CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin !!!

gordon-froment
gordon-froment
Niveau 7
10 mars 2010 à 13:44:08

ayé Killing floor est sorti dans les magasin type FNAC et autre!! une excellente nouvel pour qui ne possède pas de Carte Bancaire je l'ai vue au alentour de 20euros a la Fnac une exelente affaire car les serveur sont encore TRES nombreux ce jeu ravira les ammateur de jeu de zombie et les fou de la coopération!! tres bonne affaire meme 2euros plus cher de plus la boite est tres jolie :coeur:

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:30:40

mouais chez pas si c une super nouvelle ca ^^ car je sent que ca va ramenée pas mal de pyjamas qui vont faire les noobs (même si yen a qui joue bien c pas une généralité mais bon ...) enfin j'aimerais pas que ce jeu finisse comme l4d avec au moin 80% de mec qui joue comme des tache ou qui sont la juste pour pourrir la partie ... :/

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:23:31

J'lai acheté a la fnac, et si je me souviens bien je n'es pas l'air plus une moule que toi...

De plus 2 personnages sont offert en complément en le prenant sur galette.

De plus heureusement que le jeu sorte que des surface de ce genre ca va relancer un peux les serveur français qui ont un meilleur ping ^^
Et dire que c'est la fnac qui doit s'occuper de sa ...micromania devienne de plus en plus rabougrie.

Et puis pour revenir a tes histoire de "pyjamas", joue en autre difficulté que facile ou normale pour commencer.

Je me méfie juste personnellement de la perk snip lvl6, que n'importe quel personne peux monter lvl6 en 1 journée.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:30:39

Si on va par là, tu peux monter presque n'importe quel perk au niveau 6 en une seule journée...(exception faite du commando et du médic)

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:10:18

non car toute les autre perk demande de monter des dommages...
je voudrais bien te voir monter berserk 6 ^^

les hs se font super simplement ta juste a mettre partie longue avec juste des clot...
(i n'y a aucun intérêt mais c'est le montage de perk basic pour les noob)

sur que la classe commando est la vrai seul que l'on ne monte que en vrais partie.

Même médic on peux cheater en jouant à 2.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
23 avril 2010 à 09:25:59

Effectivement le sharpshooter est le plus simple a monter mais de la à le monter en une journée, faut en vouloir quand même, j'me sens pas de faire 8500 HS dans la même journée :p .

Alors oui toutes les classes on peut trouver des astuces pour les monter rapidement sauf le commandos puisque pas de mutator avec des stalkers dispo qui soit white listed, mais je pense pas que les joueurs qui fassent du perks levelling soient majoritaires. et au final ça va aussi vite en jouant pour de bon, et c'est bien plus amusant :) .

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:13:17

c'est sur, mais si l'on veux absolument jouer en difficile/sucidaire avec une perk pourave ca la fou mal^^

sinn pour monter commando il y a toujours bioticlab au niveau des 2 escaliers.

ps: c'est sur pour les 8.500hs faut être chaud ^^

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:14:12

Je maintiens ce que j'ai dis...si tu veux absolument passer lvl 6 avec n'importe quel autre perk, tu peux le faire en 1 journée (ou même 2, on est pas à ça près).

Pour ça faut juste être:
-complètement con
-no life

Mais c'est possible quand même! :nah:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:22:40

Les 8500 HS à la limite, mais pour faire 5.5 millions de dégâts je suis pas bien sûr qu'on ai le temps de les faire en une journée, a moins d'y passer les 24h :p .

pwassonakwatik
pwassonakwatik
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:14:22

J'ai aussi achetté la version CD, mais mon DD viens de cramer, dans qq jours, je pourrais enfin y jouer.

Je sens deja le poids du fusil a double canon dans mes mains...
La version d'invitation durait que 2 jours, je vais bien rentabiliser ce jeu, maintenant que je l'ai.

Oui, d'ailleur, petite question:
Si on a lvl up durant la version d'invitation steam, on garde nos lvl pour la version CD, ou c'etait erraz a la fin de la periode d'essaie?

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:36:46

Bonne question!
Je suppose que si tu es obligé de passer par Steam avec la version d'essai et quand tu achète le CD, tes stats n'auront pas bougé (mais ce n'est qu'une supposition de ma part!).

pwassonakwatik
pwassonakwatik
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:26:14

Bon, je verrais bien.

De toute facon, 2 jours de jeu, c'est pas grand chose a ratrapper.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:55:16

Une invitation dure 3 jours, normalement

Et oui tu gardera tes prek up, à condition que tu joue sur le même compte steam.

gordon-froment
gordon-froment
Niveau 7
25 avril 2010 à 15:22:09

De plus 2 personnages sont offert en complément en le prenant sur galette.
A bon ????????!!!!!
n'empeche sa fera plus de monde donc peut etre une MAJ a l'horizon ? et pis en plus une vague de Français c'est bons sa !!

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:00:52

Déjà eu une grosse maj et gratuite!!

Et oui tu as 2 personnages offert.
Mais rien ne t'empêche d'acheter les autres perso du second pack (pas bien méchant niveau prix, et tu participe à la l'élaboration du jeu)^^

la seule maj qui serais sympa ça serai de corriger toutes les enoooormes fautes de traduction...
et virer un de leur employer^^

gordon-froment
gordon-froment
Niveau 7
26 avril 2010 à 17:50:55

bof la traduction c'est pas trop grave enfin perso je joue en anglais et bon j'ai pas un niveaux extraordinaire mais a ce que j'ai vue c'est vraiment catastrophique cramtout guerier furieux quitter 6 :rire: mais bon pour la maj je la pense iminante avec tout les skin payant que l'on voit dans le jeu !

La vidéo du moment