CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Problème de Perk

Philame
Philame
Niveau 5
06 novembre 2012 à 16:17:29

Bonjour a tous . J'ai un problème très énervant . " La progression du perk a été desactivé car la durée est en personalisé ou le sandbox est activé . Ou parce que tu as triché " Mais ...

1) Je vérifie si le sandbox est activé ... non .
2) Je vérifie si la durée " Personalisé " est activé ... non .
3) Et , je ne suis pas du genre a triché ...

J'ai deja trouvé une solution du genre il faut actif sur steam , je me met actif mais toujours rien ...
Sa deviens énervant surtout sur la progression du jeu ...

Merci de votre compréhension .

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:21:39

Tu joue en multi ??

Cela peut arriver sur certaines cartes suite à des bugs introduit avec les mises à jour (tripwirre est toujours sujet à ces désagréments). Essaye sur une autre map.

Normalement, le fait d'avoir son statut steam "hors ligne" ou "en ligne" ne change rien. Je joue parfois en hors ligne, je n'ai pas de pb pour leveller les perks.

Si tu joue en solo par contre, je pense que tu peux t'arrêter là car j'ai jamais pu leveler mes perks en solo.
Va sur le multi pour ça.

Philame
Philame
Niveau 5
06 novembre 2012 à 17:21:07

Je crois que j'ai trouvé le problème :

La majorité des gens xp à fond leurs perks en étant sur des parties en débutant et moi ... Bas je suis en débutant xd

Depuis que j'ai fait des cartes normal je n'ai plus de problème ^^'

carmine-stars
carmine-stars
Niveau 76
07 novembre 2012 à 13:55:29

moi j'ai un problème quand je joue mes perk n'augmente pas pourtant je fais bien se qui demande de faire du coup toute mes perk sont a 0

BloomingOrchid
BloomingOrchid
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:15:05

J'ai le même petit désagrément , mes Perks n'augmentent plus mais j'étais niveau Beginner donc je vais essayer normal si ça marche et je vous dit ça !

frosnos
frosnos
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:24:52

Normalement en beginner tu peux augmenter tes perks sans problème, mais essayez de passer en normal.

Par contre si vous remarquez en cours de parties que votre perk n'évolue aps, changer de serveur.
Ca peut être due à un problème de map non "white-listé" par tripwire (entendez par là non certifié) et donc le leveling est bloqué.

Lors de la recherche de partie mutli, coché également la case "perk activé". ca devrait vous aidez.

Par expérience, j'ai remarqué que si le leveling ne se fait pas, c'est souvent plus dû au serveur hébergeant la map qu'au jeu en lui-même.

Philame
Philame
Niveau 5
09 novembre 2012 à 14:43:25

Tiens , en profité de l'occasion , j'ai un bug depuis que les anciens ZED sont revenus ...

Quand je clique sur droit pour visée sa fait parfois des bug que sois si le viseur est déja mis et que j'essaie de le désactivé il fait l'action de remettre le pistolet comme avant mais à moitié après il se remet en mode visée ...

Quelqu'un à une solution à se problème ?

BloomingOrchid
BloomingOrchid
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:44:41

Ça ne marche toujours pas , mais même en solo les perks augmentent pas ! J'ai changé plein de fois de serveurs et rebelote ! Frosnos je vais essayer avec Perks activé avec l'espoir que ça marche !

BloomingOrchid
BloomingOrchid
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:49:17

" Desolé du double post " :fou:

J'ai oublié de dire quand durant la partie mon Perk augmente bien ( je suis bloqué fin niveau 1 donc à chaque partie je l'augmente niveau 2 ) mais c'est quand la partie est finie que mon perk redevient niveau 1 et tous les autres perks augmentent pas non plus ...

Etrange , étrange me diriez vous ...

frosnos
frosnos
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:11:18

Yep étrange.

Tu fais pas des décos sauvages parfois ?? Car si le problème vient du serveur, les perks n'augmentent pas du tout durant la partie.
Ça veut dire que ta progression n'est pas envoyé au serveur de tripwire à la fin de la partie.

Et la par contre, je sais pas comment ça se fait, ni comment résoudre le pb.

Je dirais que en solo c'est quasiment normal, moi ça plante toujours, mais en multi tu devrait y arriver.

BloomingOrchid
BloomingOrchid
Niveau 3
09 novembre 2012 à 15:16:19

Même avec Perk activé , que dal ... Et non jamais de déco sauvages , j'ai une bonne connection et je vais sur des serveurs normaux. Mais c'est depuis la Maj que ça fait ça donc je sais pas si il y a rapport ..

carmine-stars
carmine-stars
Niveau 76
10 novembre 2012 à 11:45:39

retelecharge steam et sa devrais aller

Philame
Philame
Niveau 5
10 novembre 2012 à 11:52:42

Problème résolu au sujet de ma souris ... Elle était juste mal branché . :hap:

McSide
McSide
Niveau 1
10 novembre 2012 à 15:38:41

Salut, Ben j'ai exactement le meme probleme que blooming...Et bizarrement je remarque qu'a la fin dla parti mon ping depasse les 800...Ca commence un peu a msaouler de mtapper des parties entieres et de perdre tous mes perks.

La vidéo du moment