CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug insuportable

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
27 mai 2009 à 20:41:45

bonjour , j'ai acheté killing floor il y a pas longtemps et a chaque partit multi , je marche et parfois je me retrouve coincé , je ne peut plus avancé je vibre , et sa me le fait pendant 5 seconde , mais au moin 2-3 fois par vague et meme pendant le chemin du trader , je reste coincé , des que j'essaye d'avancé je vibre mais je n'avance pas , vraiment un bug horrible ... :-(

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
27 mai 2009 à 21:10:57

personne n'a eu ce bug ? sa me le fait quand mode multi. je precise ^^

Dede25
Dede25
Niveau 9
27 mai 2009 à 21:32:59

Parfois en cours de jeu tout s'arrête pour moi (mais ne vibre pas) pendant 5 à 10 secondes et d'un coup ca repart et je suis téléporter un peu plus loin...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
27 mai 2009 à 22:16:34

utilise tu une tronconeuse ?

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
28 mai 2009 à 19:59:37

pour mon cas , les vibrations et les rol-back ( retour en arriere ) se fait souvent avec n'importe quel arme et pourtant ce n'est pas un probleme de latence

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
28 mai 2009 à 21:02:56

Ca doit etre encore un des nombreux bugs du jeu

wSick
wSick
Niveau 5
28 mai 2009 à 21:12:27

Salut,

j'ai aussi ce bug, et c'est vrai que c'est bien casse c**lle surtout quand y a un flesh juste derrière...
Moi je saute, j'ai l'impression que ca me "débloque" mais par contre j'ai pas l'air idiot a sauté sur place ^^

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
29 mai 2009 à 19:10:30

oui quand tu saute , tu te débloque assez mieux , mais j'avoue , il est horrible ce bug :-(

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
29 mai 2009 à 19:20:49

au lieu de chercher midi à quatorze heure, vous avez pas l'impression d'être en train de décrire les symptômes d'un simple lag ?

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
29 mai 2009 à 21:01:39

je ne sais pas , cela m'arrive sur n'importe quel serveur , pourtant , j'ai un assez bon ping sur certain seveur :-(

wSick
wSick
Niveau 5
29 mai 2009 à 23:40:17

non non c'est pas du lag tu marche très bien autour, on peut même tirer, mais c'est comme si il y avait un mur invisible

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
29 mai 2009 à 23:42:06

a oui j'amlais oublié , c'est exactement sa , il est oblige de marché pendant 10 sec , on vibre et tout , on peut tiré , c'est horrible quand ta une vague qui arrive ou que tu fait le course au trader :-(

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
29 mai 2009 à 23:43:39

houla j'aurai du faire un appercu je rectifie : il est impossible de marché*

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
30 mai 2009 à 17:26:09

je confirme, il s'agit bien de lag. tu tires sur les zombies mais tu ne les touches pas. Pendant un court laps de temps la communication entre ton serveur et ton pc est figée et ton pc ne reçoit plus les données mises à jour, tu ne peux donc plus te déplacer car cela demanderait au serveur d'envoyer les informations relatives au changement de coordonnées de ton personnage. les zombies continuent à avancer mais en fait comme ton pc ne reçoit plus les mises à jour il garde en mémoire les intentions des zombies au moment ou la connexion a commencé à déconner, peut être qu'entre temps un autre zombie a bifurqué et t'as pris pour cible mais ça tu le saura quand la connexion sera rétablie, à ce moment là tout ce que tu a exécuté comme déplacements, tirs, rechargements de munitions est envoyé au serveur d'un coup mais instantanément pour te resynchroniser avec la partie en cours, d'où l'impression de te téléporter. peut être même que tu t'aperçois que tu es mort car la véritable partie est générée sur le serveur et lui il a continué à faire avancer ses pions. le problème ne vient donc pas de ton ordinateur, éventuellement de ta connexion mais plus probablement des serveurs. tu n'es pas le seul à rencontrer ce genre de problème

wSick
wSick
Niveau 5
02 juin 2009 à 20:36:51

Ben c'est pas du lag alors, parce qu'on se retrouve pas téléporté je sais pas ou, on est juste bloqué, suffit de faire 3-4 saut est on est débloqué et on repart d'où on était bloqué, et on peut tuer les zombie pendant qu'on est bloqué; on peut recharger , tout faire, sauf avancer...
Rien a voir avec ce que tu décrit vauclerc, les lags c'est m'arrive aussi , mais la c'est pas du lag.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
02 juin 2009 à 23:29:15

au temps pour moi

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
03 juin 2009 à 04:11:03

autant* bordel !
ouais ce problème m'est aussi arrivé, et je confirme il ne s'agit pas de lag, tout fonctionne parfaitement, sauf la marche ^^
Dans ce cas la on ne peut rien y faire, de toutes facon je suppose que le problème ne vient pas de chez nous, il faut attendre un correctif mnt :p

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
03 juin 2009 à 19:46:18

non non on peut dire au temps.

bordel aussi.

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
03 juin 2009 à 21:17:23

J'ai trouvé une technique : lorsque sa bloque il faut rien touché pendant un quart de seconde puis faire un saut sur place et après sa repart.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
04 juin 2009 à 00:13:25

hehehehe, et aussi tu te mets en caleçon et tu fais 4 fois le tour de ta chaise avec un doigt dans l'oreille en faisant la chèvre, ça marche à tous les coups pour moi en tout cas, quand j'ai fini de faire les 4 tours je jeu est débloqué

La vidéo du moment