CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Hive V3

antonio794
antonio794
Niveau 7
03 mars 2012 à 12:37:49

Bonjour à tous,

Pour tout les FAN de Résident Evil

Je viens de mettre en place la nouvelle map The Hive V3 sur un nouveau serveur

C'est une map story,pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite tout simplement à rejoindre le serveur,pour les autres vous savez ce qui vous attend ;)

IP du serveur: 188.165.246.94:10407

Pour rajouter le serveur en favoris (plus simple pour rejoindre directement le serveur):

-Allez dans la partie multijoueur de votre jeux
-Ensuite cliquez sur l'onglet favoris
-Faite un clic droit avec votre souris
-Cliquer sur "Add to favorites"
-Ajouter l'adresse IP du serveur puis accepter
-Et ensuite double clic sur le serveur pour le rejoindre

Je vous conseille vivement d'installer les musiques de la map pour vous pimenter l'ambiance x):

http://www.mediafire.com/?8u2ua19vu56536x

Suffit d'extraire le dossier music avec winrar et de l'ajouter dans le dossier correspondant de votre jeux

Chemin par défault: C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\killingfloor\Music

Retrouvez tout nos serveurs sur notre groupe Steam:
http://steamcommunity.com/groups/KFK44

Amusez vous bien

Si vous avez des questions n'hésitez pas

tanner47
tanner47
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:43:23

Bonjour je peux vous poser une question sur vos serveurs ?

antonio794
antonio794
Niveau 7
03 mars 2012 à 17:02:29

Bien sur je t'écoute

tanner47
tanner47
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:23:05

Ok alors j'ai plusieurs questions :

La première :
En quoi consiste le serveur RPG et Funmap ?

Les armes custom que vous avez implanté sur vos serveurs, notament sur le serveur vehcule mod ou je joue très souvent .

Il y a un moyen d'en avoir quelques une en début de partie ? ( pass VIP ou autre ) , car il y en a une très rare ( la grenade )

Je ne l'ai eu qu'une fois en 20-25 partie , et elle est très impressionnante je doit dire .

Sur d'autres serveurs avez vous les même monstres que sur le vehicule mod ( DOOM NPC ) , Ou d'autre nouveauté dans le genre ?

Merci :)

antonio794
antonio794
Niveau 7
03 mars 2012 à 18:49:14

Pour les mêmes monstres que sur le serveur véhicule:
188.165.246.94:8607

Ce serveur possèdent un nombre énorme de mutators je pourrais pas te dire combien mais si tu cherche des armes et des nouveaux spécimens tu vas trouver ton bonheur sur celui ci,et on ajoute souvent des nouveautés surtout mon autre admin XJ5 qui gère les serveurs avec moi,fait attention il y a énormément à télécharger donc soit patient et profite ensuite du moment x)

Pour répondre à tes questions:

Le RPG est tout simplement un mod ou tu doit accumuler le plus de points pour augmenter tes niveaux,et je croit que sa vas assez loin dans les niveaux,après je ne sais pas en détails tout les avantages désolé mais surement des gains en armes et autres.

Pour le FUNMAPS c'est un ensemble de mods,il ya les map funmaps qui sont des parcours d'obstacles mais on as aussi rajouter killing floor 2.5 (ancien mod sur UT2004) du TDM (à la counter strike) et aussi du versus (à la L4D) pour le versus on est entrain de voir pour le rajouter sur un serveur indépendant,tu as aussi toutes les maps du jeux DOOM 2 et aussi du KF trials qui est aussi d'autre map à obstacles

Pour pourvoir accéder à un de ces mods il faut aller dans le map voting sur le serveur et changer le gametype et faire un vote sur une map

Le problème c'est que très peu de joueurs connaissent la fonctionnalité du map voting et que les maps ne s’arrête pas vu qu'il n'y as pas de waves donc ceux qui ne votent pas coincent les autres qui veulent changer de mod ou de maps

Pour les armes en début de partie non désolé c'est pas possible,obliger que tout s'achète aux traders,on pourrait le faire mais franchement sa demanderais beaucoup trop de temps désolé

On fait déjà le maximum pour que les joueurs s'amuse le plus possible x)

Si tu as d'autre questions n'hésite pas :)

tanner47
tanner47
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:47:24

Merci pour tes réponses complètes !

C'est vraiment dommage que mon ajout de serveur en favoris bug .

Car j'ai voulu en ajouter certains cette après midi, pour ensuite les rejoindres, et pas moyen !

Mais je suis sur que par la console il y a bien un moyen de faire cela ou de le rejoindre directement .
Il faudra que je me renseigne .

Pour les armes, je parler des armes bonus qui s'acquière avec la roulette :)

Le serveur Fun a l'air carrément bien , pour changer un peu c'est cool .

Je vais essayer de le joindre ce soir ; pour l'autre je laisserais les fichiers se télécharger la nuit ca me semble bien comme ca .

Merci encore .

antonio794
antonio794
Niveau 7
03 mars 2012 à 20:05:34

Pour l'adresse IP que je tes donné petit rectification il à déjà passer le tout à du versus avec d'autre mutators.

Ah désolé j'avais pas piger que c'était pour la roulette ^^

Pour ton problème d'ajouter les favoris essaye de faire une vérification cache de ton jeux

Si sa marche pas supprime le dossier system de ton jeux et fait encore une vérification cache de ton jeux et tu auras à ce moment là un jeux neuf sans tout télécharger à nouveau

Tient moi aux courant

bx-95
bx-95
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:07:10

Une nouvelle map Story :D
Merci Tonio!! :noel:

darktanner
darktanner
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:33:57

Bonjour ! alors j'ai fait une vérification et il m'a trouvé 2 fichier qu'il a recharger .
Donc j'ai pu ajouter le serveur TheHiveV3

Et'ai une autre question en passant :

La première c'est le dernier terminal..il bug le mot de passe indiqué est mauvais, j'ai du faire une recherche google en pleine partis .

Le bon mot de passe est : abcde et non below comme indiqué . De quoi foutre en l'air une partie ! :)

La map The Hive elle se fini sur la lune après le patriach ?

Car je l'ai fait tout seul et je l'ai trouvé un peu courte et facile .

darktanner
darktanner
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:39:19

Et un autre bug, après le patriach si ça se fini il n'y a aucune indication et la map continue de tourner .

antonio794
antonio794
Niveau 7
04 mars 2012 à 13:03:18

Oui elle est courte en effet,faudra que je rajoute les autres version dessus mais j'ai pas trop le temps,pour le mot de passe j'ai pas eu le problème faut peut être essayer plusieurs fois mais quand je les tester sa fonctionnais sans problème,oui juste après le patriarch c'est fini,et j'ai mit juste cette map sur le serveur donc oui sa continue sans arrêt sur cette map

J'ai mit cette map à part car elle était pas withlist et que les perks n'était pas activer par défault à cause du keyboardV2.u

Pour les autres Map Story tu peut les retrouver ici:
[FR]Serveur KFK | - Mission Map Normal - | 10 Waves - | : 188.165.246.94:9007
[FR]Serveur KFK | - Mission Map Normal#2 - | 10 Waves - | : 188.165.246.94:9107
[FR]Serveur KFK | - Mission Map Hard - | 10 Waves - | : 188.165.246.94:9207
[FR]Serveur KFK | - Mission Map Hard#2 - | 10 Waves - | : 188.165.246.94:9307
[FR]Serveur KFK | - Mission Map Suicidal - | 10 Waves - | : 188.165.246.94:9407

Au faite ton problème pour rajouter un serveur en favoris est résolu???

darktanner
darktanner
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:39:36

Je veux dire que par la, dès que tu tue le patriach, tu tourne en rond et la map ne se fini jamais .

Pour le mot de passe, j'ai trouvé ça sur un site , mais j'ai essayer de le taper 10-15 fois sans succès , donc j'ai mis abdce et ca marchait bien .

C'est sur le dernier terminal quand tu est bloquer par les lasers des deux coté .

darktanner
darktanner
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:21:50

Pour les favoris oui come je l'ai dit ca remarche nickel après la vérification du cache , merci !

antonio794
antonio794
Niveau 7
04 mars 2012 à 21:44:37

Oui par la map vu que sa fini après le patriarch faut directement aller dans le map voting sa se lance pas tout seul comme d'autre map en effet ;)

darktanner
darktanner
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:10:33

Voila pour le mot de passe

http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=44007

"01/03/2012

• MAJOR BUG * Keyboard in "G-Virus Distribution is missing its keyboard code" - The password is abcde

Type that in, and it will continue."

antonio794
antonio794
Niveau 7
09 mars 2012 à 11:52:39

Ah j'étais surement sur une autre version de la map quand je les testé autant pour moi x)