CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix difficile

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:16:43

Bonjour, voila j'ai un problème, j'explique :

J'ai 20€ de dispo, j'ai le choix entre 3 solutions :

-Acheter Killing Floor pour 17.50€

-Attendre la sortie puis acheter Gears of War II The All Front

-Economiser dans un nouveau PC (je voudrait changer ma Carte graphique, ma carte mère et mon processeur, mais ma config actuelle ne m'empechera pas de jouer a killing floor)

Bon puisque je post sur le forum de Killing Floor, je m'attend surtout a des réponses du genre : Achete killing floor.
Mais je voudrait que vous me donniez votre avis réelle.
Merci de bien vouloir m'aider dans ce dilem :-)

klock
klock
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:24:44

Ba très franchement, j'ai acheté ce matin Killing Floor et c'est un sous-L4D (Left 4 Dead). Si ta déjà L4D, cela ne vaut pas le coup.

Après ce n'est que mon avis. Personnellement je te conseille d'économiser.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:28:07

Oui j'ai déja L4D :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 00:38:41

+1

Killing Floor n'est pas un mauvais, il est assez sympa :)

Mais c'est loin d'etre un bon jeu quand meme ! La coop est la, mais elle est loin d'être pousser, elle est rendu a sa plus plate expression du "tu me couvre, je te couvre" :( ...
Je vais pas approfondir, mais pérso, même s'il est pas trop mal, ce jeu ma déçu :-(
Franchement, on a fait quelques parties en multi (au passage, sur 5 seveurs, 4 on planter lamentablement, c'est pas encore au point :rire2: ), ça ne nous a pas laisser une tres bonne impression, on est ensuite reparti sur L4D, bien plus prenant et jouissif :-) !

Économise pour ton future PC ou pour un autre jeu :oui:

-clone-
-clone-
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:22:09

Klock Killing floor n'est pas un sous L4D Killing floor existe depuis pas mal de temps s'était un mod de UT (et il existe toujours!)

-clone-
-clone-
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:23:34

Et oui tu peut l'acheter au niveau ou il est sortie que hier donc s'est normal aucun correction de bugs et tout faut attendre.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
16 mai 2009 à 09:45:40

Parcequ'en faite j'ai un amis qui va l'acheter, et il me disait aussi que les créateurs de Red Orchestra (désoler je me souvient plus du nom :hum: ) sortaient du contenu beacoup plus rapidement que valve, et que Killing Floor contenait le SDK a sa sortie, qui n'est toujours pas le cas de Left 4 Dead.

dany2525
dany2525
Niveau 7
16 mai 2009 à 10:56:56

je vais testé l'éditeur de map (j'ai aussi l4d et on peut faire aussi des maps en bidouillant le source sdk)

pour en revenir au jeu il est un peu lent mais il est pas mal avec une bonne ambiance (genre une nuit en enfer le film) un peu du style clyve barker jericho

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:55:14

Je te conseil d'économiser pour t'acheter un nouveau pc.

Ou d'acheter Killing Floor mais de dire adieu aux jeux a venir :p.

A oi de voir, mais Killing Floor c'est un jeu d'arcade, ça dépend si tu aimes, si c'est ton genre de jeu, ton type, mais si c'est le FPS pure et dure qui t'intéresse y a Gears of Wars 2 par contre si tu fais pas tourné Killing Floor te faudra un autre ordinateur a coup sur.

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:56:10

A peine tourner* je voulais dire

Cakes-Wars-22
Cakes-Wars-22
Niveau 5
16 mai 2009 à 12:29:37

Killing floor souffre quand meme assez de la comparaison avec L4D mais franchement c'est un bon jeu grace a l'arsenal consequent, les perks et l'ambiance.
Franchement c bien si t'as L4D t'alterne un peu de temps en temps c'est sympa^^
En plus il est pas cher^^

24zw0
24zw0
Niveau 5
16 mai 2009 à 12:32:12

Hello!.

Rien à ajouter, Cakes-Wars-22 a parfaitement tout dit. D'ailleurs pourquoi je poste moi, rholala mais quel boulet!! :).

@++.

_sanpedro_
_sanpedro_
Niveau 2
16 mai 2009 à 13:00:55

(encore un boulet?) je voulai seulement apuyer les 2 derniers avis. killing floor est pas mal dans le style pour son prix malgré une prise en main "assez" difficile , il permet de changer un peu en atendant du contenu supplementaire pour l4d.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:21:39

Oui enfaite j'aime bien le style de jeux, FPS coop en survi, c'est ce coté la qui m'attire, mais j'ai plusieur questions :

-Combien y a-t-il d'armes ? D'apres ce que je sais il y en a 12.

-Combien y a-t-il d'ennemis ? D'apres ce que je sais il y en a 9.

-Combien de classes ? Je crois qu'il y en a 6

-Combien de map ? Sa je n'en sais rien ^^

klock
klock
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:59:34

Mod à la base ou non, le jeu reste largement en dessous de L4D. Le menu est le même que celui de Red Orchestra qui était, il faut le dire, complètement atroce. Le concept est quasiment le même sur L4D sinon, "Zombie - Achat d'arme - Zombie - Achat d'arme" sauf que la, c'est vraiment moins fun je trouve.
Après c'est que mon avis, pour moi L4D reste le must.

[Croustibapt]
[Croustibapt]
Niveau 7
17 mai 2009 à 03:33:30

Moi j'ai eu ma surdose de L4D et je trouve que ce jeu est tres bien pour changer et change de l'ambiance mignonette de L4D.
Et pour tout les Kikootroll qui hurle partout "Ouai mé la tu fé ke tourné en ron é ya pa 2 coop lol" J'aimerais répondre au cultiste de l4d qu'avec leur 4 campagne et ormis aller d'un point A a un point B et faire mumuse avec 6 armes contre des zombies en polysiren ya pas grand chose en plus ...
Oh merde pardon on peut aider ses potes à ce relever, que je suis con. :hap:

La vidéo du moment