CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event halloween 2012

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:00:45

y'a-t-il un récapitulatif complet concernant les nouvelles armes apportées par cet event ? Histoire de pas avoir à toutes les essayer pour savoir celles qui valent le coup ou non :-)

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:38:39

Je suis d'accord avec mon VDD :oui:

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:43:08

Bon je vais éssayer de faire complet sans oublier d'armes :

Nouvelles armes de commando :
- La Thompson, donc c'est une arme un peu plus puissante que le bullbup mais moins que l'ak, perso je l'utilise pas.
- Le MkB2, c'est une stg44 pour les conaisseurs d'armes de la seconde guèrre mondiale :noel: , aussi puissante que l'ak, pas de grand changement juste le skin je dirais, mais reste très convenable quand même.

Nouvelles armes de Berseker :
- La faux !!!, ahh cette faux est juste sublime pour ma part, elle stun les sc et les abat en 4,5 coups, elle tape légérement plus vite que la hache il me semble, et elle a un skin d'enfen :p
- La buzzsaw bow, donc c'est une arbalète qui tire des scies qui découpent les zombies, les projectiles rebondissent dans les murs, stun les husks et les sc, sa peut d'ailleurs tuer un sc rapidement. Arme assez original.

Nouvelles armes pour Support :
- Vlad the Impaler, c'est un genre de lance clou qui tire des projectiles qui rebondissent sur les murs au moins 4 fois, je m'en sert pas, perso je reste au combo Hunting-AA12 pour le support moi.

Nouvelles armes pour le Firebug :
- Trenchgun, c'est tout simplement un fusil a pompe Dragon Breath, donc en gros sa balance du feu en plus des cartouches originales, le feeling est d'enfer et l’effet est bien :p
On peut aussi la prendre en Support, elle profitera des bonus de dégâts autant qu'un shotgun normal.

- Flare revolver, pour moi l'arme la plus stylé de cette mise a jour, en dual c'est tout simplement 12 balles sorties des enfer qui vont s'abbatre sur les zeds, très agréable a jouer et l’effet est très bien rendu.

Voila un petit compte rendu avec mes avis personnels :ok:

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:01:36

Merci de nous avoir un peu plus éclairé :) , et effectivement le flare gun est sublime :bave: C'est un plaisir de jouer avec :oui:
Trenchgun excellent ,tu m'en apprend une qu'il soit aussi equipable en support , le prix baisse aussi ?

Vlad the Impaler très bon pour les map fermé (comme BioticsLab)

Buzzbaw , j'ai pas test mais elle a l'air super

Thompson et Stg par contre faut vraiment m'en dire plus parce que , j'ai pas envie de me dire qu'elles sont uselles :hap:

Schneider95
Schneider95
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:48:04

La STG44 fait autant de dégâts que l'AK, et a une cadence de tir légèrement plus élevée. Le recul est aussi moins violent. Le temps de rechargement est identique, et cadence de tir pareil. Il est plus precis que l'AK. Un poil plus cher. En revanche, je trouve qu'on vise mieux avec le STG44. Même nombre de cartouche.

La thompson en terme de puissance, est a mis chemin entre le M4 et le AK. Meme cadence de tir que le FAL, meme recul, même temps de rechargement. Un peu plus précise que l'AK mais moins que toutes les autres. Legerement plus longue a dégainer. Par contre , pas evident pour viser avec l'iron sight...

C'est vraiment des alternatives de plus ces armes.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:06:33

Plop, on me donner la liste des 6 achivements en question pour avoir le skin de la mort ? merci :ok:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:25:36

Salut, tu peux les voir en allant tout en bas de la liste "achievements" IG

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:26:00

Tu regardes dans ton profil pour les succès qui te manques, il te faut aussi au minimum 1 succès de la nouvelle map (n'importe qu'elle difficulté).

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:33:09

Le M99 est vraiment inutile maintenant donc ? :(

Je tuerais beaucoup pour qu'il sorte un sniper a verrou avec un (petit) chargeur qui soit un peu moins puissant que l'arbalète mais plus rapide :bave:

sergent-zigomar
sergent-zigomar
Niveau 6
28 octobre 2012 à 23:45:59

Pour le m99 suffit d'économisé comme un malade et le sortir pour la manche 9 ou 10 sinon sur un serv custom j'ai pus testé les nouvelles armes malgré qu'elles soit payante je pense les acheter car elles sont en globalité plutôt bien dosé. Juste pour finir pour ceux qui n'aurait pas remarquer le trenchgun est un fusil a pompe de la seconde guerre mondial c'est un shotgun model 1897 fusil a pompe des americain

frosnos
frosnos
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:50:05

Le M99 est toujours utile...mais plus que pour le patriarch, ou dès la vague 8 si on joue une bonne équipe, prête à donner les sous nécessaire pour acheter des balles (3000 dès l'achat du M99 pour faire le plein...Ouch ><).

Je confirme sinon qu'avec cette màj, le firebug reprend tout son sens, même si il devient un peu dénaturé (fini le lance flamme). Le flare gun en dual (pas utile de le prendre en un exemplaire comme pour le sharp) dépote méchamment. Et avec un léger effet de zone en prime ^^.
Cependant, cela demande un feeling particulier, car les fusées du flare gun ne vont pas aussi vite qu'une balle, ce qui peut parfois dérouter.

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:15:26

Je demande a un buff du M99 :(

Et j'ai une question : Les flare gun et le pompe incendiaire utilisent les améliorations du SS et du Support ?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
29 octobre 2012 à 16:07:46

Voilà ce qu'il manque !
Une perk prêtre (on a déjà le skin).

On pourrait bénir un joueur grâce à une fiole d'eau bénite et le joueur aurait un ristourne à la marchande XD
Et le prêtre en profiterait pour re-remplir sa fiole à la marchande, une dose par vague, faut y aller doucement avec ces choses-là ! :D

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:57:02

T'as sniffé quoi encore toi?

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:38:58

Ou un nouveau perk : The Dealer :bave:

Il distribue de la drogue pour que son equipe aie des bonus , et des trip hallucinatoire :bave:

"Faut bien un peu d'évasion de ce monde de merde" il dira :bave:

BonesFire
BonesFire
Niveau 6
29 octobre 2012 à 17:53:58

Vous trouvez pas quand même qu'il y a une baisse de la qualité des maps ?
EvilSantaLair était super , Carnival et Aperture aussi, depuis IceCave Hellride et Hiribilly c'est un peu de la merde non ? :pf:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:17:35

IceCave est très bien!

Après level design les 2 dernières sont au dessus des autres, le reproche que je leur fait c'est surtout le gameplay des map que je trouve peu recherché et qui offre peu de possibilité et de diversité.

Donc c'est vrai que les 2 dernières maps sorties me font pas plus envie que ça.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:21:46

Ils devraient faire une map où il n'y a pas de spot de camp possible :noel:

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:47:12

Moi je trouve que la dernière est vachement "bordel" , vous trouvez pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 20:29:17

C'est qu'elle est étroite.

La vidéo du moment