Bon je vais éssayer de faire complet sans oublier d'armes :
Nouvelles armes de commando :
- La Thompson, donc c'est une arme un peu plus puissante que le bullbup mais moins que l'ak, perso je l'utilise pas.
- Le MkB2, c'est une stg44 pour les conaisseurs d'armes de la seconde guèrre mondiale
, aussi puissante que l'ak, pas de grand changement juste le skin je dirais, mais reste très convenable quand même.
Nouvelles armes de Berseker :
- La faux !!!, ahh cette faux est juste sublime pour ma part, elle stun les sc et les abat en 4,5 coups, elle tape légérement plus vite que la hache il me semble, et elle a un skin d'enfen :p
- La buzzsaw bow, donc c'est une arbalète qui tire des scies qui découpent les zombies, les projectiles rebondissent dans les murs, stun les husks et les sc, sa peut d'ailleurs tuer un sc rapidement. Arme assez original.
Nouvelles armes pour Support :
- Vlad the Impaler, c'est un genre de lance clou qui tire des projectiles qui rebondissent sur les murs au moins 4 fois, je m'en sert pas, perso je reste au combo Hunting-AA12 pour le support moi.
Nouvelles armes pour le Firebug :
- Trenchgun, c'est tout simplement un fusil a pompe Dragon Breath, donc en gros sa balance du feu en plus des cartouches originales, le feeling est d'enfer et l’effet est bien :p
On peut aussi la prendre en Support, elle profitera des bonus de dégâts autant qu'un shotgun normal.
- Flare revolver, pour moi l'arme la plus stylé de cette mise a jour, en dual c'est tout simplement 12 balles sorties des enfer qui vont s'abbatre sur les zeds, très agréable a jouer et l’effet est très bien rendu.
Voila un petit compte rendu avec mes avis personnels