2...

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
14 février 2011 à 15:07:44

"le multi de battledfield reste en dessous de COD" :rire: jamais vue un jeu plus banal que COD en multi

NZXT-Phantom
NZXT-Phantom
Niveau 7
14 février 2011 à 18:23:55

J'adore COD4 mais faut avouer que BFBC2 et BF2> All COD sauf le 4 et le 2 :oui:

Noe648
Noe648
Niveau 6
07 juillet 2012 à 12:56:19

Ouais mais bon, je vous rapelle que ce n'est pas un topic sur COD et BF donc bon... :noel:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:50:54

Et moi je te rappel que le topic est mort depuis un moment ;)

La vidéo du moment