CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter ou pas?

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:06:16

Bonjour voila j'ai vu sur steam qu'il y a une reduction sur ce jeu(il est a 9 euros) donc voila j'aimerai savoir si sa vaut le coup de l'acheter,j'entend par la:
1)ia t-il du monde?
2)n'est-il pas trop tard pour commencer,car j'ai en effet peur d'etre lacher avec que des mecs nv max?
3)ia t-il de l'entraide entre les joueurs?
Voila c'est a peu pres tout.

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
08 octobre 2010 à 18:12:44

salut,
1 oui
2+3 non pas trop tard + y'a des niveaux de difficultés + en dehors de crétins (comme dans tous les jeux) la majorité joue coop. y'a une mise à jour qui donne du blé en fonction des dégats et plus des kills, donc plus d'engueulade, même si j'en ai que rarement eues.
pour 9 eur, ça vaut le coup

Calixis
Calixis
Niveau 6
08 octobre 2010 à 19:30:59

Honnêtement, ce jeu vaut carrément le coup (surtout à 9 euros).
Il y a pas mal de joueur, une communauté plutôt sympa (de temps en temps, y'a quand même des exceptions).
En plus, les developeurs suivent bien ce jeu (MAJ régulières).
Et par rapport aux niveaux, c'est pas dramatique, tu joue en normal ou en facile au début et tu peut monter vite.

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:21:15

Merci les gars je laisse mon ID ici et je pense que sa serait simpa de jouer entre francais car je ne conais personne qui a ce jeux dans mes amis.
ID:D4rkGun

NitroZe
NitroZe
Niveau 8
09 octobre 2010 à 02:44:38

Moi aussi j'hésite a le prendre avec le pack qui contient toutes les add-on pour 11 euros et quelques. Mais j'ai pas envie de m'ennuyer au bout de 4h de jeu quoi donc j'hésite vraiment ;(

[code47]
[code47]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:48:32

ah tiens , moi je l'ai pris hier le pack la , c'est le killing floor complete pack .Car la promo dure jusqu'à lundi 11 donc voilà c'est pas énorme.Mais vaut mieux prendre ce pack que le jeu tout seul , car là ta tout dedans pour 2euros de plus !
Meme si je n'y ai pas joué encore , j'en bave là , mais je veut pas y jouer maintenant car j'ai pas encore mon nouveau PC.
Et en plus j'ai choper des fichiers pour mettre des bots en solo , donc il vaut encore plus le coup !

Meme quand j'étais pas sur pc , le jeu me faisait envie juste à la tête des personnages et l'aspect survie.J'avais joué en demo à l4d2 mais bon c'est bien mais j'aime pas les perso, c'est trop grand public.

Moi je te le conseil , même si tu hésite regarde sur youtube des vidéos de gameplay.En plus je crois que c'est l'un des seul jeux que j'ai pas trop hésiter à le prendre,en fait je cherchais pas vraiment le jeu , mais je suis tombé sur une vidéo et ca ma plus !

J'ai juste regardé un vidéotest et direct je l'ai acheté et puis pour le prix du pack , ca vaut largement parce que le truc complet je crois c'est genre 25euros.

Cobar
Cobar
Niveau 21
10 octobre 2010 à 18:17:44

NitRoZe :d) Autant dire ce qu'il est; Killing Floor n'est pas un jeu aux graphismes époustouflants et à la durée de vie monstrueuse.
En 1 voire 2h tu auras fais le tour du jeu, qui est rappelons le, un mod et non un jeu à proprement parlé :)

Maintenant ce qui est intéressant dans le gameplay présent, c'est que comparé à d'autres jeux qui se disent coop survival-horror, ici tu es obligé de jouer avec tes alliés sinon c'est la mort assuré avec le nombre de mutant qui t'arrivent dessus.
De plus il est rare de voir un jeu, du moins un FPS, qui n'est pas simple d'utilisation.

Certes tu vas dire " C'est un FPS, tu vises et c'est fini ! ", et bien non, pour pouvoir maitriser le jeu tu dois constamment être attentif à toute les vagues de mutant qui s'approchent de toi, être attentif à tes alliés pour les soigner ou/et les assister mais savoir aussi quel est ton rôle dans l'équipe suivant la classe que tu prends :)

Voilà ce qui fait de Killing Floor un très bon jeu ! :)
Je conseil d'y jouer 1h à 2h par jour sinon on s'en lasse très vite puisque c'est toujours la même chose au final.

Voili, voilou, pavé César :noel:

La vidéo du moment