CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a oublier

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:55:13

gamin aigri qui a pas de carte bleu pour payer sous steam :honte:

il est trop bon, et ca n'a rien a voir avec l4d c'est beaucoup plus bourrin et axé defense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 13:09:02

pileface_bis, même si je ne suis pas d'accord avec toi, merci de faire remarquer que l4d devait etre un mod; je me sens moins seul.

-clone-
-clone-
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:19:38

Tu peut dire ce que tu veut pileface mais apres comme je les dit dans un autre topic sa va a graver ton ças bientôt tu sera banni s'est tout simple.

V1212
V1212
Niveau 9
17 mai 2009 à 14:01:28

Beaucoup de TALC en ce moment. :-(

pileface_bis
pileface_bis
Niveau 6
17 mai 2009 à 14:02:48

t'es obliger de venir remettre ton grain sable a chaque fois ? gros haineux. va y, fait ta réclamation. j'attends que ca mais parle pas pour rien merci. :ok:

-clone-
-clone-
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:16:16

Tu croit vraiment me provoquer et que j'essail de peter un plomb et que je dise des gros mot ou des insultes pour rien?
Ba sa marche pas.

-clone-
-clone-
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:17:29

A oui j'ai oublier tu vient faire quoi sur ce forum si tu t'interesse pas au jeu ?

dryghor_is_back
dryghor_is_back
Niveau 4
17 mai 2009 à 14:28:03

Ha mon avis, c'est un pauvre frustré de la vie qui aime emmerder le monde... Après, je dis ça, je dis rien! ^^
Pileface_bis, si t'as un problème avec le jeu, désinstalles-le, oublis-le et nous avec...
Tu veux aider les autres à ne pas se faire entuber par l'achat de ce jeu? C'est pas ton problème franchement, c'est leur fric, pas le tiens (à la rigueur, si c'était ton fric...)!
Moi aussi j'ai ma part de déception (ca concerne 1/10 du jeu), mais c'est pas pour ça que je vais en chier une pendule et taper sur tout le monde!
T'as L4D? Vas-y te prives pas! Vas jouer! Mais par pitié, fous-nous la paix!!!

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:28:17

clone tu vois pas que pileface est un petit pyj' qui s'amuse derrière son ordi, il attends que ça, de provoquer les gens alors que si personne ne lui répond, et ba il l'aura bien dans le cul parcqu'il parlera dans le vide, puis il trouve cela une arnaque le jeu, et ba si il veut ! pas besoin d'en faire une histoire, parcque si vous voulez tous avoir raison, ce topic ne s'arretera jamais et a la fin vous vous rapellerez même plus que ce forum est pour un jeu, killing floor...

-clone-
-clone-
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:32:45

tu a raisond dryghor et bien parle ;) , THE-ElBaRtO uè tu a raisond aussi faut le laisser et l'ignorer.

[Croustibapt]
[Croustibapt]
Niveau 7
17 mai 2009 à 14:51:51

Jerry du pyj' associable sans amis qui passe ses journées a troller sur un forum.
T'est parents on oublié de tavorter non ? :hap:

LtColumbo
LtColumbo
Niveau 1
17 mai 2009 à 14:55:51

Si on devait décerner des récompenses en fonction de la médiocrité ce jeu serait sans aucun doute dans le top 3 de tous les temps.
Une horreur, des graphismes dignes des années 80, des textures lamentables une injure faite aux cartes graphiques modernes.
Une tentative pitoyable de surfer sur la vague L4D, et même a ce prix la, c’est foutre l’argent par les fenêtres.
C’est tellement bourré de bugs qu’on ce demande vraiment si ils on testés je jeu avant.
Franchement Steam est tombé bien bas avec ce navet, maintenant je comprend mieux la stratégie marketing , réduction pour le pre purchase, absence de demo, aucune revue.

Si vous avez eu le bon reflexe d’attendre, ne gaspillez pas votre argent, ce jeu est une vrai merde.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:56:26

Nan mais arrêter, d'abord je vois pas pourquoi vous comparrez Left 4 Dead à Killing Floor, c'est pas parcequ'y a des zombies dans les 2 qu'ils ont un rapport, c'est pas du tout le meme style de jeu...
Et si vous avez remarquer, Killing Floor 17.50€, Left 4 Dead 30€, rien qu'au prix on voit qu'y a une différences de taille.

Mais moi personnellement je l'ai acheter, et je n'en suis pas déçu, et la on parle de Tripwire (Red Orchestre) pas de Valve, Tripwire sort beaucoup plus de contenu, et plus vite que Valve.
Je vous rappèle aussi que Killing Floor vien de sortir, donc laissez lui le temp de sortir des patchs, et du contenu suplémentaire.

[Croustibapt]
[Croustibapt]
Niveau 7
17 mai 2009 à 15:02:14

J'ai juste une question.
Quelle est le budjet de L4D ?
Et celui de Killing floor ?
:hap:

biday_raie
biday_raie
Niveau 4
17 mai 2009 à 15:03:10

Je plussoie l'auteur du topic. Ce jeu est une déception. On s'y attendait de toutes façons. :-)))

Cakes-Wars-22
Cakes-Wars-22
Niveau 5
17 mai 2009 à 15:08:04

Bon si t'es decu c'est bien de s'exprimer mais dans ce cas-la prends

Cakes-Wars-22
Cakes-Wars-22
Niveau 5
17 mai 2009 à 15:11:49

(Dsl mauvaise manip) donc je disais que si t'etais decu, que tu viennes le dire d'accord mais au moins argumente un peu, la c'est le néant total, tout ce que je vois c'est deux, trois lignes minables vides de contenu que n'importe quel gogol aurait pu trouver tout seul.
Alors si t'as quelque chose a dire fais le bien et de maniere a peu pres intelligente (ce qui me semble néanmoins difficile vu ton comportement jusque la).

jasonvorhees
jasonvorhees
Niveau 1
17 mai 2009 à 15:20:13

Moi je le trouve bien se jeux , il dois etre repetitif a la longue mes la sa va , comparer a left4dead je prefere left mes bon il et bien quand meme , par contre niveau difficulté en hard trop dur , surtout qu'il y a pas de personnage controler par l'ordinateur qui nous aide en solo .
bonne pioche se jeux sa me rapelle house of dead un peux.

-clone-
-clone-
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:40:22

Le record des boulets sur ce topic ! il vient a peine de sortir aucun patch aucune mise a jour euh... attender la suite.

vspec88
vspec88
Niveau 8
18 mai 2009 à 15:07:16

Bon alors déjà de 1 je boss et j'achète ce que je veux, et de 2 se jeux je le trouve très bien et de 3 on à pas tous les mêmes gouts et préférence et de 4 ans pleurniche pas et rentre chez toi jouer à pokémon

La vidéo du moment