salut tout le monde !
Voilà y'a pas longtemps j'ai eu mon pc arkane de matériel.net et je dois dire , killing floor est mon premier jeux sur cette machine.Quel plaisir franchement moi qui cherchait au départ un petit mod sur un jeu quelconque avec des zombies j'ai eu de la chance de voir la promo Steam ! avec les perso à 11€ et des poussières !
J'ai mis pas très longtemps à me décider de l'acheter , franchement c'est inoubliable , même en solo ou en multi (je l'accorde j'ai quand même plus joué en multi mais je suis un joueur solo à la base ) l'action est énorme , on se croirait dans des films séries B , même dans le genre house of the dead ! Moi ce que j'aime beaucoup dans ce jeu c'est déjà les possibilités d'avoir son armement et de choisir son perso qui sont tous super ! pas comme dans left 4 dead ou on a des clampins , là c'est des "pros".
Et je suis etonné je ne m'en lasse pas , la bande son est très bien , la musique qui met bien dans l'ambiance , les maps super ( elle sont immenses !) et le doublage anglais est tordant avec l'accent so british stéréotypé.
Que dire de plus , je le recommande vivement et meme si le jeu n'est pas cher , ca veut pas dire qu'il est mauvais , moi la preuve en a peine 3 jours de jeu j'en suit à 10h de jeu multi et solo confondu . Rajoutez le mode sandbox et les mutators au solo et on s'amuse très bien !!