CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème NoobFilter

Drakyas
Drakyas
Niveau 4
13 septembre 2012 à 19:33:44

Salut a tous !

J'ai un problème deux serveur de la team Grazer Monster Killer (GMK) Je sais pas si vous connaissez leur serveur mais bon...

En faite voilà mon problème quand j'essaye de me connecter sur leur serveur et sa me dit ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347557602-706284bugservergmk2.png

J'ai tout essayer pour pour réussir a remédier a ça mais sans succès...

Je suis allez sur leur site Internet pour télécharger NoobFilter et je les mis dans le dossier Steam "plus précisément ici: C: \ Program Files (x86) \ Steam \ SteamApps \ common \ killingfloor" et ça a pas fonctionner...

J'ai désinstaller Killing floor pour le réinstaller mais ça na pas fonctionner non plus...

Donc je sais pas quoi faire, j'ai peux être pas mis NoobFilter au bon endroit qui sais. mais si ce n'est pas dans le dossier Steam Je ne sais pas où il va ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît je veux vraiment jouer sur leur serveur ^ ^

Merci pour vos réponses à l'avance =)

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:01:26

Bah si ils mettent des mutators ça se télécharge automatiquement, tu n'a pas a le faire manuellement (surement que ça doit être un truc très léger donc rapide à télécharger).

Passe ton jeu en anglais sur steam ça peut résoudre quelques pb:
sur steam --> onglet bibliothèque --> clic droit "killingfloor" --> Propriété --> Langue --> Anglais --> fermer

Redemarre steam ( ça fait jamais de mal)

Si ça marche pas, vérifie le cache:
sur steam --> onglet bibliothèque --> clic droit "killingfloor" --> Propriété --> Fichiers locaux --> vérification de l’intégralité du cache du jeu

Essaye ça et tiens nous au courant.

antonio794
antonio794
Niveau 7
14 septembre 2012 à 07:55:40

Slt,

Quand tu as ce genre de message d'erreur c'est que soit tu as installer lu mutator manuellement dans ton jeux et que dans ce cas la il faut le supprimer manuellement

Chemin par défault:
Steam\SteamApps\common\killingfloor\System

Cherche le noobfilter.u et le noobfilter.ucl et supprime les deux si tu les trouves

Ou

C'est que tu est aller sur un serveur ou il y a avait le noobfilter mais que sur celui que tu essaye de rejoindre actuellement possède aussi le noobfilter mais avec une version différente du précédent serveur,malheureusement sa arrive fréquemment que certain serveurs n'utilise pas les dernière version des mutators et sa te sort ce genre de message d'erreur qui te signale un conflit de version entre ton jeux et le serveur

Pour corriger le problème il faut vider le cache de ton jeux qui as charger tout les fichiers que tu as télécharger sur tout les serveurs

Chemin d'accès par default:
Steam\SteamApps\common\killingfloor\Cache

Supprime TOUT ce qu'il y a dans ce dossier et relance ton jeux et retourne sur le serveur,sa vas te re-télécharger les mutators et les maps a moins que tu as fait des installation manuellement dans ce cas ce reporté à la première hypothèse si le problème persiste

Tiens nous aux courant

A+

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:42:29

Par contre quelqu'un peut m'expliquer en quoi sert ces NoobFilter.

La seule fois ou j'en ai croisé, j'ai eu un message en cours de partie : "les levels perks autorisé sont max 5, changé de perk ou bien vous serez kické".
Alors, bon, j'avais mon médic level 5, mais à priori ça suffisait pas.
J'ai pris un perk level 2, j'ai toujours eu ce message, et j'ai finis par me faire kické.

Bug, ou j'ai pas bien compris ?

antonio794
antonio794
Niveau 7
20 septembre 2012 à 05:57:19

Si c'est paramétré aux lvl5 et que que tu est aux lvl5 oui c'est surement un petit bug mais la sa viendrais du mutator en lui même :s

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
21 septembre 2012 à 08:12:47

Bah non Fronos c'est toi qui a merdé!^^

Le message d'avertissement tout le monde la, même les lvl6, le truc c'est que si t'as switch avec une perk inférieur après c'est normale que tu t'es fait kick.

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:46:37

M'en doutais mais sur le coup, comme la vague allez bientôt reprendre, j'ai fait n'importe quoi m'en doutais --'.

Mais bon normalement avec le perk level 5, ca aurait du le faire. Donc il y a quand même un bug avec leur mutator.
Enfin pas grave, c'est si facile de trouver un autre serveur ^^.

La vidéo du moment