@Roy69Chaos
"- Avez vous un site qui donne les objectif à accomplir et les stats rapporter à chaque level d'une classe ? "
Tout cela est visible directement dans la partie "profil" du jeu, dans le menu principal.
"- Est-on obliger de s'efforcer à rejoindre le même serveur pour jouer entre amis, n'y a t-il pas un système de "groupe" ?"
Il n'existe pas vraiment de système de groupe.
Tu peux trouver facilement la partie d'un amie en allant dans l'onglet "Ami" du client de killing floor.
"- Qu'elle technique est la plus apte pour tuer le gros machin jaune/rouge, et le boss ? "
ATTENTION, la mise à jour inclue un skin "festif" pour les monstres. D'ici 1 mois max je pense, ils reviendront au skin de base.
Sinon ce truc s'appelle un fleshpound, ou barbak en francais. Le monstre le plus balèze avant le patriarche.
Basiquement, le meilleur moyen pour le tuer, c'est de le pourrir en groupe de 6.
Tu vois un de ces trucs, tu marques direct sur le tchat "fp" (pour FleshPound), tout le monde comprendras et ira le chercher (...normalement). Ensuite, le classique, viser la tête.
Les subtilités sont nombreuses évidemment, notamment en fonction de ta classe (perks dans la communauté de killing floor), de ton level, du groupe, et de la difficulté. Va falloir te former sur le tas, et appliquer les règles spécifiques à chaque classe (pas de corps à corps pour le sniper, soigner en priorité avec le medic, pas bourriner à la grenade pour pas obstruer la vue des snipers, ...)
"- Y a t-il un moyen de mettre plus de zombie par vague et choisir qu'elle zombie apparaissent en mode solo ?"
A ma connaissance, non. Ou sinon faut installer des mods (mutators dans la communauté de killing floor), mais j'y connais rien :\. Mais jouer en solo dans killing floor, cela revient à jouer en solo à WoW, possible, mais dommage.
"- La promo à 4€ de steam vas rester combien de temps ?"
Surement encore une semaine, difficilement plus.