CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

25 headshoot avec le ebr

pxfSeagal
pxfSeagal
Niveau 6
11 juin 2010 à 22:31:10

Doit-on faire exploser les têtes pour que se soit un headshoot ou sans que celle ci n'explose et doit-on tirer une seul fois ou on peut tirer 2 ou 3 fois dans la tête pour la faire exploser exemple le mec a la tronçonneuse.

Merci

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:59:19

C'est toujours la dernière balle qui compte :ok:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:30:55

Le plus simple pour ce succès est encore de faire une partie en facile avec juste un seul type d'ennemis je pense (clots ou bloats)...J'ai déjà essayé de l'avoir, mais rien à faire, ça me saoûl au bout de 2 minutes...

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:51:45

Facile ce succès:

Tu fait une partie normale avec only bloat, sur westlondon par exemple

• T'attend d'avoir 25 ennemies sur une vague mini.
  • Tu fait le tour de la map pour regrouper les bloats les uns derrière les autres pour pas te gêner lorsque tu recule (prend la perk medic pour la réduction de dégâts, c'est plus efficace que berserk)
  • Ensuite tu active le laser de ton arme (tire secondaire), et tu vise calmement en rythme avec les mouvement de la tété du bloat qui va de gauche a droite.

(tu peux viser en vue précise tant que tu à le laser activer sa marche)

• si tu tire une balle a coté c'est pas grave tant que tu ne touche que la tête de l'ennemi et pas le corps (facile avec les grosse tête de bloat)

Et voila bon en étant persévérant et tu fais le succès entre 10 min à 1 heur^^

c'est l'un des succès un peu chiant à avoir, mais facilement faisable par n'importe qui.

BlackDolu
BlackDolu
Niveau 5
13 juin 2010 à 09:15:42

Je crois même que le but c'est de tuer 25 ennemis avec un headshot critique à la suite.
C'est à dire que pour les bloats, tu as 2 chances. Si la tête part pas avec le premier tir, c'est pas encore perdu, tu peux encore retenter ta chance avec le second tir. Et s'il est toujours pas mort, laisse le mourir tout seul.
Et sinon, ça peut marcher sur différentes vagues. Tu peux le commencer à une vague et le terminer à une autre

stich51
stich51
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:13:40

J'ai utilisé la méthode de bravoAbolos et j'ai eu le succes en 15min !
il faut juste bien prendre son temps, quitte a tuer un bloat toute les 30secondes
par contre j'ai utiliser le sharpshooter, pour reduire le prix de l'arme, et pour etre sur que le bloat meurt a la premiere balle :diable:

pxfSeagal
pxfSeagal
Niveau 6
14 juin 2010 à 15:12:31

Comment faire pour avoir que des bloats sur une map comme weatlondon moi j'ai tous eu les scrake et compagnies même les araignées si je bute les araignées et les gros il ne me reste pas assez de cloats ou cé impossible car les srakes sont avec les bloats et les suivent tous le long que je jous et il me tire dessus.

:question: :merci:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:23:29

LAnce une partie en solo et vas dans les mutators (ça devrait apparaître en haut dans les paramètres de la partie), et tu sélectionne celui que tu veux.

pxfSeagal
pxfSeagal
Niveau 6
15 juin 2010 à 01:33:37

J'ai trouvé et fais comme tu la indiqué et j'ai réussi.Merci sedajosh et tous les autres qui m'ont répondu.

:merci: :merci:

fanchou1
fanchou1
Niveau 5
17 juillet 2010 à 18:47:19

personne n'a une idée maintenant que les mut sont desactivés ???

Sinon c'est bien tirer 25 headshot A LA SUITE ou je est ce que je peux changer d'arme afin de cibler que les clots/gorefast/bloats et elimener le reste avec une autre arme ???

merci d'avance

fanchou1
fanchou1
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:10:09

up, please !

BlackDolu
BlackDolu
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:14:34

Il me semble avoir lu quelque part que en effet que tu pouvais faire les 25 HS avec le EBR sans forcement qu'ils soient à la suite, en sortant d'autres armes pour tuer d'autres zombis.
Mais honnêtement, je suis pas convaincu, je n'ai pas pu le vérifier moi même.
C'est vrai que c'est un succès vraiment chaud, surtout depuis que les mutators sont exclus.
Essaye de demander à le faire avec un ami : tu fais des Headshots que aux ennemis qui t'intéressent et ton pote s'occupe des autres monstres.

Pioul
Pioul
Niveau 7
28 août 2010 à 19:34:52

ceci ne marche plus avec les mutator ! j'ai test^^

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
30 août 2010 à 14:25:54

Oui voilà faut faire comme BlackDolu dis, ya pas d'autre solutions. Puis tfacon ya aucun intérêt a avoir les succès si c'est fait en cheatant (c'est pas que avec les mutators c'est cheaté mais quand même... x) )
Perso j'ai un serveur privé donc c'est encore plus simple on peut s'isoler tranquillement des autres joueurs :D

Ant15
Ant15
Niveau 10
31 août 2010 à 10:30:47

Bah d'ailleurs Thrall en passant si ça te fait rien moi je veux bien le faire avec toi ce succès ça serait sympa. Et je t'aiderais à en faire un en retour si il t'en manque bien sûr :)

La vidéo du moment