Je viens de refaire quelques tests en multi.
Et je me rend compte que ce n'est pas du tout psychologique xD
(Ça montre vraiment que depuis je n'ai jamais utilisé le Desert eagle si c'est seulement maintenant que je le test de manière plus "approfondie" lol)
Le deagle est plus puissant que le 9mm forcément mais sa hausse (visée) le rend moins précis.
Avec le 9mm je fais 95% du temps des HS. Contre seulement 70% avec le Desert Eagle. Le Deagle est selon moi utilisé à tort comme arme à longue portée du fait de sa puissance qui est 2,5x supérieure à celle du 9mm.
Les husks (et dans une moindre mesure les sirens) doivent être abattus par le sharp shooter à très longue distance avec une arme de tier 2 ou de tier 3 (LAR, M14, Xbow)
Quand ils sont à portée d'un Deagle (distance relativement longue), ça devient le job du commando de les tuer. Enfin tout dépend si vous avez ou non un commando avec vous. Même sans commando, le deagle n'est pas indispensable. J'ai toujours fais sans et je n'ai jamais eu de soucis.
Le deagle peut-être une arme intéressante pour le SS à moyenne et courte distance si jamais l'équipe se fait submerger pour rapidement descendre les husks et les sirens dans la masse.
Au final, c'est vraiment au feeling, à vous de voir comment vous le sentez avec cette arme
Un petit screenshot pour illustrer le fait que le Deagle offre une moins bonne précision que le 9mm :
http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img17/9850/2011121200002.jpg&via=mupload&newlp=1