Voila j'ai un petit problème, depuis que je suis revenu de vacance je ne peut plus gagner d'expérience en jouant. Je joue bien sur les map officiel et pourtant tout mes states (heatshoot etc) n'augmentent pas. J'ai bien utilisé la fonction recherche avant de poster (car je ne pense pas être le premier à avoir ce problème) mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un saurait il de quoi cela peut venir ? Merci
sedajosh
Niveau 10
18 août 2010 à 16:30:14
T'as peut être un soucis de connexion avec les serveurs steam, regarde peut être du côté de ton part feu ?
T'as pas de soucis pour accéder aux succès, à la communauté steam ?
Teinaava
Niveau 5
18 août 2010 à 20:00:52
Ok et je dois faire quoi avec mon part feu ? Sinon nan je peux voir les succès sans problème. Et depuis tout a l'heure j'ai fait plusieurs partie, j'ai gagné de l'expérience durant l'une d'elles, et la re plus d'expérience. Je n'y comprends rien V_v
psychopatique
Niveau 4
19 août 2010 à 02:17:18
si tu jouais en local, vérifie bien de ne pas avoir activé la sandbox ou un mutator.
Teinaava
Niveau 5
19 août 2010 à 10:50:06
merci de ton aide, mais non le problème ne vient pas de la malheureusement
sinon hier j'ai cherché pourquoi j'avais quand meme réussi a gagner de l'expérience une fois bizarrement je ne gagne rien sur une map officiel comme WestLondon, et j'en gagne sur une map que personne ne joue comme HeresyBeta3 (j'ai pas les traduction française désolé)
sedajosh
Niveau 10
19 août 2010 à 21:41:48
Pas mal de maps officielles ont étaient mises à jour récemment, tu es peut être tomber sur des serveurs qui avaient l'ancienne version ? (ça semblerait étonnant mais sait on jamais).
T'as essayé WestLondon en solo pour voir ?
Teinaava
Niveau 5
20 août 2010 à 13:11:48
je viens d'essayer en solo je ne gagne rien non plus alors qu'avant oui :s il faut que je fasse une mise à jour tu crois ?
sedajosh
Niveau 10
21 août 2010 à 11:46:09
Bah la mise à jour s'est faite toute seule avec steam à priori.
Nan là du coup je sais pas trop, quand t'es sur un serveur et que tu monte pas tes perks essaye de demander aux autres joueurs si ça fonctionne pour eux ?
Enfin là je vois pas bien.
Teinaava
Niveau 5
21 août 2010 à 12:06:48
ok merci bah je vais faire comme ça merci quand même ^^