Disons que t'es sur le forum Killing Floor, alors tu sais à quoi t'attendre
J'vais juste te dire certains trucs, tu te ferras ton avis dessus vue que personne d'autre va répondre vue comment le forum est mort:
Left 4 Dead 2, si t'as pas fais le 1 il faut vraiment le coup (mais si tu l'as fais, questionne toi), au bout d'un moment, le mode campagne classique devient lourd, pour jouer à ce jeu faut avoir un bon groupe d'amis jouant à ce jeu pour pouvoir envisager de jouer en versus (qui est la force des Left 4 Dead). Si t'as pas d'amis avec qui jouer, vue la communauté que ce jeu se tappe, tu vas vite arrêter (Je préfére le 1 personnellement)
Killing Floor, un jeu de bourrin où on se prend pas la tête (Ça veut pas dire qu'il est facile pour autant, loin de là), un aspect coopératif présent, on sent vraiment la puissance des armes comparé à L4D, un système d'argent pour pouvoir acheter des armes plus ou moins puissante au fur et à mesure des vagues d'ennemies, un style réaliste qui lui va bien, une ambiance gloque.
Après si tu n'as jamais touché à un Left 4 Dead, je te conseille réellement le 1er (Ou le 2ème si tu le veux vraiment..), je prends plus Killing Floor comme un jeu de détente où on défonce des zombies en mettant en fond la musique que l'on veut, vue que Left 4 Dead se joue pas mal sur les sons, c'est déjà beaucoup plus dur si on veut mettre sa musique sur ce jeu.
Fais toi ton propre avis, même si après m'être relu, j'me rends compte que je t'avancerai pas plus que ça