CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Pistolet

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:09:34

Est-il possible de le vendre ou de le lâcher ? J'ai bien essayé de le vendre mais j'y arrive vraiment pas ... Le lâcher pour un Deagle serait préférable non ?

Merci de vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:12:06

Non.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:16:46

Haha merci c'était clair net et précis. Dommage tout de même bon je le garderais :)

fazio8
fazio8
Niveau 8
11 décembre 2011 à 14:41:59

Moi je le hais ce petit flingue :nah: :malade: :fou: :fou:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
11 décembre 2011 à 14:52:27

C'est une arme super efficace contre les monstres de base, un tir tue quand on vise bien.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:10:45

Je suis d'accord mais j'aurais préféré un bon vieux Deagle pour le remplacer ... Mais bon ça prend du poids ! ^^'

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 décembre 2011 à 15:28:32

Lâcher le 9mm ? mais vous êtes fou ?! XD
Indispensable pour économiser les munitions de vos armes de tier 2 et 3 !
Bon, économiser ses munitions c'est surtout pour les difficultés suicidal/HellonEarth.

Et que vous soyez Sharp shooter ou non, ne sous-estimez pas le 9mm.

Par contre, ne prenez JAMAIS de dual 9mm (ou .44 magnum ou Desert Eagle). Les duals augmentent peut-être le nombre de chargeurs et un peu de puissance de feu mais réduisent à néant votre précision.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:30:03

Merci du conseiiil !! :D C'est dommage je trouve le Deagle bien stylé :( ...

Bon on va faire comme tu as dit mais c'est vrai que le 9mm est plutôt pratique :D

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 décembre 2011 à 17:02:18

Ouai je sais ce que ça fait, dans tous les jeux, dès qu'il y a un Desert Eagle, ça claque et il faut l'utiliser :D

Certains disent que le Deagle est une arme indispensable pour tout sharpshooter qui se respecte. Il permet de facilement tuer les Husks et les Sirens à distance tout en économisant les flèches de l'arbalète.

Personnellement je déteste le Deagle de Killingfloor. J'ai un très mauvais feeling avec. Impossible de viser, ou très difficilement. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû (c'est peut-être purement psychologique cela dit)
Mais même sur des parties Hell on Earth, je vois très rarement (pour ainsi dire jamais) de sharpshooter l'utiliser au final, même les bons joueurs.
De plus le chargeur est minuscule et le nombre total de munition pas énorme.

D'ailleurs quand j'en trouve un par terre, j'en profite pour vite le revendre, ça fait toujours un bon paquet de fric à investir ailleurs :)

Ant15
Ant15
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:26:03

"Impossible de viser, ou très difficilement. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû (c'est peut-être purement psychologique cela dit) "

En effet, c'est psychologique. Pour ma part, impossible de faire le moindre headshot avec un Lever Rifle, alors qu'avec le single Deagle, je solote en Hard sans aucun soucis (je switch juste crossbow pour scrake/FP). Le Deagle est vraiment bon faut pas croire, mais c'est mieux pour un Sharpshooter d'utiliser le M14 (voir Crossbow), le Deagle ne servant alors que pour économiser des munitions (au même titre que le 9mm).

Si l'utilité du Deagle est moyenne pour le Sharpshooter à haut niveau, c'est une très bonne arme secondaire pour les autres perks en revanche :ok:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 décembre 2011 à 14:18:18

Je viens de refaire quelques tests en multi.
Et je me rend compte que ce n'est pas du tout psychologique xD
(Ça montre vraiment que depuis je n'ai jamais utilisé le Desert eagle si c'est seulement maintenant que je le test de manière plus "approfondie" lol)

Le deagle est plus puissant que le 9mm forcément mais sa hausse (visée) le rend moins précis.

Avec le 9mm je fais 95% du temps des HS. Contre seulement 70% avec le Desert Eagle. Le Deagle est selon moi utilisé à tort comme arme à longue portée du fait de sa puissance qui est 2,5x supérieure à celle du 9mm.

Les husks (et dans une moindre mesure les sirens) doivent être abattus par le sharp shooter à très longue distance avec une arme de tier 2 ou de tier 3 (LAR, M14, Xbow)

Quand ils sont à portée d'un Deagle (distance relativement longue), ça devient le job du commando de les tuer. Enfin tout dépend si vous avez ou non un commando avec vous. Même sans commando, le deagle n'est pas indispensable. J'ai toujours fais sans et je n'ai jamais eu de soucis.

Le deagle peut-être une arme intéressante pour le SS à moyenne et courte distance si jamais l'équipe se fait submerger pour rapidement descendre les husks et les sirens dans la masse.

Au final, c'est vraiment au feeling, à vous de voir comment vous le sentez avec cette arme :)

Un petit screenshot pour illustrer le fait que le Deagle offre une moins bonne précision que le 9mm :
http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img17/9850/2011121200002.jpg&via=mupload&newlp=1

alexplow
alexplow
Niveau 6
12 décembre 2011 à 15:11:32

Je suis d'accord pour le deagle mais sinon j'ai test le revolver et il est franchement pas mal il est leger (2 block), précis, pas mal puissant, seul bémol on vide le chargeur assez vite ^^

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 décembre 2011 à 15:15:42

Je me demande si le .44 Magnum n'est pas un peu moins puissant mais plus précis que le Desert eagle.

VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:42:56

Et moi je peux pas me passer du lever action rifle, cadence de tir élevé, puissance correct, rechargement rapide, longue portée, prix modique... redoutable face à tout spécimen, excepté les scrake et FP.
Pour le .44 Magnum, j'ai l'impression qu'il n'est utile qu'en arme de secours couplé au Crossbow. Son faible recule et sa cadence élevé son utile pour face aux gros si on a pas d'autre alternative, mais pour moi il ne peux pas faire office d'arme principal, sa capacité étant faible et son rechargement lent. Il me semble en plus que le perk sharpshooter ne l'affecte pas.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 décembre 2011 à 15:50:42

Ne surtout pas oublier que lorsqu'un Sharp shooter atteint le level 6, il peut stunner les scrake avec un LAR !

Et si mes souvenirs sont bons, un Sharp shooter level 6 n'a besoin que de 6 HS avec un LAR pour tuer un scrake "HoE 6 players" (donc avec le max de vie possible)

La vidéo du moment