CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INJOUABLE

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
15 mai 2009 à 20:09:54

je ne sait pas se qui m'arrive mais depuis 1 heure que j'essaye de jouer c'est tout simplement injouable et venez pas dire que c'est ma config, je fait parfaitement tourner left 4 dead.
Sa lag beaucoup mais normalement pas au point qu'on ne voit rien comment sa se fait,quelqu'un a le meme probleme

Crazy-Pygma
Crazy-Pygma
Niveau 2
15 mai 2009 à 20:28:04

Sans vouloir trop m'avancer, je pense que ça n'a strictement rien à voir avec le jeu, peut être que ton pc a surchauffé, qu'une mise à jour ninja bouffe ton cpu ou ta connection, ...

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
15 mai 2009 à 20:28:19

ram, ou lagg ? car c'est différent l'un de l'autre, lagg c'est un problème au niveau de ta connexion . Es ce que joues-tu en réseau lorsque sa se produit ?
Sinon, tu a quelle carte graphique ? as-tu déjà réussit a jouer sans bug ?

ps: il se peut que le pilote vidéo ou meme la carte graphique en elle-meme ne soit pas compatible.

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
15 mai 2009 à 20:29:20

désolé pour le double post*

... compatible avec le jeu.

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
16 mai 2009 à 13:42:03

j'arrive a jouer mais les chargements sont treeeeeeees lont part rapport a un amis et il y a beaucoup de lag par rapport a ce meme amis

booboo29
booboo29
Niveau 4
16 mai 2009 à 17:48:54

J'imagine que ce jeux est plus gourmand que L4D qui lui tourne avec le moteur SOURCE de HL2 alors que KF lui utilise le moteur UNREAL (UNREAL TOURNAMENT 3, BIOSHOCK, VELVET ASSASSIN...)

Maintenant faut voir si cà rame (pb de config insuffisante, pensez à diminuer les paramètres d'affichage), ou si cà lag c-a-d un pb au niveau de la connexion réseau, connexion internet, serveur, etc...)

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
16 mai 2009 à 17:54:38

ma config est tres bien, je pencherais plutot sur la connexion internet

JReed
JReed
Niveau 6
16 mai 2009 à 21:33:55

"J'imagine que ce jeux est plus gourmand que L4D qui lui tourne avec le moteur SOURCE de HL2 alors que KF lui utilise le moteur UNREAL (UNREAL TOURNAMENT 3, BIOSHOCK, VELVET ASSASSIN...)"

Pas du tout, il tourne avec le même moteur qu'unreal tournament 2004, et il utilise beaucoup moins de ressources que left4dead.

Vérifie tes drivers en effet, mets à jour si possible, redémarre ton ordi (oui on sait jamais y'en a qui le font qu'à noël...), essaie de désactiver la synchronisation verticale...

JReed
JReed
Niveau 6
16 mai 2009 à 21:34:53

De plus si tu joues sur des serveurs australiens, c'est normal que ça lagg, alors vérifie que tu joues bien sur des serveurs où ton ping n'est pas trop élevé (en dessous de 150)

booboo29
booboo29
Niveau 4
16 mai 2009 à 21:44:10

@Jreed: mea culpa, tu as entièrement raison, ce jeu n'utilise pas l'UNREAL ENGINE 3 mais une version antérieure. Donc il n'est pas gourmand, contrairement à ce que j'ai pu indiqué précédemment... Si L4D fonctionne sur une config, alors KF devrait aussi tourner sans pb!!!

La vidéo du moment