CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

fluorescentfox
fluorescentfox
Niveau 6
01 novembre 2012 à 18:50:02

Bonjour !

Donc, comme d'autres nombreuses personnes sans doutes je compte enfin me laisser tenter par Killing Floor à cause de la grosse promo sur steam.

Du coup j'avais quelques questions, je voulais savoir s'il était encore aisé de trouver des parties, et donc s'il était possible de jouer sans communiquer par micro ? De rejoindre des parties comme ça sans se faire kick ? (je dis ça car dans certains jeux : pas de micro/profil qui revient pas à/aux host => kick, etc...)

J'ai a pas près compris le système de levelling et de perks, et une dernière question, j'imagine qu'il y a du contenu à DL : genre des maps etc, gratuit(e)s ou payant(e)s ? (je parle pas des packs armes/characters etc)
Et ça se passe comment pour les maps custom, on peut jouer en multi avec ? j'imagine que ça doit etre un sacré gros bordel pour trouver des gens qui ont ces mêmes cartes, etc... (donc j'imagine que les plus jouées sont les maps "officielles" ?)

Mancore
Mancore
Niveau 3
01 novembre 2012 à 19:36:27

Oui on trouve énormément de partie et on peut ben jouer meme sans avoir le micro.

Il n'y a que des DLC de personnage et 1 seul d'arme. :ok:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:53:36

Il y a pas mal de monde. Il y a un système de chat textuel et vocal (tu peux désactiver le chat vocal si tu le souhaite).

Il y a en effet 1 DLC d'armes (4-5 armes) et plusieurs DLC de personnages. Les DLC de personnages ne sont que des skin (aucunes fonctionnalités en plus, ce ne sont que des textures).

Les perk sont des classes : http://kf-wiki.com/wiki/Perks
Chaque classes a des bonus (plus de dégât avec des armes de mélées, précision accrue, etc). Chaque classe dispose de 6 niveaux. Pour monter en niveau, il faut réaliser des objectifs (tuer X monstres avec tel arme, ...). Tu peux monter en niveau dans une classe sans forcément être de cette classe (ex : tu peux jouer en tireur d'élite tout en montant de niveau dans la classe commando si tu réalises les objectifs de la classe commando).

Tu peux télécharger et installer du contenu créé par la communauté (contenu custom). C'est gratuit. Cependant il faut savoir qu'il existe une whitelist (liste blanche) créée par les développeurs du jeu. Cette whitelist contient tous les contenus communautaires autorisés (maps, mutators, etc). Quand on joue avec le contenu du jeu original ou avec du contenu whitelisté, on peut monter en niveau (perk) et débloquer des succès. Si on joue sur du contenu qui n'est pas dans la whitelist, alors les perk sont bloquées et on ne peut pas déloquer de succès.
http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=41919
http://sykosis.co.uk/kfmwhitelist/

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:53:47

Pour le contenue, disons que le seul contenue payant que tu trouvera, comme l'a précisé mon VDD c'est des skins donc très facultatif et un seul pack d'armes qui a mon sens est extrêmement facultatif vu que tu peux encore gagné des maps avec les bonnes vieilles armes.

Ensuite le système de leveling de perks, en gros si tu joue medic, il faut soigner.

Support c'est des dégats + des points de soudure que tu obtient en soudant des portes.

Commando, il faut faire des dégâts avec les armes spécial commando et il faut tuer des ennemis appelées Stalkers qui se mettent invisibles pour venir t'attaquer.

Tireur d'élite, rien de plus simple, il faut simplement mettre des headshots pour faire up ton perk.

Demolitions, alors la c'est rambo style, tu le fait up avec les dégats explosifs.

Ensuite t'a Berseker et firebug mais bon, je pense que tu as compris.

Concernant les serveurs, alors oui, il y'a de la communication par micro, mais tu peux gagner sans jamais t'en servir, y'a encore des milliers de serveurs, car ce jeu n'est vraiment pas mort du tout. Tu peux rejoindre des parties et te faire kick instantanément, en fait tout dépend du mode de difficulté et du niveau de ton perk. Un lvl 1 sera kicker dans la minute en Hell on Earth par exemple (le plus haut mode de difficulté).

Concernant les maps customs, il y'a des serveurs entiérement dédiés a ces maps, c'est pas le bordel du tout, le navigateur de serveur est très lisible, donc il te suffit de regarder quel carte est en cours sur le serveur pour voir si c'est du custom ou pas.

Sachant que lors de ton arrivé sur un serveur, tu téléchargera automatiquement les maps et armes présentes sur le serveur.

Et après il faudra m'expliquer pourquoi tu n'a pas acheter ce jeu en or avant :hap:

fluorescentfox
fluorescentfox
Niveau 6
01 novembre 2012 à 20:02:09

Ah d'accord, merci pour vos réponses détaillées ça m'a pas mal éclairé :)

Flamouze sur j'ai bien compris si je souhaite rejoindre une partie qui se déroule sur une map custom et que je ne l'ai pas elle se téléchargera direct ? Cool ça !

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:07:48

C'est sa, en gros t'aura un téléchargement devant tes yeux puis une fois fini hop chargement et tu joue :)

La vidéo du moment