Bonjour j'ai l'intention de m'acheter Killing Floor. Cependant le jeu est tourné multi comme CS. Cependant j'habite au DOM et la question majeur est le lag. Je me demandé alors si le systeme de partie multi est organisé comme CS (il faut lancé un serveur a partir d'un programme etc (que j'ai jamais reussi a faire)) ou si il faut simplement lancer le jeu, une partie et des joueurs nous rejoignent. Merci de me repondre
neo0667
Niveau 2
02 juillet 2009 à 12:58:32
je sais pas trop comment ca marche en online car nous sommmes quelques uns a jouer en lan. mais hier on a joue avec un americain et il avait pas l air de lagguer.sinon pour lancer un server , tu vas dans host et tu clic sur listen . apres la partie se lance et les joueurs te rejoignent. pas de programme ni de manips supplementaires. ;)
neo0667
Niveau 2
02 juillet 2009 à 12:59:57
pour tous renseignements complementaires , viens sur notre forum ;) .... on a , de plus un server team speak.
teamfrance.forumdeouf.com
voila
Chenoy
Niveau 8
02 juillet 2009 à 13:02:00
Ok merci ^^ je vais surement m'acheter le jeu mais je sais pas quand surement en debut aout ,j'espere que la version boite sera sortie. J'avoue que ici c'est pas terrible de telecharger un jeu (avec une vitesse de connection a 512ko/sec et une vitesse de telechargement a 50ko/sec (si on est chanceux) c'est pas terrible quoi ...
neo0667
Niveau 2
02 juillet 2009 à 17:48:27
pas de chance !! XD
Chenoy
Niveau 8
02 juillet 2009 à 18:08:32
Si je l'ai on pourra ptete se faire une partie (ca sera moi l'hote parce que je sais deja que je vais laggué)