CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando, Nul ?

Shad90
Shad90
Niveau 41
07 janvier 2010 à 19:04:12

Pourquoi j'ai cette désagréable impression que le commando est nul comparé aux autres perks ? :(

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:38:46

Je dirais pas qu'il est nul, c'est juste qu'il est pas vraiment utile contre les gros machins, et pourtant c'est toujours bien utile d'avoir un commando dans l'équipe pour tuer les masses de petits monstres :) . Et accessoirement pour avoir un état de santé des FP, et du patriarche, et même le suivre quelques instants quand il va se mettre des soins.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:34:29

Et pourquoi trouve-tu le commando mauvais au fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 00:03:52

Moi je le trouve tres bien :oui:

Shad90
Shad90
Niveau 41
08 janvier 2010 à 00:08:03

Ouais contre les petits il est pratique, mais dès que y'a un FP en face y'a plus qu'à courir quoi :(

Enfin je veux surtout dire que comparé aux autre classes il est relativement faiblard :(

Et comparé au SharpShooter (bien cheaté cette classe quand même) bein on fait pâle mine :(

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:55:34

Ben comme sedajosh l'a dit, le commando ne doit s'occuper que des petits et pas des gros ennemis, qu'il doit laisser à un autre membre du groupe.
Alors, oui, tu peux t'en sortir face à un scrake mais tu vas y laisser 2 bons chargeurs de Scar et tu risque en plus d'y laisser des plumes en cours de route...alors en 1vs1 contre un fleshpound intact, ben cours!

Et un bon commando avec un Scar démonte la majorité des ennemis sans trop de prbolèmes...donc, non il est loin dêtre faiblard!

Et puis c'est comme tout dans Killing Floor hein, faut apprendre à utiliser correctement les perks et leurs armes et là il n'y a plus de problèmes...

Shad90
Shad90
Niveau 41
08 janvier 2010 à 01:00:05

cryptoshadow ==> Ca je l'ai bien compris, le seul problème c'est ce foutu SharpShooter qui tue aussi bien les petits que les gros :(

Et au bout d'un moment, on a l'impression que le commando est l'une des seules classes qui est raisonnable :hap:

Enfin j'ai le Commando et le SS au même niveau donc à ce niveau la je sais de quoi je parle :(

J'aimerais juste que les classes soient un peu plus complémentaires sans perk de la mor ki tu qui te permet de buter tous les mobs sans problèmes :(

Shad90
Shad90
Niveau 41
08 janvier 2010 à 01:02:32

En gros le Sharpshooter a tous les avantages :

- Très facile à atteindre le lvl 6

- Efficace contre les gros comme les petits mobs

- Plein de munitions (Avec l'EBR)

Ils vont lui rajouter quoi après :( Une gattling ? :(

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:04:46

Non, les devs vont sortir un patch pour remedier au problème du SS dans quelques temps (entre autre)...j'attend de voir ça!
Mais en tout cas, la plus grosse connerie qu'ils ont fait, c'est de d'avoir créer l'EBR...

Shad90
Shad90
Niveau 41
08 janvier 2010 à 07:17:47

Ouais j'espère bien parce que l'EBR tu tire 6 ou 7 balles dans la tête d'un FP et c'est fini alors qu'avec le SCAR c'est quelques chargeurs :(

l-akira
l-akira
Niveau 6
08 janvier 2010 à 20:57:50

Avec le commando tu peux ten sortir si tu ahcète un katana pour tuer les scrake bon en hard ça fait juste dun point de vue argent et en suicidaire encore pire mais ça marche ;)

Et puis parfois ça arrive si tu places vraiment bien tes balle de scar dans la tete du scrake de le stopper comme avec le lever mais ça reste aléatoire
Sinon aujourd'hui c'est la classe avec laquelle je m'éclate le plsu
J'ai eu ma période SS en tant que noob car tes content de frag ensuite Suppport et le hunting double shot ^^

Yazu
Yazu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:07:38

Ouais enfin les scrakes au Scar j'ai pas trop de problèmes encore pour les tuer :(

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:56:58

On en reparle en hard et en suicidal!

Yazu
Yazu
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:52:51

Bha en hard et lvl 6 j'ai pas trop de difficulté à tuer un scrake, mais il me faut une certaine zone d'action quoi :( Donc bon :(

Y'a juste les FP en fait.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
09 janvier 2010 à 07:21:24

C'est justement ça le problème! T'as rarement l'espace qu'il te faudrait, sans compter que tu ne les affronte jamais tout seuls...

Shad90
Shad90
Niveau 41
09 janvier 2010 à 12:52:52

Ouais mais bon, enfin faut se servir des atouts du Commando, à savoir le fait se savoir la vie de l'ennemi, et le mode semi auto du SCAR.

Sur que si tu l'attaque directement en vidant un chargeur c'est foutu et t'y laisse des plumes.

Enfin en général ça passe.

draco385
draco385
Niveau 9
09 janvier 2010 à 23:23:43

le berserker est aussi très sympathique pour que les zombies reste à distance mais il faut un medic derrière par précaution...

La vidéo du moment