Bonjour je sais qu'il y aucun rapport mais j'ai besoins d'aide!!!
RE UP
Pavé!, merci de me répondre
J'ai changer mon adresse mail, mon mdp j'ai envoyer 4 message au support avec des preuve "code de 50 euros" et tous mais a chaque fois quand ils me répondent ils m'envoient des liens je comprend rien! Est ce que je doit attendre ou ils vont me répondre ou je dois directement allez me faire -------> Je ne peut plus joué en ligne rien du tous!
SUR STEAM je reçois ça
""""Il est possible que ce compte ait été utilisé par une personne autre que vous.
Le Support Steam a de bonnes raisons de croire que votre compte a été utilisé par une personne autre que vous. Par mesure de sécurité, nous avons temporairement limité les modifications pouvant être effectuées sur ce compte. Veuillez contacter le Support Steam afin que nous puissions vous aider.
Comment récupérer l'accès à votre compte :
Contactez le Support Steam afin qu'un agent du support puisse vérifier que vous êtes bien le propriétaire légitime de ce compte avant de vous y redonner accès. Il est possible que des preuves d'achat concernant des jeux de votre compte ou bien des preuves de possession d'un moyen de paiement vous soient demandées.
Pour plus d'informations, consultez cet article : Récupérer un compte Steam piraté, Conseils sur la sécurité des comptes
Ce compte aura des fonctionnalités restreintes jusqu'à ce que son propriétaire en récupère l'accès.
Les achats, l'envoi de cadeau, les échanges, l'activation de clés cd, jouer en ligne sur des serveurs de jeu VAC ainsi que l'accès à la Communauté Steam ont été désactivés."""
VOICI maintenant un message que j'ai envoyer
Bonjour, vous avez bloquée mon compte mais j'en suis le propriéter pour vous montrer mon id est
-J'ai acheter 3 jeux qui sont: KIlling Floor, Torchlight 2 et halo: Spartan Assault
-Il me reste **.** euros et j'ai utiliser un code de 50 euros je vais vous montrer le codes complet "****_****_****"
-Mon adresse e-mail est : ****@gmail.com
S'il vous plait désactiver mon compte car là je peut rien faire
merci!!
De plus j'ai envoyer une photos !!!
STEAM me répond ceci -------> Message de notre équipe le Sat, 6th Sep 2014 1:05 am
IMPORTANT !
- Si votre compte Steam a été piraté, la sécurité de votre ordinateur est sans doute également compromise.*
Veuillez répondre à ce ticket après avoir complété les étapes suivantes pour confirmer que votre ordinateur est sécurisé et ne contient plus aucun virus ou malware :
1) Scannez votre ordinateur contre les virus, les enregistreurs de clés, les spyware et autres programmes parasites avec un antivirus et un antispyware.
2) Changez le mot de passe de votre compte support technique sur steampowered.com ainsi que le mot de passe de l'adresse email que vous utilisez pour contacter le support Steam. Si vous n'avez plus accès à l'email qui était associé à votre compte, veuillez nous contacter à partir de votre nouvelle adresse.
Enfin, assurez-vous de fourni les informations nécessaires ainsi que les preuves de propriété du compte : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-QDFN-4366&l=french"";"""
Mainteant je fais quoi j'attend ? Si une aimable personne après avoir lue tous ceci serait TRES gentil et me répondre a mon problème
( j'espère que je doit attendre qu'ils me répondent ou me débloque mon compte steam
))