CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hard : difficulté la plus extrême

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 01:32:07

Après des centaines d'heures en HoE, je remarque que le niveau de difficulté le plus difficile est bel et bien le "hard". Ici on commence à ne plus avoir beaucoup de thunes, les monstres deviennent plus forts, les bonus sont moins fréquents sur la map, et surtout les joueurs sont vraiment mauvais et c'est ça qui fait toute la difficulté de ce niveau : des joueurs lvl 3-4 (voir 6 qui ont cheatés), aucun esprit d'équipe, pas de réflexe, pas de camp au point stratégique de la map, t'en a qui se baladent, on te file pas de thunes, t'as 2 demo + 2 pyros et on ne te couvre pas.

L'ennuie du HoE c'est que puisque les gens sont entrainés et en font souvent mourir survient qu'à certains moments clés : 3 FP en fin de vague, une sirène qui spawnent de on ne sait où, un scrake qui esquive en moonwalk ton carreau... Autrement c'est tout le temps du dézinguage stratégique. Bref, vu qu'on est dans une excellente équipe la difficulté est biaisée.

Si vous voulez vraiment de la grosse difficulté il faut aller en hard et essayer de jouer avec ces équipes de rookies. C'est difficile mais ça reste possible, c'est pas comme du HoE avec 2 lvl 3 qui déséquilibrent totalement la partie. :oui:

Lovilaillor
Lovilaillor
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:29:39

Je remarque ça aussi, en hard il y a beaucoup de débutant et de bas niveaux.

Ce que je fais c'est que je me sert des autres comme bouclier humain car à partir du moment ou tu as Jean-Rambo qui vide son chargeur d'AK-47 sur un fleshpound j'ai plus qu'à fuir pour laisser les "héros" se faire tendrement moissonné (je doute qu'un médic pourrait rivaliser avec un fp) et finir le reste de la vague avec les autres qui préfère être un peu plus tactique.

Oui c'est lâche mais au moins ça permet de pas repayer t'es armes qui t'ont déjà coûté pas mal de thune et puis jouer les héros ça apporte jamais rien de bon.

corps2lache
corps2lache
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:59:20

1 carreau pour les sc et 2 pour les fp.
En prenant sharp j'ai aucune chance de mourir dans un bon spote :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 11:03:24

Ce ne sont pas les sc et les fp les plus dangereux quant tu es tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 11:30:25

Quant t'es tout seul le plus dangereux c'est les clot car si il y en a un qui te choppe par derrière t'as vite fais de te retrouver encerclé et les crawlers car il sont assez rapides et ils peuvent te finir facilement quand t'essayes de fuir avec 10 hp :hap:

Rumpelkombo
Rumpelkombo
Niveau 7
14 avril 2014 à 17:42:15

Non, les plus dangereux quand t'as la masse de zed, c'est les sirens. Faut les buter en premier, par contre ca me fait marrer quand je vois des 'zerker rivaliser avec des sirens, surtout lorsqu'elles sont enfouies dans la masse et qu'on n'arrive pas à les atteindre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 13:34:05

Ce sont bien les sirens ouais, une plaie si t'as pas le temps de les voir et que t'en as 2-3 qui déboule. :peur:

Lovilaillor
Lovilaillor
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:56:33

Les sirens, ces saloperies :noel:

Facile à tuer mais vraiment trop vicieux, ça te casse tout: ta précision, ta vision, t'es explosifs, t'es point de vie et même t'es oreille quand le son est trop fort.

C'est dans ce genre de situation que je suis utile en commando, quand devant tu as les berseker et les pyro, moi j'essaye toujours de tuer ce qui causerait un problème dans le fond de la horde pour éviter les attaques à distance, quelque balles de Scar et c'est réglé :ok:

corps2lache
corps2lache
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:04:22

:rire: Non mais bon hard ca reste du hard quoi...
Même avec des bras cassés sa passe :ouch2:

Necrofobia
Necrofobia
Niveau 4
19 avril 2014 à 21:20:16

Bonsoir,

D'accord et pas d'accord à la fois.
Ce que tu dis n'est pas spécialement faux, mais j'aurais été plus dans ton avis si tu aurais cité "Suicidaire" plutôt que HoE.
Je trouve que la difficulté reste assez simple même avec des bras cassés comme l'a dis #Corps2lache.

A bon entendeur :P

JuN0
JuN0
Niveau 8
19 avril 2014 à 21:55:37

Bah y'a de tout en HoE aussi bien qu'en hard, y'a pas que des joueurs doués et xp donc ça peut aussi devenir vraiment dur vague 10 notamment. En hard c'est un peu léger on peut quasi OS un FP comme en solo HoE. Tout dépend de la façon de play en fait et du spot plus des joueurs qui nous entourent.

(Je suis SEPHi27 IG :spoiler: )

Necrofobia
Necrofobia
Niveau 4
19 avril 2014 à 23:39:02

Tu me diras quand je vois qui y en a qui arrive bien à crever à la vague 1 ...
Je dis ça je dis rien =3

JuN0
JuN0
Niveau 8
20 avril 2014 à 00:41:05

Jmeurs tout le temps vague 1 moi c'est une tradition :hap:

Necrofobia
Necrofobia
Niveau 4
21 avril 2014 à 01:50:16

Pas doué ? =P

JuN0
JuN0
Niveau 8
21 avril 2014 à 07:00:54

trop :honte: pire en hard j'arrive jamais à survivre

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
09 mai 2014 à 09:33:45

Moi je trouve qu'il n'y a presque pas de changements entre Hard et Normal x)

En support, cramtout, ou bien commando lvl6 j'peux solo les scrakes et flesh pounds donc bon :ok: