Pas du tout. Je joue principalement au AA12 pour les paquets de petits specimens. Quand ils viennent par petits nombres, j'utilise mon 9mm pour économiser mon AA12.
J'essaie toujours de garder un minimum de chargeurs dans mon AA12 pour faire face à d'éventuels FP. Donc quand mon AA12 n'a plus que 1 ou 2 chargeur alors là j'utilise principalement mon hunting shotgun pour les paquets de zeds.
Pour les scrakes je prend le temps de tirer au coup par coup au AA12 dans sa tête. Dès qu'il s'enrage, je sors le hunting shotgun et je fais un petit alt-fire (toujours en essayant de placer ce alt-fire dans sa tête). Généralement ça suffit si les autres t'ont un peu aidé (si c'est un scrake en HoE avec 6 joueurs). Dans le cas ou les autres ne t'ont vraiment pas aidé, le scrake te mettra un coup de tronçonneuse et fera chuter ton kevlar à 30. Entre temps ton hunting shotgun s'est rechargé, tu refaits un alt-fire et là, tu l'auras soloté
Pour les FP c'est plus simple, tu t'assures d'abord d'avoir ton AA12 chargé à fond, tu vides ton chargeur dessus dans sa quasi totalité (et tu espères que les autres réagissent même temps que toi...). Quand il reste 2 ou 3 balles dans le chargeur de ton AA12, tu changes vite et tu prends le hunting shotgun. A ce moment le FP est juste en face de toi donc tes dégats au shotgun seront maximals. Et hop un petit Alt-fire. L'intéret de d'arrêter avant la fin complète de ton chargeur de AA12 est évidemment d'éviter que tu le recharge automatiquement. Temps crucial pendant lequel tu ne pourras rien faire ni changer d'arme. Et tirer les 2-3 dernières balles de ton chargeur de AA12 ne feront pas beaucoup plus de dégât comparé à une décharge complète d'un hunting shotgun.