CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Reinori
Reinori
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:23:04

Bonjour/Bonsoir,

J'ai donc quelques questions car je ne comprends pas certaines choses..

En tout début de partie, certains choisisse le perk "cramtout" et ils ont un lace-flamme dès la 1ère vague, je joue aussi cramtout mais je n'ai jamais eu de lance-flamme dès la 1ère vague.. Donc comment font-ils ?
Je doute qu'ils ramassent l'arme, car quelques fois, 2 joueurs ont le lance-flamme dès la 1ère vague.

Ensuite, comment est calculé l'argent ? Au nombre de kills, de headshot ? Car je vois souvent des joueurs avec 2k à 5k alors que je n'ai même pas 1k..

Et pour finir, j'ai regardé comment débloqué le skin de la Faucheuse présent pendant Halloween, mais je n'ai pas vraiment compris, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Cobar
Cobar
Niveau 21
27 octobre 2013 à 00:01:58

Salut :ok:

Je vais tâcher de te répondre question par question, à commencer par l'arme de départ.
Il faut savoir que dans les niveaux des perks, tu as des bonus plus au moins important selon ton avancement. A partir du niveau 5 tu gagnes un bonus de départ comme l'armure pour le médecin ou le fusil à levier pour le sharpshooter.

L'argent est calculé selon les kills effectués, mais certaines classes sont aussi plus coûteuses que d'autres en termes d'équipements.

Pour le Grim Reaper, il faut que tu complètes un certain nombre de succès lié à Halloween pour le débloquer.

Si jamais tu galères, ajoutes moi sur Steam, on fera quelques parties :ok:

loointer
loointer
Niveau 22
27 octobre 2013 à 00:03:25

Pour ta première question : Lorsque l'on est à un certain niveau dans une classe (niveau 5 il me semble), on commence automatiquement avec une arme de sa classe dès la première vague (ex: pour les tireurs d'élites une arbalète).
Pour l'argent c'est en fonction du nombre de dégat que t'inflige/kills/et type d'ennemis abattus!

Reinori
Reinori
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:29:12

Ok, merci pour vos réponses, je comprends mieux pourquoi je ne gagnais pas beaucoup d'argent, vu que j'étais en difficile avec mon perk 1 pour un succès d'Halloween, forcéement, je ne faisais pas beaucoup de dégâts.. x)

Et.. Pour le Grim Reaper, je ne vois pas vraiment quel succès je dois effectuer, il y a le succès nommé :

La Faucheuse
Obtiens 6 succès spéciaux plus une carte du succès de l'Horreur plouc pour débloquer la Faucheuse.

Je pense donc que les 6 succès suivant celui de la Faucheuse sont ceux à avoir mais où sont les zombies plouc ? Et comment obtient-on la carte ? .-.

_Tanneur_
_Tanneur_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:02:33

les zombie plouc sont les zombie d'Halloween, si tu a des souci avec le succée ajoute moi Jenkins Tanneur on fera des games

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 11:32:52

je te conseil d'éviter les parties en "Hard" avec un lvl en dessous de 3, d'une part car tu n'arriveras pas à survivre (même si tu es bon dans les FPS ta classe n'a quasi aucun bonus) et d'autre part car ça va déstabiliser les autres joueurs. :o))

Reinori
Reinori
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:00:30

Ok merci _tanneur_ je verrais ça ^^

Et pour Vore, j'ai fais une partie en difficile juste pour un succès, sinon je joue en normal ^^

Nechrist16
Nechrist16
Niveau 4
27 octobre 2013 à 12:10:08

Pour obtenir le skin de la Grande Faucheuse (Grim Reaper) tu dois obtenir 6 des succès (achievements) suivants :

- Collecteur d'Âmes (Soul Collector) : Libérer les âmes des 25 gnomes cachés sur la carte de l'horreur plouc (Hillbilly Horror) en une seule partie.
- Rencontre Avec Le Créateur (Meet Your Maker!) : Tuer 1000 zombies (Zeds) ploucs (ceux présent à Halloween).
- Terreurs Rampantes (Creepy Crawlies) : Tuer 15 Lèches-Bottes (Crawlers) ploucs en une seule partie avec le tommy gun ou le MKb42.
- Arache La Tête (Rippin' It Up) : Tuer une Bogue (Husk) plouc et un autre zombie (Zed) plouc avec un seul tire de la Buzzsaw Bow ou du M99.
- Je Suis Devient La Mort (I Am Become Death) : Tuer 5 zombies (Zeds) ploucs en 10 secondes avec la faux (scythe) ou la hache (axe).
- Personnalité Enflammée (Fiery Personality) : Mettre le feu à 3 Eventreurs (Gorefasts) ploucs avec le pistolet de détresse (flare gun) ou le fusil à pompe (trench gun) du Cramtout (Firebug).

Il y a d'autre succès (achievements) sortis à la même époque, donc il devraient être inclus dans les objectifs à accomplir pour obtenir le skin de la Grande Faucheuse (Grim Reaper) :

- Résidus Historique (Historical Remnants) : Tuer 6 zombies (Zeds) avec un seul chargeur du MKb42, sans recharger.
- Clouées Sur Place (Nail'd!) : Tuer 4 Rôdeuses (Stalkers) avec le Vlad l'empaleur (Vlad9000 Nailgun/Vlad the Impaler).
- Guerre De Tranchée (Trench Warfare) : Mettre le feu à 200 zombies (Zeds) sur la carte de l'horreur plouc (Hillbilly Horror) avec le fusil à pompe (trench gun) du Cramtout (Firebug).

A cela, tu ajouteras un succès (achievement) de carte sur la map de l'horreur plouc (Hillbilly Horror) dans n'importe quelle difficulté SAUF facile-débutant (beginner).

Une fois tout cela obtenu tu auras normalement débloqué le skin de la Grande Faucheuse (Grim Reaper).

Petit conseil : le jeu a été programmé de manière évolutive comme un RPG, c'est-à-dire qu'il est préférable pour les faibles niveaux (de 0 à 3) de rester sur des cartes en mode de difficulté faible (facile-débutant(beginner) / normale-moyenne(normal)) et que les cartes réglées sur des difficultés plus élevé (difficile(hard) / suicidaire(suicidal) / Enfer-sur-Terre(Hell-on-Earth)) sont à réserver de préférence aux joueurs avec des compétences (perks) de haut niveaux (de 4 à 6).

La vidéo du moment