J'ai déjà fait 10 000 de heal en une soirée (comptez 4-7 heures jeux), ca peut aller très vite. Mais globalement avoir 3-4 perks lvl 6 c'est pas mal, après le jeu est sorti depuis plus d'un an, il va sur c'est 2 ans. Compte tenu qu'il a du te falloir environ 300 heures pour faire tout ca, on peut dire que tu as joué en moyenne que 3 heures par semaine. Ce qui ne constitue pas grand chose sachant que tu as certainement du passer au moins les 100 premières heures de jeu en normal, la on la qualité des joueurs est disons un peu bac à sable si vous voyez ce que je veux dire.
Bref gg mais bon c'est pas un exploit. Et les mecs achètent souvent les skins, même sans être lvl 6 (alors les lvl 6 qui passe 1000 h sur leurs jeux favoris je vois pas pourquoi il se priverait^^), c'est pas cher et la communauté étant très proche et amicale vis a vis de son développeurs, c'est toujours un plaisir de leur acheter leur pack de skin qui pour une fois est un DLC qui ne divisent pas la communauté. Quand aux kikoos ils sont friands de ca donc même ceux qui y joue 2h les prennent x). Au final c'est presque plus rare de ne pas avoir de skin lol.
Mais c'est vrai que quand on voit un lvl 6 on se dit pas que c'est un newbie, même avec un skin pourri. Par contre si le mec est nul on s'en rends vote compte^^. Tfacon ca dépends aussi du niveau de difficulté sur lequel on est. Bref ca dépends de pleins de choses (bourré ou pas par exemple XD)