CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug : reset des classes

sidimote
sidimote
Niveau 5
07 août 2013 à 14:59:14

Bonjour.

Je lance le jeu, je check les serveurs, je rejoins un pote et là paf, surprise, je m'aperçois que ma classe est niveau 0, ainsi que toutes les autres.

Je commence par me déconnecter puis me reconnecter du serveur, même chose, donc je change de serveur, pas moyen. En solo, idem. Je relance le jeu, je fais la même, mais rien n'a bougé.

J'ai donc fini par désinstaller le jeu et relancer le téléchargement, mais je vois mal en quoi cela pourrait résoudre mon problème puisque ce genre de données sont stockées sur des serveurs et pas sur l'ordinateur de l'utilisateur.

J'ai quelques screens qui trainent et 45 heures au compteur, donc je peux prouver sans mal l'ancien niveau de mes classes, mais par expérience des supports techniques, je me doute bien que ces branleurs interviendront pas pour un cas isolé.

Quelqu'un a une idée d'où ce bug pourrait venir ?

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
07 août 2013 à 21:07:16

Un conseil, recommence, a mon avis au bout de 45 t'a pas du monté énormément de choses.

Au pire y'a PerklevelingV4 mais bon si tu sais resté dans les limites du raisonnable et non pas monter full 6 en une journée sa ira :oui:

iwanx
iwanx
Niveau 9
08 août 2013 à 10:08:36

Ou au pire tu as aussi cheat engine ou SAM si tu veux remettre tes stats comme avant :ok:

sidimote
sidimote
Niveau 5
08 août 2013 à 15:11:44

@Flamouze : Ben j'avais quand même 3 classes au niveau 4 (berserker, firebug et sharpshooter), 1 au niveau 3 (medic) et 2 au niveau 2 (demolition et support). C'est pas énorme, sachant que le niveau 5 demande le double de dégât du niveau 4, mais ça représente un bon gros paquet de zed et ça me ferait mal de devoir tout refaire en normal parce que je serai pas assez avancé pour tenir en difficile ou plus.

Je vais voir pour vos logiciels, j'aime pas trop tricher mais si c'est rapide à faire et que ça fonctionne, je pense l'utiliser.

sidimote
sidimote
Niveau 5
08 août 2013 à 15:20:20

@Flamouze : D'après un message sur un site de dl, PLV4 serait bloqué par une mise à jour récente. Tu me confirmes que ça marche toujours ?

@iwanx : Un lien vers un tuto pour changer les valeurs correspondantes au niveau des perks avec Cheat Engine ?

iwanx
iwanx
Niveau 9
11 août 2013 à 09:12:43

utilise 'steam achievement manager' c'est facile à comprendre. Tu as juste à modifier tes stats. Regarde sur youtube pas dur à comprendre.