Pour les mêmes monstres que sur le serveur véhicule:
188.165.246.94:8607
Ce serveur possèdent un nombre énorme de mutators je pourrais pas te dire combien mais si tu cherche des armes et des nouveaux spécimens tu vas trouver ton bonheur sur celui ci,et on ajoute souvent des nouveautés surtout mon autre admin XJ5 qui gère les serveurs avec moi,fait attention il y a énormément à télécharger donc soit patient et profite ensuite du moment x)
Pour répondre à tes questions:
Le RPG est tout simplement un mod ou tu doit accumuler le plus de points pour augmenter tes niveaux,et je croit que sa vas assez loin dans les niveaux,après je ne sais pas en détails tout les avantages désolé mais surement des gains en armes et autres.
Pour le FUNMAPS c'est un ensemble de mods,il ya les map funmaps qui sont des parcours d'obstacles mais on as aussi rajouter killing floor 2.5 (ancien mod sur UT2004) du TDM (à la counter strike) et aussi du versus (à la L4D) pour le versus on est entrain de voir pour le rajouter sur un serveur indépendant,tu as aussi toutes les maps du jeux DOOM 2 et aussi du KF trials qui est aussi d'autre map à obstacles
Pour pourvoir accéder à un de ces mods il faut aller dans le map voting sur le serveur et changer le gametype et faire un vote sur une map
Le problème c'est que très peu de joueurs connaissent la fonctionnalité du map voting et que les maps ne s’arrête pas vu qu'il n'y as pas de waves donc ceux qui ne votent pas coincent les autres qui veulent changer de mod ou de maps
Pour les armes en début de partie non désolé c'est pas possible,obliger que tout s'achète aux traders,on pourrait le faire mais franchement sa demanderais beaucoup trop de temps désolé
On fait déjà le maximum pour que les joueurs s'amuse le plus possible x)
Si tu as d'autre questions n'hésite pas