CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a oublier

medieval
medieval
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:03:06

Non mais pokemon c'est pas un jeu pour gamin... vraiment très tactique comme jeu alors stop avec ça ...

Xouf
Xouf
Niveau 5
18 mai 2009 à 17:00:53

Par contre ItColumbo,toi tu ferais bien d'investir dans des cours niveau CP,car quand on voit ton niveau orthographique,on se demande si tu es français.
10 fautes par ligne,record battu !

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:43:27

/!\ Avis a tout le monde qui trouve ce jeu un déception /!\

Tout d'abord si vous recherchez du bon graphisme, ne prenez pas ce jeu, allez voir far cry 2 ou crysis, mais ce jeu n'est pas basé sur sa beauté, mais sur sa coopération !!
Qui a dit que ce mod repris de UT 2004 serai une beauté graphiquement ? personne, ou les ptit's cons qui s'amuse a répandre des rumeurs.

Deuxièmement ne faut pas confondre Left 4 Dead et Killing Floor ! C'est comme si on comparait les battlefield et les call of duty, tout les deux de jeux de guerre et ils ne jouent pas sur même terrain. Et ba la c'est pareil, deux survival horror qui ne joue pas sur le même terrain, un est basé sur une meilleur qualité d'image et un rendu sympathique, mais une coopération presque nulle (Left 4 Dead). Et l'autre aucun rendu graphique, détail d'image presque inexistant, mais coopération dure et pure (Killing Floor).

Vous avez pus le remarquer, jouez tout seul sur KF même en facile est impossible, on ne tien pas la première vague, c'est pour ça qu'il faut être plusieurs absolument, mais sur L4D tout seul avec des bots c'est faisable !

Merci de m'avoir lu et me corriger si vous avec des trucs a redire selon ma façon de voir les choses.

kaliass
kaliass
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:54:12

killing floor est a Left4dead ce que le poker est a la bataille.

Je n'ai rien a rajouter.

Crav77k
Crav77k
Niveau 1
19 mai 2009 à 13:38:40

La crise c'est pas la même pour tout le monde pileface_bis. Ce topic ne tient vraiment pas la route ^^

predhunter
predhunter
Niveau 8
19 mai 2009 à 13:41:36

Wah ! C'est chaud là !

Je débarque sur ce forum pour voir différents avis sur ce jeu, et qu'est-ce que je découvre ?

Une colonie de kevins !

Rassurez moi : y a des humains normaux qui jouent à ce jeu ?

foudje34
foudje34
Niveau 9
19 mai 2009 à 17:40:47
  1. Predhunter Voir le profil de Predhunter
  2. Posté le 19 mai 2009 à 13:41:36 Avertir un modérateur
  3. Wah ! C'est chaud là !

Je débarque sur ce forum pour voir différents avis sur ce jeu, et qu'est-ce que je découvre ?

Une colonie de kevins !

:rire: non je crois pas ...

reclaimer
reclaimer
Niveau 4
20 mai 2009 à 13:01:11

Slt pileface. Pour mettre du poids dans tes phrases, tu pourrais peut être argumenter un peu plus et expliquer tes propos. Si tu n'as pas aimé le jeu à cause des bleus qui viennent squatter et se les geler(un peu comme dans left4dead XD et je pense le point critique dans ce genre de jeu) alors ce n'est pas à mon avis une raison de critiquer négativement ce jeu.

Cependant il est vrai que c'est la crise mais alors pourquoi dépenser ton argent dans un jeu vidéo? La comparaison avec left4dead est maladroite je trouve mais comme l'a dit "kiliass"(je cite:killing floor est a Left4dead ce que le poker est a la bataille. ) les 2 jeux sont semblables mais pas identiques(un peu comme s'il s'agissait d'un jeu de cartes).

Sur ce je pense qu'il est important de respecter l'avis des autres et chercher plustôt le pourquoi du comment et à ne pas asperger d'excréments l'autrui.

henrisp
henrisp
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:09:48

Tu dis: 18€ pour un mod à la base gratuit!!!
Oki mais ensuite tu dis:
Left 4 dead devait être un mod pour CSS!!
Eh ben je dis 70€ pour un mod de CSS encore moins complet que Killing Floor!!!
Au revoir, on t'aimait bien!!! tu nous manqueras pas!!
HENRI

V1212
V1212
Niveau 9
20 mai 2009 à 15:27:14

Moins complet ? Faut pas pousser non plus hein ...

henrisp
henrisp
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:18:39

Moins d'armes, moins de maps, moins de styles de zombie, 4 VS 6 (équipe coop), ....
Mais sinon, L4D est très bien aussi!! je possède les 2 et je joue encore aux 2!!
L'un ne remplace pas l'autre!! (pour moi)
HENRI

kcchris
kcchris
Niveau 13
21 mai 2009 à 09:40:44

Moi ce que j'aime bien dans Killing floor c'est le challenge! et le Zed time bien sur!En normal à 6,on suce grave ça équivaut au mode expert de left vraiment pas déçu de ce jeu le système de perk est sympa.Je regrette pas mon achat,j'aime ce jeu comme j'aime tout autant Left.
(stop gueguerre ps3/360 Left/KF c'est devenu à la mode)

snier06
snier06
Niveau 5
22 mai 2009 à 13:10:12

Ah pauvre monde ... L'auteur de ce topique a encore beaucoup de choses a apprendre. Plus tard il aura honte d'avoir crée ce topique.

MicroSDHC
MicroSDHC
Niveau 9
23 mai 2009 à 11:10:28

C'est kikooland ici ? :rire:

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:50:03

oui on parle tous en language kikoo ololilolmdrptdr

cyprin
cyprin
Niveau 9
24 mai 2009 à 07:13:34

Predhunter
Posté le 19 mai 2009 à 13:41:36
Wah ! C'est chaud là !
Une colonie de kevins !

:rire2: C'est exactement ce que je me suis dit lol ca fait pas envie ...

ampailler59
ampailler59
Niveau 4
30 août 2009 à 20:54:40

Moi pour ma part je trouve le jeux très bien a part quelque point commun il na pas grand choses a voir avec l4D. Alors après si sa vous amuse de créer un topic qui TRAITE le jeux dun mod nul et payant créer par des amateur (aller le dire au créateur du jeux que se sont des amateur on va bien rire) sur le forum qui est consacré au fan et a se qui ésitent encore pour l'acheter allez-y c pas mon problème mes c vous qui détruiser la réputation de se forum sur KF pas nous, alors se qui ésite a l'acheter c domage mes n'attender plus de réponse a des question sur le jeux de ma part, si vous chercher a qui la faute, demander à: pileface_bis

Gotika
Gotika
Niveau 10
30 août 2009 à 22:23:58

Tripwire jaloux du succes de left 4 dead ?? hahahaha Valve a copié Killing floor ( le mod de ut 2004)

Après le OP dis que le jeu était disponible gratuit avant .... ça on appelle ca un mod !

La leu mod a été pauffiné et sorti en stand-alone !

Et le jeu j,ai juste eu besoin de travailler une heure pour me le payer alors pourquoi il pense que c'est de la perte d'argent ? XD

Il ma fait bien rire !

Et oui je sais que le topic a été deterrer alors les noob qui me chialerais que je répond a un vieux topic ...

Est-ce que vous me chialerais si j'aurais répondu a un topic d'aide déterré ? non alors XD

chockella
chockella
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:55:31

17€ pour ca ??? c'est beaucoup trop !.

Tu va bien ta petite tete toi ?

sa fait 1 mois que je l'ai et je m'eclate autant sur killing floor que sur l4d meme parfois plus sur killing floor.

J'adore l4d :oui:

chockella
chockella
Niveau 6
02 septembre 2009 à 13:59:57

euh par contre THE-ElBaRtO

mais une coopération presque nulle (Left 4 Dead).

T'a pad du jouer a l4d la cooperation est genial avec les hunter et smoker :bave:

La vidéo du moment