CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mappeur

darkal-angel
darkal-angel
Niveau 4
24 mars 2010 à 12:53:45

bonzour all

bon je vais être bref contrôlant vachement bien le SDK je peux faire des map j'enai déjà une en projet si vous voulez je vous passe la beta avec juste ce qui faut et si vous voulez des map je vous les fais en 4-7 jours selon la complexité et la taille aprés le seul moyen de me remercier c'est un merci ou un compte steam avec killing floor (trop peur de me le faire hacher sur steam) donc voilà je passerai souvent sur ce forum

pour la béta mais attention je vous demandrais de pas jouer en ligne mais que entre vous ou en solo car ya pas de son et ya pas de difficulté mais vous pourez faire des chose au patron ^^

le lien : http://www.megaupload.com/?d=R9V7V8U0

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:29:21

"le seul moyen de me remercier c'est un merci ou un compte steam avec killing floor (trop peur de me le faire hacher sur steam) "

??

Pourquoi voudrais-tu un compte steam avec killing floor en remerciement d'une map pour ... killing floor, comme ferais tu pour faire une map sans le jeu ?
Et comment ça tu as peur de te faire "hacher sur steam" ?

Bon et sinon en oubliant les question presque rhétoriques qui précédent, un conseil, achète le jeu, et fou moi en l'air ta version warez ;=) .

darkal-angel
darkal-angel
Niveau 4
24 mars 2010 à 18:13:00

bah enfaites comme je vois que les compte steam se font de plus en plus hacker et je penserai pas du tout hacker donc voilà et ma version warez marche trés bien

antonio794
antonio794
Niveau 7
25 mars 2010 à 19:14:32

Achète le jeux on verras après
Tu peux le trouver partout en version boite à 14 euros
En même temps faut être idiot pour cliquez sur un lien Steam donné par un inconnu pour te faire Hacker.....

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
25 mars 2010 à 19:26:34

Les seul personnes qui ce font hacker leur compte steam ce son les abrutis qui télécharge et ouvre n'importe quoi et qui ce retrouve avec un keylogger.

darkal-angel
darkal-angel
Niveau 4
25 mars 2010 à 19:35:25

okay jvai en parlé donc je pense l'avoir la semaine prochaine =)

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:50:23

"Les seul personnes qui ce font hacker leur compte steam ce son les abrutis qui télécharge et ouvre n'importe quoi et qui ce retrouve avec un keylogger."

Hum... Ok déjà je peut te dire que t'y connais rien, je me suis fait deux fois Hacker et non je n'ai pas taper sur des truc à la con, la premier fois c'était pars un pote que je m'était fait sur CS:S pendant deux ans on se prêtait les comptes et du jour aux lendemain plus rien de lui et de mon compte.

La deuxième, alors je vais normale sur mon ordi et surprise il me dit que mon comte n'existe plus!!! :fete:

Sachent que j'avais pas de pote et que j'étais pas dans une team la seul explication que j'ai trouver " y'a un gars qu'a pirater Steam " :(

J'ai menées ma petit enquête et peut confirmer que Steam c'est de la merde en boite. qu'en ton sais que tu peut avoirs des jeux gratuitement dessus, j'en dirais pas plus!!!

A bon entendement... :ok:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
28 mars 2010 à 09:40:44

Killing floor est pas un jeu a voler !

Tripwire est un studio independant, et ils font du bon travail, donc si vous aimez vous achetez !

Et faut etre un peu un abruti pour preter son compte a "un pote fait sur CS".
Et la seconde fois tu avais du chopper une saloperie (keylogger, trojan ...) y a pas a chercher plus loin.

La vidéo du moment