CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killing floor 2 arrive.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
08 janvier 2014 à 01:38:17

Salut,

Un bug sur steam montre des choses intéressante, j'ai pris une capture pour batman blackgate mais un peu plus haut je vois killing floor 2 http://img15.hostingpics.net/pics/521295batman.jpg .

Pas de suite annoncé pour le moment, en tout cas je n'en ai pas entendu parlé et bien ça ne serait tarder on dirait.

JuN0
JuN0
Niveau 8
08 janvier 2014 à 05:56:51

http://www.gamers.fr/actus/2013/03/12/killing-floor-2-debusque-dans-steam

:peur:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
08 janvier 2014 à 08:00:31

:hap:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
08 janvier 2014 à 10:01:27

http://www.nofrag.com/2014/jan/08/44376/
http://imgur.com/SjmHJPv

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:16:27

ce serait trop trop trop bien !

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
08 janvier 2014 à 12:39:42

Bravoabolos===> ouais ok mais mercredi 8 janvier 2014 à 09 h 28 et moi Posté le 8 janvier 2014 à 01:38:17 :hap:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:36:40

Je donne juste une autre source pour confirmer tes dires, je suis pas le genre de gogole a hurler "preums", merci pour ta compréhension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 14:36:07

(Je voulais créer un topic, mais du coup je vais le faire ici :-p )

Suite à cette révélation, quelles sont vos attentes / craintes si une suite du jeu sortait ?

Personnellement, j'espère surtout que ce qui fait la force du premier soit conservé (coop mise en avant, survie, etc.). Après niveau contenu, plus d'interactions dans les maps (par exemple éléments du décor que l'on peut déplacer, jeter des caisses par exemple, vehicules, etc.)
Pourquoi pas un autre mode de jeu, comme une sorte de tower défense (ou au moins une map de ce type, peut etre que ca existe déjà sur le steamworks).

Et vous ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 15:56:45

Plus de modes de jeu, parce que les 10 vagues à chaque fois c'est marrant mais un peu lassant à force. J'aimerai bien des modes comme objectifs mais en plus poussé, des modes avec des vagues infinies, des modes fun où l'un des joueurs dirigerait le patriarche par exemple, ce genre de trucs. :hap:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:46:05

-Difficulté accrue
-De nouveaux monstres avec des nouveaux paternes
-Garder un gameplay orienté arcade
-Moins d'armes
-Un mode DM et TDM
-Garder l'esprit du jeu à travers les armes et maps et ne pas s’étendre dans le n'importe quoi
-Un jeu plus optimisé
-Garder le système de classe tel qu'il est
-Un rajout d'une sécurité empêchant les cheat de perk/succès

C'est tout ce qui me viens à l'esprit.

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
08 janvier 2014 à 17:57:03

"-Un rajout d'une sécurité empêchant les cheat de perk/succès"

Très bonne idée :bave:

liliumlucy
liliumlucy
Niveau 4
08 janvier 2014 à 18:10:25

Je ne sais pas si cela sera veritablement une bonne chose. Killing est un excellent jeux, mais ce que je crains c'est un left for dead 2 qui, pour ma part, a carrement foutu en l'air le premier. Maintenant, voyons ce que cela nous reserve, tant que l'on ne nous demande pas 60 euro pour juste quelques petits ajouts inutile.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:11:04

Un vrai moteur graphique, non?

EviIman
EviIman
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:29:18

Y'a pas besoin d'un moteur dernière génération, Killing Floor reste beau poussé au maximum, et surtout jouable sur un grand nombre de machines, ce qui garanti donc plus de ventes. Faudrait un meilleur moteur oui, mais le rendu graphique est dans l'ensemble honnête, après en effet si c'est parti pour durer plus de 5 ans faudrait un truc un peu plus costaud surtout sur les effets, les modèles et les textures n'ont pas grand chose à corriger je trouve.

Je rappellerais que Crysis premier du nom à fait un bide brûlant à sa sortie car personne ne pouvait bien le faire tourner sans un dinosaure à 2000 balles, et aujourd'hui c'est encore pareil, on a découvert que le jeu était over-mal optimisé certes mais bon, le parti pris du "Plein la gueule" s'est ressenti sur les ventes, c'était loin des attentes de Crytek.

J'pense pas que Tripwire optera pour la même vision, mais bon, j'espère qu'ils conserveront un moteur souple et fluide qui rendra bien à l'écran, sans brider les machines plus modestes.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:32:45

Il n'empêche que le moteur graphique est vraiment, vraiment ancien, il en existe de plus jolis qui ne sont pas forcément gourmands. Je ne demande pas qu'ils utilisent le CryEngine 3, mais quand même, la marge de progression est très importante.

EviIman
EviIman
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:59:44

Oui ça on est d'accord, mais faut penser que Killing Floor est sorti y'a belle lurette aussi, à l'époque franchement c'était pas mal quoi même si visuellement il n'avait pas grand chose à voir avec celui qu'on a aujourd'hui tellement ça a été retouché sur le temps, comme le moteur Source en gros, Half Life 2 à sa sortie était loin de ressembler à celui qu'on a maintenant :hap:

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
08 janvier 2014 à 19:32:51

Ce serait chouette de pouvoir custom les armes avec de l'argent ou des points qu'on gagne en montant nos perks.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
08 janvier 2014 à 23:27:00

Left 4 dead 2 je trouve qu'il été plus abouti que le premier, c'était une bonne chose qu'ils sortent surtout qu'au final tout les campagnes du 1er ont été ajouté gratuitement tout en profitant des nouveaux infectés spéciaux, bref un vrai bonheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 15:27:15

Le premier Left 4 Dead est mieux, le fait de réparer les glitch dans le second est ridicule sachant que tout le jeu tournait autour des bugs que les développeurs nous offraient, c'était son seul intérêt. Tuer avec des zombies, et puis quoi encore ?

McZizi
McZizi
Niveau 19
16 janvier 2014 à 20:51:12

Pour le moteur, c'est soit l'Unreal Engine 3 poussé à fond, soit avec un peu de chance l'UE4.

La vidéo du moment