CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo test Killing Floor

tntpower33
tntpower33
Niveau 6
06 mars 2010 à 00:15:51

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous faire part d'un test vidéo fait par deux amis, Sid et Suge, sur le jeu Killing Floor.

Lien de la vidéo direct :
http://www.dailymotion.com/video/xcg4gn_pixel-review-killing-floor_videogames

Lien de l'article avec les avis respectifs :
http://www.widgamer.com/blog-testvideo-pixel-review-0-1---killing-floor-7094-29231.html

Bonne vidéo à tous

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:28:03

Dommage de faire une vidéo test sans vraiment connaître le jeu, il y a beaucoup de "d'après ce qu'on m'a dit".
C'est un peu le bordel aussi dans ce qui est dit, pas assez organiser peut être (même si on sens bien qu'un effort est fourni dans les prises de parole).

Et les comparaisons a left4dead même si il peut être intéressant d'évoquer le titre de valve pour le côté coopération face a des hordes de monstre, il ne faudrait pas trop en faire non plus, au final les deux jeux n'ont pas beaucoup de points commun.
Dans L4D il faut relier un point B en partant de A, dans killing floor il faut faire face a des vagues de plus en plus importantes.
Dans L4D les coins où trouver les armes sont aléatoire dans une certaine mesure, dans KF les passages au trader doivent être planifier.
Et le gameplay a pas grand chose à voir non plus, les deux sont des FPS mais ça s'arrête là.

tntpower33
tntpower33
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:30:43

Très honnêtement la comparaison à L4D ne dure que 10 secondes et justement ils précisent bien que le jeu n'a pas grand chose à voir avec le titre de Valve. A contrario, il est bien dit que KF offre un univers plus malsain, un challenge plus corsé, gameplay plus dynamique.

Leurs propos sont tout à fait nuancés, ils parlent aussi en connaissances de cause. Et, je pense pas qu'il faut un BAC+2 pour parler de Killing Floor comme un PGM. Le but est de présenter le concept très généralement en une dizaines de minutes et de non pas rentrer dans le détail.

Je leur ferais le message pour autant, merci de tes conseils.

tntpower33
tntpower33
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:44:22

Ah oui aussi, quelque chose à signaler qui pourrait aider certaine personne sur ce forum : Si vous possédez une Bbox, attendez-vous à avoir de sérieux problèmes de connexion in-game. C'est-à-dire qu'au bout de cinq minutes vous serez déconnecté du serveur et votre seul moyen d'en rejoindre un à partir de ce moment sera de se joindre via un ami steam !

Je parle en connaissance de cause.. Impossible pour moi de jouer seul en ligne ! Cette info provient des forums communautaires KF.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:33:24

Je dit pas qu'il faut connaître le jeu sur le bout des doigts, ça aide forcement, mais si ils veulent faire de nombreux jeux en vidéo test ça parait pas toujours faisable, mais au moins en donner l'impression.

C'est un avis personnel hein, mais dans un test je trouve mieux d'avoir des affirmations et pas des "machin m'a dit que, et je le crois puisqu'il a plus jouer que moi".
Même si le machin en question est celui de qui viens l'infos, une affirmation passerait peut être mieux qu'un "on m'as dit" ^^.

Et pour les comparaisons a L4D c'est l'impression que j'en ai eu en tout cas, puisque tout le long de la vidéo il y a des petites références au titre de Valve, ça me dérange pas spécialement, c'est juste qu'après il y a toujours le risque d'avoir des personnes qui font le lien entre les deux jeux.

light_angel66
light_angel66
Niveau 5
27 décembre 2010 à 17:07:40

Très bonne video :oui:

La vidéo du moment