CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème killing floor :/

murtal
murtal
Niveau 2
17 juin 2012 à 15:03:44

Bonjour,

Lorsque je veux jouer en ligne sur kf au début pas problème je connecte ni quel mais quelque seconde ou minute tout deviens ralentie ( sauf moi qui est normal ) et tout le monde marche contre les murs même les zombie sa me le fait a tout les serveur aider moi s'il vous plaît

note: mes drivers sont a jours.

et ma configuration et largement plus élevés: intel I7 graphique: Nvidia Geforce Gt 630M 1GB ram: 6 GB

ps: en mode solo le jeu marche super.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 16:13:41

Hello :)

ce problème vient de ta connexion internet. Vérifie que ta connexion est bonne et qu'elle ne saute pas

mr_ice27
mr_ice27
Niveau 6
23 juin 2012 à 23:56:20

Si tu as une bbox il n'y a pas de moyen pour ce problème du coup je ne peux plus jouer en ligne non plus.

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:29:19

Ouais les utilisateurs de bbox ont un gros problème concernant Killing floor, quand sur un serveur tu vois les gens courir contre les murs je te conseille de taper "reconnect" dans la console.

mr_ice27
mr_ice27
Niveau 6
24 juin 2012 à 13:43:20

J'ai réussi a régler le problème !!!!
je t'explique ce que tu dois faire :
tu copie colle sa en haut dans ta barre de recherche:
192.168.1.254
ensuite tu arrive sur une page de configuration de la bbox,
tu clique sur jeux et application en haut a gauche,
tu clique sur jeux ou programme, tu va tout en bas de la liste et il ya ajouter une règle, et a droite il ya Nom de l'ordinateur ou adresse IP , tu choisi ton pc et tu fais valider, ensuite il te demande ton mot de passe tu marque admin dans mot de passe,tu te connecte et la tu as un tableau
tu choisi nom de la règle et tu choisi le premier dans la liste: saisir un nom de règle, et tu marque killingfloor, ensuite dans protocole tu choisi UDP, après tu laisse port et a coté il y a port source tu marque 7707 et a coté tu choisi ton pc adresse ip, et dans port de destination tu remarque 7707 et tu coche la case a coté et tu fait valider en bas du tableau et ensuite refait la même chose mais en changeant le nom de la règle exemple tu mais killingfloor1 après killingfloor2 ect et tu met a chaque fois UDP mais a chaque fois tu change les port tu mais cela : 7707 ; 7708 ; 28852 ; 20560 ; 7717 ; et tu dois avoir 5 règle killingfloor 1 avec chaque port j'espére vous avoir aider et désolé j'ai du mal a expliquer salut a tous.

murtal
murtal
Niveau 2
25 juin 2012 à 15:47:08

je vous remercie de vos réponse et désolé de la lenteur de ma réponse mon boulot me demandait beaucoup truc humm en tout cas grâce mr-ice27 le jeu remarche en pleine forme merci beaucoup a tous

La vidéo du moment